[Question] - Armes principales

Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

[Question] - Armes principales

Message par Kisskool56 » dim. 11 juin 2017 15:29

Bonjour,

Il semblerait que j'ai bien récupéré tous les fusils de sniper soit 14 modèles .. mais le trophé (Bronze) Tireur de précision ne tombe pas... Quelqu'un peut me dire si j'ai bien le compte ?

D'avance merci. ;)
raphiolink
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 19:50
ID PSN : raphiolink

Re: [Question] - Armes principales

Message par raphiolink » mer. 14 juin 2017 11:47

J'ai exactement le même problème, je suis en train de recommencer le jeu en espérant que le trophée tombe.
ImageImageImage
Avatar du membre
HRKSpiriT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 23:50
ID PSN : hrkspirit

Re: [Question] - Armes principales

Message par HRKSpiriT » dim. 18 juin 2017 12:30

Salut à tous , j'ai fini le jeu il y a 3 semaines, j'ai exactement le même problème, toutes les armes principales , je les ai toutes équipées et toutes essayé mais le trophée ne tombe pas, du coup le platine non plus, je rage un peu.

j'ai même contacté CI GAMES sans succès.

je signale que j'ai la dernière MAJ .
Image
Avatar du membre
smohan10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 13:12
ID PSN : smohan10

Re: [Question] - Armes principales

Message par smohan10 » dim. 9 juil. 2017 19:17

L auteur du Guide stipule qu' Il n'est pas nécessaire d'acheter toutes les armes pour obtenir le trophée...
Pour ma part j'ai récupéré toutes les armes le trophée n' est pas tombé du coup j'ai acheté les armes et le trophée est tombé.
Assurez-vous d 'avoir acheté toutes les armes ;)
boost3r22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 23:38
ID PSN : Boost3r-Trash

Re: [Question] - Armes principales

Message par boost3r22 » lun. 10 juil. 2017 22:23

Bonjour, m'a question concerne les armes secondaires il me manque le fusil de chasse sciée impossible de trouver une discussion ou une vidéo qui me montre son emplacement, amis de platine, pouvez vous m'aider, merci
Avatar du membre
whiteshark1503
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 16:14
ID PSN : whiteshark1503

Re: [Question] - Armes principales

Message par whiteshark1503 » mar. 18 juil. 2017 15:13

Bonjour, moi j'ai toutes les armes principales je les ai même achetez mais le trophée n'est pas tombé. Pour les armes de point j'ai fini le jeu et les missions annexe mais il me manque le pistolet à canon scié qui doit être débloqué à la fin d'une quête annexe que je n'ai pas eu non plus quelqu'un serai ce que je pourrai faire pour avoir ces deux trophée bugue ? Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Prissou1006
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 18:12
ID PSN : Prissou1006

Re: [Question] - Armes principales

Message par Prissou1006 » mar. 18 juil. 2017 16:56

whiteshark1503 a écrit :Bonjour, moi j'ai toutes les armes principales je les ai même achetez mais le trophée n'est pas tombé. Pour les armes de point j'ai fini le jeu et les missions annexe mais il me manque le pistolet à canon scié qui doit être débloqué à la fin d'une quête annexe que je n'ai pas eu non plus quelqu'un serai ce que je pourrai faire pour avoir ces deux trophée bugue ? Merci d'avance

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi avec le pistolet à canon scié aurais-tu réglé le souci ? Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Question] - Armes principales

Message par bangi » mar. 18 juil. 2017 17:10

J'avais précisé dans le guide tempo mais l'auteur n'a pas voulu apporter les petites précisions que j'avais proposé :P

Il faut bien acheter toutes les armes et si le trophée ne tombe pas, il peut tomber en finissant une mission (expérience perso) ou en quittant la partie et en relançant (d'après le guide)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
whiteshark1503
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 16:14
ID PSN : whiteshark1503

Re: [Question] - Armes principales

Message par whiteshark1503 » lun. 7 août 2017 20:18

Bonjour, alors moi j'ai réussi avec les armes de point. Il fallait toutes les acheter et si le trophée ne tombe pas il faut acheter les accessoires. Pour les armes principales je les ai toutes acheter le trophée n'est pas tombé je pense savoir d'où vient le problème il y a encore une lunette la RUS X 10 X 24 X 32 il me semble qui est encore bloqué donc je pense qu'en la débloquant le trophée tombera le seul problème c'est que je ne c'est pas comment la débloquer.

Edit :Toujours rien de nouveau sur le trophée beugué? pas de mise a jour ou solution? Merci
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 7 août 2017 20:30, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Armes principales

Message par Ragematic » mer. 17 janv. 2018 19:34

Slt,

Avez vous réussi a débloqué le trophée lié aux armes principal ?

J'ai le même souci que vous il me reste que ce trophée à avoir pour débloquer le platine et y'a pas moyen , j'ai essayer tout un tas de moyen sans succès et pour pouvoir retenter a chaque fois j'ai mis ma save sur usb avant la dernière quête annexe qui débloque le ES-25 et quand je le débloque ben aucun trophée à l'horizon, la technique sur le guide a fonctionné pour les armes de poings j'avais juste quitter et relancer le jeu et le trophée est tombé pendant le chargement j'ai bien sur essayer pour le dernier fusil ca marche pas sans compter le temps passer a testé tous et n'importe quoi, ce trophée est malheureusement condamné et ça fait vraiment chier.


Si vous avez des infos sur un patch correctif ou autres faites le savoir svp, car CIgames ne répond pas aux messages

Merci ;)

"c'est bon j'ai obtenu le platine, j'ai fait une seconde partie en rushan et il est tombé lorsque j'ai acheté tous les fusils"
Image
Répondre