[Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Répondre
Avatar du membre
motz123
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 07:08
ID PSN : MOTZ123

[Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par motz123 » sam. 5 févr. 2011 16:23

Premiere chose à savoir:

Le mode Fou furieux n'est pas difficile. J'avais l'impression que j'était contre des enemies de difficulté normal+ avec des ammo drop de mode Survivant. Donc ne laissez pas les gens vous faire peur avec se mode, le pire enemi dans se mode c'est vos nerfs, pas les monstres.

Les DLC sont nos amis:

C'est triste à dire, mais payez 10 $ pour deux Pack va grandement vous simplifié la vie. J'ai acheter le pack Loi martial et le pack supernova. Il y a une majeur différence entre partir avec 10 espaces de rangement et 15, même chose au niveau des armes...quand c,est gratuit sa permet d'investir ailleur. Supernova vous donne un armure avec 15%+ de medic...grande différence ici surtout en début de partie et 15 emplacements. Loi Martial quant a lui, donne un petit bijou d'arme, le Mega PK Sanglant!!!!

Vos Armes

Vous avez besoin que de deux armes, le Mega PK et le Cutter, peut-être aussi un détonateur. C'est tout!!...pas besoin d'acheter d'autre truc, avec le Mega PK sanglant, c'est comme utilisé un cheat code d'invincibilité.

Amélioration au Bench ( point de force)

* Augmentez votre Cutter et le Mega PK, sans toucher votre Stase et votre RIG
* Dommage avant tout
* Une fois que vouz aller avoir obtenue 2-3 points de dommage sur chacune de vos deux armes, vous pouvez mettre quelque point sur votre armure, mais encore là je vous suggere de maximisé vos arme au + fort avant le chapitre 9...j'ai améliroer mon RIG juste avant le chapitre 15...donc c'est pas si nessecaire.
* Avoir 3 dommage sur le cutter va rendre la séquence contre le gros Necro de l'église bpc plus facilement
* N'utiliser pas le Mega PK en aucun cas dans une séquence ou vous deve tiré sur quelque chose( Fenetre brisé, train, église etc.)
* Vous allez naturellement gagné des med pack, donc concentrer vous sur les Points de force et les munitions
* Pour chaque 4 statis ramasser, aller vendre les 3 cumulez, et continuer avec celle déja ramasser. Le stase ne sert pas a grand chose excepter p-e contre les brute.

Pourquoi jouer de cette façon?

Avec seulement deux armes, les enemies doneront des munitions uniquement sur vos arme et non divisié sur 4 sorte de munitions. Les med pack ne sont pas rare dans le jeu. Garder tjrs 4-5 med pack sur vous, le reste stocké le dans votre inventaire. Gardez votre argent pour des munitions. La clef du succes en monde Fou Furieu c'est de ne pas se faire toucher, même pas par votre oncle pervers. Je ne dit pas que vous n'allez pas vous faire toucher, c'est certain que sa va arriver...cependant si vous n'avez pas vos RIG bleu, préparer vous à lancer une manette dans le mur et tout recommencer vos 2-3hrs de jeu sans sauvegarde...TJRS avoir des rig bleu...TJRS. Donc si vous voulez pas trop vous cassé la tête...et ne pas vous faire toucher, améliorer le Mega Pk le plus rapidement possible.

Dit moi ou sauvegarder et pourquoi?

Chapitre 5 juste avant la séquence ou Dana se fait tiré par le vaisseau, parce que cette endroit je ne voulais pas mourir, je sais que la bataille contre le monstre est facile, mais comme je suis déjà rendu à 1/3 du jeu, pourquoi prende le risque de mourir et ensuite etre a genou devant la tv et pleurnicher.

Chapitre 8 et demie, juste avant les turbines...Pourquoi cette endroit, si tôt? Parce que j'ai gaspiller de nombreuses heures de jeu à faire chapitre 6-7 et 8 et mourir comme un c-o-n à des endroit comme les turbines, oubien dans la chute libre dans l'espace, ou encore dans la salle au chapitre 7 ou la fenetre se brise et que je n'arrive pas a temps à visé le triangle à temps...J'ai vraiment ragé, pas à cause des enemies, à cause du stress de ne pas mourir.

Chapitre 13, la fin juste avant la machine avec l'aiguille. Pourquoi...parce que je suis partie des turbine du chapitre 8, j'ai traverser le centre médical, la foreuse, la chambre rouge et que je ne veut pas mourir comme un con parce que je me suis piqué un millimetrre trop a gauche dans l'oeil. Deplus chapitre 14, il prend même pas 5 minute si on cours et chapitre 15, bien c'est le combat contre le boss...donc c'est pas si mal, même que c'est l'endroit parfait pour la dernière sauvegarde.

Cependant c'est libre à chacun... chapitre 4 c'est pas mauvais pour une premiere sauvegarde, cependant ne le faites pas avant ça.

Les place les plus terrifiante

* Chaque fenêtre brisé
* Accrocher au train
* Le Tripod dans l'églisse
* L'hélicoptere avec le combat du nécro
* L'ascenseur avec les tripod
* L'ascenseur avec les necro qui tombe du toit
* La Foreuse
* La premiere porte porte dans les bureau du gouvernement
* les 3 chambre rouge
* Le regenerateur

La liste de se que vous devez rellement avoir peur

* L'église avec le combat du tripod
* Le regenerateur
* Tout les endroit ou vous ne pouvez vous collez dos contre un mur

Truc en Général

-Tjrs se soigner - Chaque fois que vous vous faite toucher, ne vous obstinez pas a continuer blessé..soigner vous. Y'a tellement de Medecine pack dans le jeu que c'est pas grave d'en gaspillé. N'oubliez pas de lacher la visé et appuyer sur cercle, si vous ne lacher pas la visé...vous ne serez pas soigner

-Revenir sur ces pas - N'hésitez pas revenir sur vos pas pour ramasser les truc laissé par terre et retourner à la boutique. Parfois retourner a la boutique apres un passage plutot difficile au lieu d'esperer se rendre saint et sauf à la prochaine peut etre crucial a votre survie.

-Mega Pk Sanglant - Imaginez...1 tir/1 kill...et plus tard dans les dernier chapitre 2 tir/1 kill...pas mal non? essayer de faire ça avec le cutter plasma! J'ai patriquement pas été toucher des chapitre 8 à 13 grace à cette arme, en fait jais pas été toucher excepter par les mini couille accrocher au plafond.

-Les chambres rouge: Courir...facile, mais bon avec le PK...bah ausis bien faire le ménage.

-Courir : Il y'a bpc d'endroit ou courir peut vous gagner du temps et des munition, suffit de connaitre bien le jeu pour savoir ou le faire

-La pratique : Rejouer certain passage avant de débuter Fou Furieux: ...les turbine, la chute libre dans l'espace...la chambre avec les laser tournant...quand on les maitrisse bien, c'est simple, mais avec le stress parfois sa peu etre choquant.

-Youtube: Si vous etes rendu à 2 ou 3hrs sans sauvegarde, une petite pause et aller faire une recherche sur youtube pour aller voir dans qu'est ce qui s'en vien...parfois connaitre nos ennemi sa peut être utile...

-Foreuse: Mettez vos dos au rouleau, pas trop pres tout de meme...vous plantez vos 2 pied et regarder a droite et a gauche et faite le menage avec le mega pk...vous aller en sortir sans une écratignure

-Tjrs avoir un points de Force sur vous: Les endroits ou on vous demander d'ouvrir pour la somme de 1 points de force...bien ouvrez les...c'est comme une boutique gratuite

C'est tout

Voilà j'espere vous avoir aidez quelque peu, je suis pas le bon dieu vous pouvez etre en accord avec moi ou pas. Si vous avez des question, des commentaires allez y!

EDIT:




-Voilà une video qui pourrais vous aidez à obtenir un peu d'argent des le départ, c'est plutot chiant et long...1200 credit a chaque fois...à faire juste avant d'utilisé un point de sauvegarde sinon 30 minute a faire ca et vous crevez... sa servira a rien...perso j'ai fait ca au début, 1 fois pour macheter 2 med pack et j'en avait + que marre donc j'ai arreter

- La seul endroit ou vous devez changer d'armure c'est lorsque vous aller avoir la chance d'enfiler l'armure à 25 emplacement...sinon rester avec votre armure du dlc


Image
Modifié en dernier par motz123 le lun. 21 févr. 2011 14:14, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: Guide Mode Fou Furieux

Message par Dudu15000 » sam. 5 févr. 2011 17:16

Merci pour ce guide, il me sera très pratique pour la suite :)

Par contre, payer pour que le jeux soit plus facile non merci, bien on pourra acheter les (Platine) :emo:
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
motz123
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 07:08
ID PSN : MOTZ123

Re: Guide Mode Fou Furieux

Message par motz123 » sam. 5 févr. 2011 17:24

Le fait d'acheter les pack vont pas faire en sorte que tu vas terminé le jeu en 15 seconde...le mega PK tu l'obtien au chapitre 7, dont si tu garde tes point tu peux facilement te rendre jusque la avec le cutter et prendre tout tes point pour lupgrader...j'en ai baver un coup a recommencer et recommencer, j'ai découvert le mega pk au chapitre 6 donc je lai eu a pleinne capacité vers le 8 ou 9, a partir de là c'est facile...
Modifié en dernier par motz123 le sam. 5 févr. 2011 18:50, modifié 1 fois.
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Guide Mode Fou Furieux

Message par Levy_2hands » sam. 5 févr. 2011 20:26

Salut.
Très bon guide pour ce mode. :okayg:
Faisant actuellement le guide du jeu et sans avoir jetez un œil à ton post, on a indiqué plusieurs conseils identiques! :rock:
Merci pour tes conseils. ;)
Image
Avatar du membre
dbz6001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 23:17
ID PSN : dbz6001

Re: Guide Mode Fou Furieux

Message par dbz6001 » sam. 5 févr. 2011 23:32

ouai ça va bien m aider pour le commencer merci a toi mais dommage qu il faut acheter les dlc pack pour s en sortir je verrai plus tard si je m en sort pas ca va etre chaud le platine amical :violent1:
ImageImageImage
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Guide Mode Fou Furieux

Message par Levy_2hands » dim. 6 févr. 2011 12:04

motz123 a écrit :merci, bien hate de voir ton guide
Je n'ai pas autant détaillé que toi alors ce que je peux faire, c'est intégrer le lien de ton post dans le guide. ;)
En cliquant dessus, les forumers arriveront ici. :okayg:
Image
FabioDM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 17:31
ID PSN : prfabio

Re: Guide Mode Fou Furieux

Message par FabioDM » dim. 6 févr. 2011 13:43

Merci pour ce guide! :okayg:
Par contre idem, je vais éviter de passer par la case "caisse" pour faire ce mode...
ImageImageImage
Avatar du membre
brastlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 août 2010 02:28
ID PSN : Brastlink
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Guide Mode Fou Furieux

Message par brastlink » lun. 7 févr. 2011 22:06

Merci pour le guide.

Je vais cependant tenter de le faire sans les DLC, et si vraiment je n'y arrive pas j'essayerai avec le MégaPK sanglant.
ImageImageImage
Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

Re: Guide Mode Fou Furieux

Message par vinz36400 » mar. 8 févr. 2011 17:37

Merci motz pour ce guide.

enfaite la réelle difficulté de ce trophée, c'est les 3 seule sav tolérée et ne jamais mourir c'est bien ça?
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Guide Mode Fou Furieux

Message par Levy_2hands » mar. 8 févr. 2011 17:41

vinz36400 a écrit :enfaite la réelle difficulté de ce trophée, c'est les 3 seule sav tolérée et ne jamais mourir c'est bien ça?
Effectivement c'est bien ça !! ;)
Image
Répondre