[Problème] - Trophée mode Vétéran

Répondre
pacoronaldo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 11:48
ID PSN : pacoronaldo

[Problème] - Trophée mode Vétéran

Message par pacoronaldo » sam. 31 déc. 2016 16:27

Bonjour à tous amis platineur,j j'ai un soucis dans le mode Vétéran.j ai terminé le marais et sanglier en mode Vétéran et pas de trophée alors que les autres juste avant ce sont débloqués,quelqu'un aurait une solution à ce Problème? Merci à tous et bonne année :okayg:
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 31 déc. 2016 17:11, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
Image
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Problème] - Trophée mode Vétéran

Message par AmbrOos » sam. 31 déc. 2016 18:52

Hello ! Tu n'aurais pas diminué la difficulté dans le menu pause ?
Sinon pour moi je n'ai eu aucun problème avec les trophées ^^'
Image
pacoronaldo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 11:48
ID PSN : pacoronaldo

Re: [Problème] - Trophée mode Vétéran

Message par pacoronaldo » sam. 31 déc. 2016 19:18

Hello non pas du tout!je pense quil faut faire les deux d un traite,je suis un peu blazer de recommencer mais bon on verra bien,merci de ta reponse je te tiens au courant,je te souhaite un bon reveillon!



Edit:c est bon ca c est débloqué!!!merci :clap:
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Trophée mode Vétéran

Message par Safarisco » ven. 2 juin 2017 00:15

Salut, je viens d'avoir exactement le même problème, t'as fait quoi pour que ça se débloque ? tu as refait les missions ? Moi je les ai fait d'une traite j'ai même eu le trophée vétéran suivant. Ah j'aime pas quand ça se passe pas comme prévu :@

Edit : D'après le jeu, je n'ai pas fait la mission Sanglier encore, c'est bizarre. Pourtant j'ai eu le trophée lié à la fin de la mission. J'en ai marre de ces bugs de trophées.

Edit : Bon, en faite, euh comment dire, je n'avais pas terminer la mission, trophée obtenue à la fin de celle ci.
Image
rAzzmo32

Re: [Problème] - Trophée mode Vétéran

Message par rAzzmo32 » lun. 5 mars 2018 21:04

Bonsoir à tous, ayant presque fini la campagne en vétéran, dernière mission, sans le faire exprès j'ai diminuer la difficulté passant en difficulté commando. Du coup je suis revenu au menu puis j'ai sélectionner choix mission vétéran etc, est ce que cela va gêner pour le trophée? Je vous remercie d'avance pour une réponse, cordialement rAzzmo32
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Problème] - Trophée mode Vétéran

Message par Azedrun » lun. 5 mars 2018 22:20

rAzzmo32 a écrit :Bonsoir à tous, ayant presque fini la campagne en vétéran, dernière mission, sans le faire exprès j'ai diminuer la difficulté passant en difficulté commando. Du coup je suis revenu au menu puis j'ai sélectionner choix mission vétéran etc, est ce que cela va gêner pour le trophée? Je vous remercie d'avance pour une réponse, cordialement rAzzmo32
Hello rAzzmo32 ! :)

Tant que toutes les missions au menu de la campagne sont affichées comme terminées en vétéran, il n'y a aucun problème pour débloquer ce trophée. ;)
Image
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Problème] - Trophée mode Vétéran

Message par Ubr02 » jeu. 11 avr. 2019 11:55

Salut à tous, j’ai un souci avec le trophée «  (Or) Jusqu’au bout de l’enfer » (qui consiste à terminer la campagne en mode vétéran). Je termine la derniere missions après de nombreuses tentatives, mon trophée «  (Argent) En plein air » tombe comme prévu (et avec beaucoup de joies lol) mais par contre le fameux trophée «  (Or) Jusqu’au bout de l’enfer » ne tombe pas (et la c’est le drame). Je vais dans la sélection des chapitres pour y voir un peux plus clair et je vois que sur la mission « Le marais » c’est inscrit « mission pas terminée », alors que j’ai bien le trophée «  (Argent) Le marais » je me dit pas de panique je vais relancer cette mission en vétéran, chose que je fais, je la termine et toujours pas de trophée je quitte la mission suivante qui s'était relancée automatiquement, je retourne à la sélection des chapitres et là le jeu me dit que c’est la mission « Traqué » qui n’est pas terminée.

Quelqu’un a t’il eu ce problème ? Que dois je faire ?

Merci d’avance à vous !!
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Problème] - Trophée mode Vétéran

Message par djalie » mar. 16 avr. 2019 16:47

Hello,

J'avais eu le soucis sur En plein air qui m'avait fait ce bug. j'avais eu un écran noir à la fin de la mission qui m'avait obligé à la refaire pour voir la photo et avoir le dernier trophée.
Normalement le trophée pour la campagne en Vétéran tu l'as avant cette mission (vu que c'est une mission bonus)
Je te conseille de check l'ensemble de tes missions et vérifier que tu as bien "Terminé en vétéran".

Bon courage, même s'il est plutot simple je trouve par rapport au BO3 en réaliste ^^
Image
Répondre