[Avis] - Verdun

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Verdun

Message par Administrateur » mar. 23 août 2016 17:44

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Verdun

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - Verdun

Message par Royflat » dim. 25 sept. 2016 09:11

Salut, mon petit avis concernant Verdun : comme je l'ai dit graphiquement on loin du AAA ; les graphismes sont vraiment très moyens voir assez laids et le jeu est assez répétitif 4 modes et puis c'est tout.

Ensuite le gros reproche que je fais au jeu c'est que le ping est très mauvais ; je ne compte plus les freezes dont certains peuvent durer 2 secondes, les sauts d'image, les cibles qui se téléportent 10 mètres plus loin... je n'ai jamais vu un ping aussi mauvais.

Mais le pire ce sont les nombreux bugs ; est ce lié au ping mais il est presque plus facile de dégommer à 200 mètres une cible que de la tuer à 2 mètres ; souvent l'ennemi est en face, il prend la moitié de l'écran ; 5 balles dans le buffet et... et ben non "on le rate" si on en croit le jeu !!!!

Pas facile pour le corps à corps : forcément on frappe une cible qui est devant nous à l'écran mais qui est derrière nous dans les faits pour cause de rafraichissement à la ramasse !

Je ne parle pas du bug assez fréquents en mode escouade ; il arrive que les vagues ennemies ne partent pas ; du coups on attends 5-10 minutes avant d'aller se suicider pour continuer !

Et que dire des moments où le personnage se fige ; plus d'arme dans la main, geste de lancé du grenade (et la grenade ne part pas) et on ne peut plus rien faire sauf se faire tuer pour se débloquer, etc....

Après concernant le reste du jeu ; il y a des soucis d'équilibrage, franchement certains soldats sont bien mieux lotis que d'autres : genre un soldat avec un fusil 5 coups, un pistolet, une grenade et un autre avec comme seule arme 1 fusil 3 coups que l'on ne peut pas recharger avant d'avoir tiré la dernière balle (chez les français ;( ) Mais bon c'est à chacun de choisir sa bonne escouades, sa bonne armée et son bon rôle ;)

Et puis il est rageant de ne pas savoir qui nous tue, de quelle position ; c'est sur c'est plus réaliste la carte radar ne montrant pas les ennemis mais parfois on apparait, on se lève et pam 1/2 seconde de jeu et un "campeur" nous a descendu, d'où ? mystère ! Ce qui peut s'avérer rageant quand on se fait buter 3-4-5 fois de suite sans avoir pu faire le moindre mètre...

Reste que dans l'ensemble on est souvent perdu pour savoir où aller... mais encore une fois c'est vrai que ça rend le jeu plus réaliste.

Concernant les trophées ; je vous laisse les consulter mais franchement certains sont abusés, le jeu est relativement confidentiel alors faire 250 parties avec un ami par exemple ! (sachant qu'une partie dure entre 30 et 40 minutes !)

Reste le bonheur de jouer les français en France (et bim dans la tête du BF1 !)

Du coups je mets 2 étoiles pour le réalisme et la présence des poilus ! ;)
Image
Répondre