[Question] - Trophée "En plein air"

LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

[Question] - Trophée "En plein air"

Message par LilBigDream » dim. 9 oct. 2016 14:51

Salut à tous

Ce trophée est bien lié à la dernière mission où il faut sauver l'orage en moins de 60secondes en vétéran ?
C'est impossible ! Dès le premier ennemi tué je me fait pre-shoot par les mecs dans le couloir !

avez vous une technique ?
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 9 oct. 2016 14:55, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre
Image
Avatar du membre
Geo77reY
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 11:07
ID PSN : Geo77reY_
Localisation : Le Mans

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par Geo77reY » dim. 9 oct. 2016 15:22

Salut !

Tien cet vidéo devrait d'aider.


Bon jeu
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 9 oct. 2016 18:27, modifié 1 fois.
Raison : Rajout Balise "Youtube"
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par D-Dog » dim. 9 oct. 2016 18:12

C'est toujours si simple sur les vidéos...

ÉDIT : 19h25

Je retire ce que j'ai dis, c'est LA VIDÉO qu'il faut regarder ! Ca passe tout seul ! Vu une fois et c'est passé au 2e coup "EASY". Il ne s'attarde pas sur les gars, il fonce intelligeamment pour laisser ses collègues éliminer le reste il lance les flashbang au bon moment. A suivre à la lettre et ça roule tout seul.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par BaDaBocK » mar. 11 oct. 2016 18:32

J'crois que j'vais péter ma manette, vidéo ou pas...
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par D-Dog » mar. 11 oct. 2016 20:09

BaDaBocK a écrit :J'crois que j'vais péter ma manette, vidéo ou pas...
Fais une pause, retente plus tard dans un jour ou deux et ça va le faire ;)
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
LeSlave
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 19:20
ID PSN : Killicam

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par LeSlave » mar. 11 oct. 2016 21:15

Aïe aïe aïe c'est le dernier trophée avant le platine et je sens que je vais m'arracher les cheveux.
En recrue, 2nd classe ou commando presque en courant en plein milieu et en mitraillant devant nous ça marche alors qu'en vétéran c'est vraiment vraiment compliqué. Je galère toujours à partir de l'étage je ne compte même plus le nombre de tentatives ;(
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par D-Dog » mer. 12 oct. 2016 18:48

LeSlave a écrit :Aïe aïe aïe c'est le dernier trophée avant le platine et je sens que je vais m'arracher les cheveux.
En recrue, 2nd classe ou commando presque en courant en plein milieu et en mitraillant devant nous ça marche alors qu'en vétéran c'est vraiment vraiment compliqué. Je galère toujours à partir de l'étage je ne compte même plus le nombre de tentatives ;(
Je sais ce que tu endure l'ami ! Dans ce post tu trouveras une vidéo qui m'a permis de réussir la mission au second essai. J'y ai passé quelques heures dessus avant de voir cette vidéo qui est pour moi (et cela n'engage que moi) la plus explicite. Essaie de faire comme dans cette vidéo en partant de la plus basse difficulté et en montant petit à petit celle-ci pour bien avoir les mécaniques et ça devrait rouler tout seul.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
LeSlave
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 19:20
ID PSN : Killicam

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par LeSlave » mer. 12 oct. 2016 19:40

D-Dog a écrit :
LeSlave a écrit :Aïe aïe aïe c'est le dernier trophée avant le platine et je sens que je vais m'arracher les cheveux.
En recrue, 2nd classe ou commando presque en courant en plein milieu et en mitraillant devant nous ça marche alors qu'en vétéran c'est vraiment vraiment compliqué. Je galère toujours à partir de l'étage je ne compte même plus le nombre de tentatives ;(
Je sais ce que tu endure l'ami ! Dans ce post tu trouveras une vidéo qui m'a permis de réussir la mission au second essai. J'y ai passé quelques heures dessus avant de voir cette vidéo qui est pour moi (et cela n'engage que moi) la plus explicite. Essaie de faire comme dans cette vidéo en partant de la plus basse difficulté et en montant petit à petit celle-ci pour bien avoir les mécaniques et ça devrait rouler tout seul.

Oui je vais essayer de le faire parfaitement en recrue et monter petit à petit. Il n'y a pas plus d'ennemis en vétéran qu'en recrue non? Sinon j'ai testé une technique qui privilégie les frags mais c'est risqué niveau chrono. Je trouve que c'est exagéré les 3 minutes en recrue alors qu'on pourrait y arriver en rampant :lol: et en vétéran 30 secondes c'est faisable certes, mais le timing est serré :swear:

Merci pour tes conseils et bravo pour l'obtention de ton trophée (Platine) :okayg:


EDIT :

ENNNNNNFIIIIIIIIN !!!!!!

J'ai eu mon trophée et donc le platine (Platine) !
Ne vous découragez pas, allez y calmement essayez de ne pas rager, j'ai réussi quand j'ai pris sur moi et que je me disais qu'à chaque mort je me rapprochais du trophée !

Alors moi au début je saute et je tue les 2 ennemis qui passent à gauche entre au pistolet je tue tous les ennemis présents dans la seconde salle puis je ramasse un pompe (j'ai donc MP5+le fusil à pompe).
Ensuite je sors par la droite et j'attend que la carcasse de l'avion explose au moins les 2 ennemis de gauche sont tués. Puis je tue le mec à droite et en étant calé derrière les sièges je tue tous ceux qui sont derrière les escaliers en faisant attention à tuer celui qui est souvent accroupi derrière la dernière rangée de sièges.
Ensuite à partir du palier et pour continuer tout l'étage j'ai exactement fait comme cette vidéo :




À savoir que j'ai un connexion minable donc j'ai commencé à y jouer vers le 6 ou 7 et que depuis 3 jours je suis à fond sur le trophée 'En plein air' qui était mon dernier trophée donc en grosso modo 5/6 jours de jeu tranquille vous pouvez y arriver. Au moins on pourra se vanter d'avoir le platine alors que le jeu n'est pas encore sorti pour tout le monde :P .

Si certains ont besoin de conseils pour ce trophée en particulier n'hésitez pas. Je suis libéré d'un poids maintenant :inlove:
Image
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par lordjunior49 » mer. 19 oct. 2016 17:17

salut à tous !!!
Merci pour la vidéo ça aide beaucoup.
j'y suis presque !!!
ImageImageImage
flo-2b
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 11:15
ID PSN : flo-2b

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par flo-2b » jeu. 20 oct. 2016 13:58

Salut à tous,

Trophée réussi après pas mal de tentatives.
Je tiens quand même à préciser que ce trophée tient aussi à la chance, il n'y a pas que de la "maîtrise".
Avec 10 sec de plus, des coéquipiers qui te suivent de plus près, des flashs plus puissantes, pas de barouds chez les ennemis....J'aurai dit, on peut le faire propre, mais là, il y a forcément une part que l'on ne maîtrise pas et il faut l'accepter.

La vidéo de mon trophée si ça peut en aider certains :
PS : pour moi, passer avec le fusil à pompe aide à éviter les ennemis en baroud
Image
Répondre