[Discussions Jeu] - Bound

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Bound

Message par Administrateur » dim. 14 août 2016 09:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Bound

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Bound

Message par MikaGaiden » lun. 15 août 2016 15:57

Bonjour,

ce jeu m'intrigue a t'on une estimation de son prix? à sa sortie?

Merci
Image
Slayers
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Bound

Message par kiruazoldik44 » lun. 15 août 2016 19:21

Ce jeu a l'air superbe et les trophées ont l'air vraiment sympas à faire ! (speedrun notamment)
Plus qu'à attendre son prix, on en saura plus à sa sortie, soit demain.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Bound

Message par MikaGaiden » lun. 15 août 2016 20:32

je viens de le voir en préco sur le store 15.99 € au lieu de 19.99€ pour les possesseurs du ps+
Image
Slayers
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Bound

Message par kiruazoldik44 » mar. 23 août 2016 02:06

Bon en fait le jeu est nul, 1h30 pour le finir la première fois... Aucun scénario, aucune originalité, un gameplay dépassé et lourd au possible.

Par contre, WTF ??? C'est quoi ce mode speed run de FOU FURIEUX !!!!!!
Le jeu est ultra facile mais les trophées c'est méga hardcore ! Après près de 200 essais sur le speed run du deuxième niveau j'en pouvais plus !

Pareil le mode speed run + collectibles en 1h05 ça a l'air d'être une bonne blague...

J'ai l'impression que les créateurs ont voulu troller les chasseurs de trophées, difficulté de 9 ou 10 sur 10 à prévoir à mon avir... :shock:
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Bound

Message par MikaGaiden » mar. 23 août 2016 10:20

9 ou 10 tu abuses un peu... J'ai le jeu les speed run sont certes chaud. Mais j'ai trouvé pleins de vidéos avec des shortcut assez bons et le fait de pouvoir désactiver les peurs t'aide beaucoup. Après çà reste de l'entrainement et encore de l'entrainement pour prendre en main le tout.

Ensuite certes il est court (j'ai quand même mis 3h en 1er run pour le finir en prenant mon temps) mais çà on le savait.

Ensuite si toi tu n'as pas vu d'histoire moi j'en ai vu une. Une histoire de famille qui se déchire et d'une femme (la danseuse / femme enceinte) qui souhaite revoir son père qui était parti quand elle était jeune. C'est traité d'une façon poétique et à travers différent thèmes et tout le monde n'est pas atteint pas ce genre de procédé. Moi j'ai adoré.

je te dirais juste de regarder cette chaine de Sycho 96 un joueur américain qui a fait quelques vidéos sympa et il doit y avoir aussi un certain Paddy plays.

tu y verras motif d'encouragements... ou pas ;)

Il ne me reste pour ma part que quelque speed run et le (Platine) tombera mais je dois encore m'entrainer pour tout maitriser correctement.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 25 août 2016 14:05, modifié 1 fois.
Raison : Pas de pub vers des chaînes YT externes, merci -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Image
Slayers
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Bound

Message par kiruazoldik44 » mar. 23 août 2016 11:26

Oui j'avoue que j'exagère un peu quand je dis qu'il n'y a pas de scénario, c'est juste que j'aime pas trop ce style de narration effectivement. ;) (Un peu comme Nero d'ailleurs)

Merci beaucoup pour les vidéos ! Hier je galérais à mort sur le niveau Arbre en prenant des passages qui ne me laissaient que 2 petites secondes de marge par rapport à un parcourt parfait, d'où la difficulté (un peu poussée) de 9/10.
Mais là le chemin emprunté ici est légèrement différent et laisse plus de 20 secondes de marge, ce qui déjà bien plus abordable sur ce niveau ! Je vais tenter ça dès ce soir.

ps : Si jamais tu as une vidéo pour le speed run + fragments en 1h05, n'hésite pas à me faire signe :)
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Bound

Message par MikaGaiden » mar. 23 août 2016 12:40

Tu as deux vidéos ici il la personne fini le jeu en 1h04 et 49 sec lol donc vois avec si tu peux améliorer certaines choses. Sur psntrophies.org je crois qu'un joueur Seibei a quant à lui fini le jeu en 59 min mais sa démarche est en anglais (mais très compréhensible)
Spoiler : partie 1 :
Spoiler : partie 2 :
Il semblerait que l'ordre des chapitres mis dans le désordre peut aider à surmonter certaines peur.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 25 août 2016 14:02, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise spoiler + youtube -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
Image
Slayers
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Bound

Message par kiruazoldik44 » mar. 23 août 2016 22:41

4m56 soit 9 secondes d'avance sur le niveau Arbre grâce à ta vidéo, merci ! ;)

Le run en 1h04 ça a l'air chaud :o
Image
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Bound

Message par kiruazoldik44 » mar. 6 sept. 2016 10:16

Xaty Delta a écrit :AU SECOURS, J'ai commencer le jeu hier, et je suis deja devenu fou, que ce soit avec la campagne sans mourir, ou les speedrun impossible comme le niveau ''arbre'' que seul 34 joueur au monde on réussi dans les temps (5:05).
Donc je vous en supplie dites moi si vous savez comment faire ces temps aidez-moi.
Sur ce, je vais essayer de me calmer les nerf avec un bon film parce que la j'ai envie de buter des chatons :swear: .

Comme je te comprend... En tout cas pas de secret, persévérance persévérance persévérance. Regarde bien en détail les vidéos (en particulier celles indiquées au dessus) et checke tes temps à certains points de passage pour vérifier que tu es bien.

Et le niveau "arbre" n'est pas le plus dur malheureusement, je te souhaite tout mon courage pour les niveaux "vapeur" et "avion" :sweat: (j'ai dû faire environ 500 fois le niveau "vapeur" avant d'y arriver...)
Pour te rassurer, j'ai l'impression que les speedruns du jeu complet laisse plus de place aux faux pas donc sont plus faciles :)
Image
Répondre