[Discussions Guide] - The Town of Light

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50761
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Town of Light

Message par Administrateur » dim. 18 juin 2017 10:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Town of Light


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


seiya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 00:43
ID PSN : Ekaryk

Re: [Discussions Guide] - The Town of Light

Message par seiya » sam. 24 juin 2017 14:25

Bonjour,

si je comprends bien pour avoir accès aux chapitres 12c et 12d, il faut faire le chapitre 6b mais aussi 7,8,9,10 et 11?

merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Town of Light

Message par Ankou » sam. 24 juin 2017 14:55

Bonjour.

Oui, tu as bien compris. Tu fais le 6b puis tu continues avec les 7b, 8b, 9b, 10b et 11b. Tu fais ce dernier deux fois pour les 12c et 12d. Si tu as déjà fait tous les chapitres depuis le 6a tu iras très vite. Ce sont des chapitres courts et très peu de choses différencient les 6a/6b, 7a/7b, 8a/8b... si je me rappelle bien le seul élément concret est l'arrivé au cimetière. Tu y es "téléporté" dans la voie a alors que tu dois y aller à pieds par la voie b.
Image
seiya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 00:43
ID PSN : Ekaryk

Re: [Discussions Guide] - The Town of Light

Message par seiya » sam. 24 juin 2017 17:32

ok,

merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Town of Light

Message par Lardgreen » dim. 23 juil. 2017 16:37

Bonjour ^-^

Alors voila, je suis plutôt embêter ... Je m’explique, il ne me reste que le trophée (Argent) Dépression à faire où il faut débloqué le chapitre 12b et comme écrit sur le guide, il faut être au chapitre 11a pour ça. J'ai déjà débloqué les chapitre 6a à 9a seulement voila, une fois le 9a terminé, j’atterris au 10b et non 10a ce qui débloque ensuite le 11b et non le 11a !

Faut-il que je fasse les chapitres 6b à 9b pour débloqué le 10a & 11a où j'ai fait une bourde quelque part ?

J'ai chercher partout sur le net et je n'ai rien trouvé !
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Town of Light

Message par Ankou » dim. 23 juil. 2017 17:31

Bonjour,

(j'ai effacé mon précédent message car en relisant le guide je me suis rappelé certaines choses)

Puisque tu as le chapitre 12a, 12c et 12d, tu as déjà forcément débloqué les deux chemins 6a-11a et 6b-11b. Normalement, dans la sélection des chapitres, il te suffit de recommencer le 11a et de donner les réponses indiquées dans le guide pour arriver au 12b.
Image
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Town of Light

Message par Lardgreen » dim. 23 juil. 2017 17:37

Ankou Ankka a écrit :Bonjour,

(j'ai effacé mon précédent message car en relisant le guide je me suis rappelé certaines choses)

Puisque tu as le chapitre 12a, 12c et 12d, tu as déjà forcément débloqué les deux chemins 6a-11a et 6b-11b. Normalement, dans la sélection des chapitres, il te suffit de recommencer le 11a et de donner les réponses indiquées dans le guide pour arriver au 12b.
Je me disais pourquoi je n'arrivais à envoyé mon message :p.

Comme j'ai dit, j'ai débloqué lors de ma 1er partie les chapitres 6a, 7a, 8a, 9a, 10b 11b et 12a ce qui est justement mon problème car je passe de a à b sans comprendre le pourquoi des choses. Grâce au 11b, j'ai pu malgré tout débloqué 12c/12d mais seul 12b n'est pas débloqué car faut être en 11a et quand j'ai refait y'a 1h le chapitre 9a, quoi que je fasse, je tombe toujours en 10b :(
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Town of Light

Message par Ankou » dim. 23 juil. 2017 18:07

Donc tu as obtenu les 12a, 12c et 12d depuis le chapitre 11b. Et quand tu es au 9a, tu arrives toujours au 10b même si tu sélectionnes le 9a depuis la sélection des chapitres.

C'est... étrange. Hum... soit tu as un bug, soit tu as fait quelque chose que je n'avais pas prévu. Que tu sois arrivé au chapitre 12a depuis le chemin b ne m'étonne pas vraiment, j'ai toujours soupçonné l'existence de nombreux chemins en fonction des réponses données. Mais que tu arrives au 10b depuis le 9a, ça par contre ça me surprend beaucoup. Normalement ce n'est tout simplement pas possible. Les bifurcations se font aux chapitres 5, 11a et 11b.

Je n'ai pas grand chose à suggérer. Peut-être effacer ta sauvegarde et recommencer une partie depuis le début. Maintenant que tu connais le jeu, ça devrait aller assez vite. Si au chapitre 5 et 11 tu suis le guide, tu dois forcément arriver au 12b.

As-tu le jeu en démat' ? Joues-tu en 1.00 comme ce fut mon cas ?
Image
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Town of Light

Message par Lardgreen » dim. 23 juil. 2017 18:12

Alors, après avoir fait la mise à jour 1.04 qui à été mis en ligne aujourd'hui et dont je n'avais même pas fait gaffe, je viens de le refaire à nouveau et c'est bon le bug n'y est plus et j'ai pu allez au chapitre 12b et donc faire tombé le (Platine) :D ! La 1.03 avait surement un blem ...

Merci pour ton aide du coup et merci pour ton guide qui m'à été d'une très grande aide sachant que le jeu est très bon :okayg:
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Town of Light

Message par Ankou » dim. 23 juil. 2017 19:34

Tu m'en vois rassuré. :shock:

Pour le coup, je n'ai pas servi à grand chose. Mais si le guide t'a aidé pour le reste, j'en suis très heureux. :)
Image
Répondre