[Problème] - Trophée "Deux d'un coup"

Répondre
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

[Problème] - Trophée "Deux d'un coup"

Message par yoshisensei » dim. 14 mai 2017 13:05

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Le trophée où il faut faire 200 kills en assassinat multiple ne tombe pas. Je booste à la fin de la séquence 6, j'en fait 3 à chaque fois, je dois être à au moins 200 assassinats multiples soit 400 ennemis tués et toujours rien. Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème? J'ai comme l'impression que ça ne comptabilise pas. Je joue sur Vita.

Merci les copains

Edit: C'est bon j'ai compris mon erreur, je viens d'avoir le trophée. En fait il faut bien qu'il soit écrit au dessus de la touche (carre) assassinat multiple et non K-O. En effet je boostais à la fin de la séquence 6 les 2 premiers gardes après avoir pris le grappin. Je lançais une fumigène puis allais dans la cachette. Malgré l'assassinat multiple que je faisais, il n'était pas comptabilisé vu qu'il était inscrit K-O au dessus de la touche (carre) avant de lancer l'attaque. Pour le comptabiliser, il ne fallait pas se cacher. Voilà en espérant en avoir aidé quelques uns. Bisous bécot :*
ImageImageImage
Répondre