[Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par Administrateur » jeu. 31 août 2017 16:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

NBA 2K18 : The Prelude

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par Blacky_Tom » ven. 8 sept. 2017 17:02

Attention, pour ceux qui ne ferai que la démo (sans vouloir acheter plus tard nba 2K18), 2 trophées sans manquable et une fois un certain moment de la démo, ils seront impossible à faire. Car on ne peut pas recommencer plusieurs fois le prélude.
Il s'agit des trophées

(Bronze) Prenez-en de la graine et (Argent) Tu veux une photo ?

Ces 2 trophées doivent etre fait entre le moment ou vous vous inscrivez pour le tournoi de rue et quand vous jouez votre 1er match sinon il ne vous sera plus possible de les réaliser par la suite. ( sauf bien sur si vous achetez nba 2K18, alors vous pourrez recommencer le prélude et tentez de les débloquer).

Pour le reste des trophées, ils s'obtiennent simplement en jouant peu importe l'issu du match.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par Warriortidus » ven. 8 sept. 2017 18:09

Bon bah je me suis fait avoir, j'ai pas regardé la liste de trophées avant de commencer, j'ai raté (Argent) Tu veux une photo ? et je l'ai dans l'os du coup. :shock:

Supprimer la save ne change rien malheureusement, pas moyen de revenir en arrière.
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par Ankou » ven. 8 sept. 2017 18:21

C'est sans doute une grosse bêtise qui m'est venue à l'esprit mais en jouant chacun chez l'autre en share play, ça ne vous permettrait pas de débloquer les trophées ?
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par powah57 » ven. 8 sept. 2017 19:35

Pareil les deux trophées dans l'os... j'suis allé trop vite j'ai pas activé le truc du tir en suspension j'ai validé sans faire gaffe pas su comment revenir en arrière et l'autre jpensais pouvoir le faire après vraiment mal foutu leur truc :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par Warriortidus » ven. 8 sept. 2017 19:49

Ankou Ankka a écrit :C'est sans doute une grosse bêtise qui m'est venue à l'esprit mais en jouant chacun chez l'autre en share play, ça ne vous permettrait pas de débloquer les trophées ?
J'en doute, quand tu souhaites lancer le mode Prélude une fois que tu l'as fini, tu as en gros le message de fin de démo, t'invitant à pré-commander le jeu. Donc je vois pas bien comment le Share Play, permettrait de passer outre. ^^
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par Ankou » ven. 8 sept. 2017 20:14

Warriortidus a écrit :
Ankou Ankka a écrit :C'est sans doute une grosse bêtise qui m'est venue à l'esprit mais en jouant chacun chez l'autre en share play, ça ne vous permettrait pas de débloquer les trophées ?
J'en doute, quand tu souhaites lancer le mode Prélude une fois que tu l'as fini, tu as en gros le message de fin de démo, t'invitant à pré-commander le jeu. Donc je vois pas bien comment le Share Play, permettrait de passer outre. ^^
Je n'ai jamais joué à un NBA et je n'ai qu'une connaissance théorique du Share Play. Je m'étais imaginé qu'à défaut de pouvoir y rejouer sur ta console, tu pouvais y jouer sur celle de Blacky_Tom via Share Play et lui sur la tienne. Vous auriez ainsi chacun débloqué les trophées de l'autre et comme il vous manque les mêmes c'était comme si vous les gagniez vous-même. Mais mon ignorance dans le domaine concerné m'a sans doute fait dire une bêtise.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par Eaque-19 » ven. 8 sept. 2017 21:07

Ankou Ankka a écrit :Je m'étais imaginé qu'à défaut de pouvoir y rejouer sur ta console, tu pouvais y jouer sur celle de Blacky_Tom via Share Play et lui sur la tienne. Vous auriez ainsi chacun débloqué les trophées de l'autre et comme il vous manque les mêmes c'était comme si vous les gagniez vous-même.
Quand tu joue en Shareplay, tu utilise la sauvegarde et la progression de l'hote donc si la sauvegarde est bloqué pour toi quand tu inviteras une personne en shareplay, elle pourra simplement jouer a l'endroit où tu es et restera bloqué au même endroit.
Quand tu fait un jeu en partage, il n'y a que l'hote qui débloque des trophées et qui a une sauvegarde de progression, l'invité n'aura pas de trophées ou de listes supplémentaire sur son profil, juste l'image du jeu dans le menu mais avec un cadenas car impossible a relancer le jeu sans une autre invitation.

Pouvais vous donner plus de précisions sur le moment et les actions a réaliser pour ne pas louper les deux trophées?
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par Ankou » ven. 8 sept. 2017 22:34

Eaque-19 a écrit :Quand tu joue en Shareplay, tu utilise la sauvegarde et la progression de l'hote donc si la sauvegarde est bloqué pour toi quand tu inviteras une personne en shareplay, elle pourra simplement jouer a l'endroit où tu es et restera bloqué au même endroit.
D'accord. Donc, Shareplay n'est pas exactement ce que j'imaginais être.
Image
bouddhaa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 12:18
ID PSN : bouddhaa
Localisation : france

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par bouddhaa » sam. 9 sept. 2017 01:33

Trophé changer de tir fait en revanche j ai la haine photographier c est chaussure impossible a aucun moment dans le jeu c est indiquer donc bloquer a 90% j aurai pu faire le 100% en 45mn
BOUDDHAA
Répondre