[Problème] - Obtention de trophées

Répondre
Yarrick
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 18:06
ID PSN : Yarrick77

[Problème] - Obtention de trophées

Message par Yarrick » lun. 23 juil. 2018 19:18

Bonjour a tous,

Je postes ce petit message car j'ai un gros gros problème...

J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie en version CD et ai fait quelques trophées.
Puis j'ai lacher l'affaire et revendu le jeu.
Et y'a quelques temps il etait en promo en version GOTY et j'ai refait une partie neuve,et impossible de recuperer les trophées,je ne gagnes plus rien...
Y'aurais t'il un problème de compatibilité de sauvegarde entre version demat' et CD ? Avez vous déja vécu cela sur d'autres jeux ?

Avez vous une solution ? Merci de vos retours car j'ai meme plus envie de terminer le jeu là...
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 23 juil. 2018 20:21, modifié 1 fois.
Raison : titre
kilitokai
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:02
ID PSN : kilitokai

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par kilitokai » mar. 24 juil. 2018 21:28

Bonjour, bonsoir,

J'ai une question bête mais tu ne le précise pas : tu n'as pas installer de mod par hasard ? Car j'avoue ne pas avoir d'autres idées qu'en a ton problème, si ce n'est désinstaller le jeu et le réinstaller. 🤔
Image
jwax13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 01:42
ID PSN : jmaxs13

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par jwax13 » ven. 27 juil. 2018 00:27

Salut Yarrick,

J'avais eu un problème similaire avec Fallout 3. Et de mémoire, il me semble que les versions boîtes et digitales des jeux ne peuvent pas partager la même sauvegarde (Toujours de mémoire, il me semble que l'indicatif du jeux n'est pas le même ce qui créé l'incompatibilité). À l'époque sur PS3 j'étais passé par une logiciel pour changer l'indicatif du jeux et rattacher ma sauvegarde de ma version physique à la version numérique (pour pouvoir profiter des DLC sans avoir à me retaper tout le jeu).

J'espère que mon explication d'éclairera un peu.

Bon jeu à toi
ImageImageImage
Répondre