[Avis] - Ninja Gaiden Sigma 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Administrateur » jeu. 9 déc. 2010 15:59

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Ninja Gaiden Sigma 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Test Jeux] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Oiram » sam. 21 avr. 2012 20:54

J'ai mis la note de 5/5 à ce jeu simplement génial.

Quand on pense béat'em all, généralement ont pensent en premier à GOW. Quand on joue à ninja gaiden 2, on voit qu'il y a des béat'em all popcorn et des béat'em all pour les joueurs.

Je vais rapidement passe sur les défauts, au delà d'un scénario particulièrement limité ( le clan des méchants ninja veulent réveiller l'archi méchant pour détruire le monde mais le gentil ninja va les arrêter) et de décors très fade mais très varié, le jeu repose sur un personnage super classe et un gameplay rapide vif et intense.

En effet, les techniques de bases envoi du lourd à l'écran (izuna drop par exemple) les technique d'anéantissement sont spectaculaire et les technique ultime tous simplement génial. À côté de ca, pour survivre dans ce monde, il faut se montrer particulièrement réactif au attaque des différents ennemi du jeu. Le jeu est d'une difficulté presque sadique à haut niveau mais il n'en rend que la victoire plus savoureuse.

Cerise sur le gateau, la possibilité de joue à 2 en ligne, de faire des video, 9 armes différentes, une durée de vie colossale pour faire le platine. Bref ce jeu est énorme
ImageImageImage
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Test Jeux] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par delson331 » lun. 14 mai 2012 16:01

Tu m'as donné envie de l'acheter, déja que la démo m'as beaucoup plus.

Merci à toi ^^
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Test Jeux] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par pampafox » jeu. 12 juil. 2012 17:13

Alors pour cet excellent jeu, je lui attribuerai la note de 5. Tout simplement,car c'est un jeu, auquel vous en avez pour votre argent ( ce qui se fait rare de nos jours ). Je ne l'ai pas payé cher ( 15€ ) et franchement, si vous recherchez du plaisir,de la joie, de l'excitation, ce jeu est fait pour vous.

Tout simplement, le panel de coup de ryu et de ses acolytes, est relativement conséquent ( j'ai du utilisé en tout avec les différentes armes 10 coups, alors que pour une arme, il y en pas loin de 40 )

Il y en a pour tous les gouts, épée, double lame, griffe, tonfa, etc...

Les ennemis sont tous aussi différents que puissants ( volf, alexei, elizebeth, zedonius et genshin ). Chaque boss, requière une façon de le battre, on est bien lion du " bon je vais bourrer le boss avec mon épée et ça va passé ".

La durée de vie de ce jeu, est très grande, compter plus de 100h pour le platine, car il faut le finir 8 fois.

Le fossé entre le mode mentor et maître ninja est assez visible, et demandera du temps et de l'engouement, si vous visez le platine, le game over, sera votre nouvel ami.

Le seul bémol de ce jeu, est la caméra. Je mettrais un 3/5. Si vous voulez éviter de vous faire tuer bêtement, évitez les angles ou de vous collez trop au mur. Car lorsque qu'il ne vous reste qu'un seul ennemi, avant de pouvoir sauvegarder, et qu'il vous tue, car la caméra était mal placé, c'est assez frustrant. De plus, le seul boss, où la caméra est vraiment une prise de tête, c'est contre zedonius, lors du 2ème combat.

C'est un jeu que je conseil vraiment, à ceux qui recherche du challenge, et qui veule briller auprès de leurs ami(e)s :occasion14:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Test Jeux] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Th3RocK » mer. 31 juil. 2013 10:53

5/5 pour mon cas!
Je surkiffe le jeu moi qui aime les challenges j'en ai un gros! Le most est le mode coopération mission à faire avec quelqu'un qui ne les a pas toutes déjà fait! Comme ça tout les deux évoluont en même temps et galèrons en même temps rien de plus cool que de devenir plus fort! Seul le lag et ralentit du online me fait un de ces :@ plombs :lol:
Gameplay je kiffe trop! C'est un mélange de Naruto, Monster Hunter, GOW, c'est tout les jeux qui waw quoi! La liberté de ces mouvements, sauté sur les murs, courrir sur l'eau ainsi que sur les murs, trop cool :rock:
Un platine qui sera très certainement sur ma trophycard sans hésiter!

PS: le chapitre 12 où on combat un dragon géant si je ne me trompe ou chap' 13, y a vraiment un big clin d'oeil à Monster Hunter de Capcom avec son Kushala Daora, surtout lorsqu'on lui coupe sa queue ^^

Tenez! Le voit-ci en image le Kushala Daora:
Spoiler : :
Image
Image
Hunting for your dream!
Répondre