[Avis] - Prey

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Prey

Message par Administrateur » mer. 3 mai 2017 18:49

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Prey

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Avis] - Prey

Message par BoRniol » mar. 13 mars 2018 20:41

Wow je suis le 1er à donner mon avis!
Il me faisait de l'oeil depuis un moment et je l'ai touché vraiment pas cher et bin.. heureusement.
C'est vraiment pas de toute beauté, ça se joue pas toujours bien, j'en suis à 15-20h je n'arrive toujours pas à accrocher à l'histoire. Donc on zigzag pour aller à un endroit, des multitudes d'objectifs en même temps comme ça on se sait même plus par ou commencer pour les quêtes annexes si on veut limiter les aller et retours.
Voilà pour mon avis perso. En positif je dirai les recycleurs sont marrants à utiliser, c'est dire à quoi je me raccroche. Dommage j'en attendais plus que de balancer de la glue sur des générateurs toutes les 2mn. Et oui, pour avoir la paix il faut les réparer. Encore faut il avoir des pièces détachées et encore faut il avoir de la place dans son inventaire. Oui on est dans l'espace, avec des aliens, une super combi, des supers pouvoir mais on a un inventaire trop vite rempli, très logique.
Bref,je ne le conseille pas du tout. Ceci dit, je suis pas du genre à trop bouder les jeux donc je ne vais pas me dégonfler. Mais en tout cas, personne ne mentendra m'enthousiasmer dans l'espace. :rofl:
ImageImageImage
Répondre