[Problème] - Trophée Speed Runner

Répondre
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1245
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

[Problème] - Trophée Speed Runner

Message par DarkSephiroth » dim. 8 janv. 2017 19:21

Bonjour, bonsoir.

Voilà j'ai terminé Shantae half genie heroe en faisant 100% et en finissant en 3h30, le trophée or : finir le jeu à 100% très vite est tombé mais le trophée argent, finir le jeu le plus vite possible, lui n'est pas tombé, ce qui est illogique puisque les deux sont liés, je suspecte un bug, mais je ne sais pas comment faire ou le contourner. Dois-je refaire encore une partie ?

En vous remerciant pour la réponse et l'aide que vous pourrez m'apporter.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bartlebby
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 16:49
ID PSN : Bartlebby
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Speed Runner

Message par Bartlebby » lun. 9 janv. 2017 13:51

Salut,

Sans avoir le jeu (achat prévu sur Vita) mais en cherchant un peu sur internet, j'ai vu que le trophée argent auquel tu fais référence s'obtient en terminant le jeu en moins de 2H (sans la contrainte de finir le jeu à 100%)

Et celui en or, s'obtient en terminant le jeu en moins de 4H mais en finissant le jeu à 100%.

En espérant que je ne t'ai pas dit de bêtises, je pense donc que tu vas être obligé de recommencer une partie.

Bon courage
Image
Avatar du membre
smohan10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 13:12
ID PSN : smohan10

Re: [Problème] - Trophée Speed Runner

Message par smohan10 » lun. 9 janv. 2017 17:34

Je viens d'avoir mon platine, j'ai fini en 2h40 à 100%, j'ai eu les 2 trophées qui sont tombés en même temps.
Je pense que tu as eu un bug.
Jeu terminé en New game + sur PS4.
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1245
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Problème] - Trophée Speed Runner

Message par DarkSephiroth » lun. 9 janv. 2017 18:56

Merci pour vos réponses. Effectivement il s' agissait d' un bug, comme je suis très têtu :P , j' ai refais une troisième partie et je l' ai fini en 2h10 et paf le trophée est tombé.

Dommage ces bugs. Mais si on met cela à part je me suis éclaté et marrer sur ce très bon Shantae.

Merci encore 53 ème platine ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Problème] - Trophée Speed Runner

Message par Dwight_venom » mar. 10 janv. 2017 10:17

Oui, c'est une première dans un Shantae. D'habitude, il y a un speedrun incomplet à faire sous 2h pour avoir un trophée et le second s'obtient en bouclant le 100% sous 4h. Visiblement, ce coup-ci, ils ont changé la donne. Tant mieux.

Félicitations à ceux qui l'ont platiné. De mon côté, ça ne devrait tarder.

[edit] : voilà le (Platine) est tombé. Sinon, je confirme à tous que le trophée (Argent) de speed run (speed run sans les 100%) est à faire sous les 3h. Le trophée (Or) speed run complet (100%) est à réaliser sous les 4h.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Problème] - Trophée Speed Runner

Message par Detonator75 » lun. 13 févr. 2017 00:28

J'ai testé un truc j'avait lu sur gamefaqs une rumeur comme quoi le temps s'arréte dans la salle de bains de scuttle town , alors j'ai fait l'astuce du pot qui fait apparaitre des gemmes et j'ai récupéré les gemmes , 3000 en une heure puis je suis allé sauvegarder lol et sa a compté 1 heure de + , donc moi qui croyait que dans la salle de bains le temps s'arrétait et bien c'est faux... Quel dommage... Apparament il n'y a que dans le menu pause et inventaire que le temps s'arréte , chargement de zone a vérifier...
Répondre