[Discussions Jeu] - AereA

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - AereA

Message par Administrateur » ven. 23 juin 2017 15:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

AereA

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Jeu] - AereA

Message par Raistlin » sam. 8 juil. 2017 19:44

Bonjour !

C'est quoi ce boss ? Le Chevalier Théâtral... Il est intuable, je lui inflige du 1 point de dégât par coup, parfois un petit peu plus quand j'ai la rare chance de faire un critique...
En voyant que je suis plus haut niveau qu'un autre dans une vidéo qui lui fait du 380, et sachant que j'ai déjà eu ce souci de faire qu'un dégât sur certains ennemis lambdas parfois, j'espère que ce n'est pas un bug, sinon ce n'est même pas la peine de continuer de jouer...
En plus, il s'agit d'un niveau assez pénible je trouve pour arriver au boss, alors le faire 10 fois pour rien...

Quelqu'un saurait-il pourquoi j'inflige si peu de dégâts, et surtout ce que je peux y faire svp ?
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Mister_Serval
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 21:49
ID PSN : Mister_Serval

Re: [Discussions Jeu] - AereA

Message par Mister_Serval » lun. 10 juil. 2017 19:26

Salut, si c'est bien le boss final dont tu parles, il faut tirer dans les balises rouges quand elles sont sorties.
Fais attention à ces tirs de baton, il one shoote quasi une fois sur deux.
ImageImageImage
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - AereA

Message par PouletHardstyler » lun. 7 août 2017 15:53

Non le chevalier théâtral c'est un boss de mi parcours. Je viens de le shoot. L'idéal c'est de jouer à 2. En combinant les classes c'est vraiment plus simple. Je joue avec ma cops je suis tank et elle archer je buff elle soigne On est tranquille... faut pas hésiter à utiliser les sorts et se protéger si tu peux en apprenant ses pattern sachant que ce sont ses sauts qui font mal. Adapte ta tactique selon ta classe. Si t'es tank Buff toi et utilise d'autres compétences et prévois des potions.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
HUNTER__phoenix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 23:37
ID PSN : HUNTER__Phoenix

Re: [Discussions Jeu] - AereA

Message par HUNTER__phoenix » dim. 20 janv. 2019 19:28

Bonjour , au niveau des Colectibles il me manque justement la dernière fraise mais je ne la trouve pas . Une âme charitable pour m’indiquer l’endroit où la trouver svp?
ImageImageImage
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - AereA

Message par PouletHardstyler » mar. 22 janv. 2019 09:56

Salut =) en fouillant sur le ternet je dirai... tente la salle du boss de la salle de concert de Spirel.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - AereA

Message par Toydolls31 » dim. 10 févr. 2019 16:07

PouletHardstyler a écrit : mar. 22 janv. 2019 09:56 Salut =) en fouillant sur le ternet je dirai... tente la salle du boss de la salle de concert de Spirel.
Salut! j ai également un soucis niveau collectibles, j en peux plus de tourner dans les niveaux, sachant qu on peux même pas savoir dans quel chapitre se situe l objet en question et je ne trouve rien sur internet :( il me manque le raisin de la 2eme rangée merci a vous ;)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - AereA

Message par PouletHardstyler » dim. 10 févr. 2019 21:13

Je sais que internet n'est pas énormément fourni. Tout ce que je peux dire c'est que dans l'idéal faut retourner chaque étage de chaque niveau passé et de pas continuer tant que tu as pas trouvé car il n y a aucun moyen de savoir où se situe l'objet manquant. (Niveau et même étage). Si tu as fais attebtion tu devrais savoir approximativement ou tu pourrais avoir manqué ton truc. Je sais que les gens ommetent souvent les salles de concert. Check ici en premier.

Tient une liste allemande non exhaustive. A toi de traduire.
https://www.trophies.de/forum/thema/145 ... repetoire/

Du coup moi je dirai niveau 2 du level marais... Après traduction. :3
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - AereA

Message par Toydolls31 » lun. 11 févr. 2019 10:18

Merci de ta réponse...je connaissais déjà cette "soluce" allemande qui ne m a malheureusement rien apportée, et qui est peut être fausse en partie ou mal traduite en français car dans les marais level 2 c est le cristal de lave 2 et pas le raisin 2, celui la je m en rappelle particulièrement car c est l avant dernier collectible qui me manquais et j ai également tourné un moment avant de le chopper! j ai refait tous les niveaux sans exception 2 fois je trouve pas....le seul truc dans les égouts niveau 1il y a une porte fermée tout a fait au sud du niveau que je n arrive pas a ouvrir...et pourtant j ai bataillé un moment! n étant pas du genre a lâcher je vais tout refaire une 3 eme fois....merci
Modifié en dernier par Toydolls31 le lun. 11 févr. 2019 10:49, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - AereA

Message par PouletHardstyler » lun. 11 févr. 2019 10:22

Il me semble que les égouts ne comportent pas de collectibles car j'ai eu le trophée avant. Je parle des egouts avant le boss final.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre