[Problème] - Bt 95

Répondre
Jackhal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 14:55
ID PSN : Jackhal

[Problème] - Bt 95

Message par Jackhal » lun. 8 août 2016 09:54

Bonjour .

J'ai un problème avec le bt95 "utilisez 100 réserves de vitesse" que je n'ai toujours pas malgré mes 125h de jeu , j'ai finis le jeu depuis un moment déjà et je farm le dédale depuis , j'utilise régulièrement des réserves de vitesse de niveau 1 voir 2 max et je suis persuadé d'en avoir utilisé plus de 100 , pourtant toujours pas de bt...

J'utilise uniquement emmerson comme perso principal en combat et je lance les furies avec fidel, est ce que le problème ne viendrait pas de là ? Peut être qu'il faut lancer les furies uniquement avec le perso contrôlé pour être validées ?
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 8 août 2016 11:53, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Problème] - Bt 95

Message par Fab » lun. 8 août 2016 15:53

Essaye justement avec le perso contrôlé tu verras si il tombe... Le problème peut venir de là.
Tu peut modifier les options dans "paramètres" aussi pour éviter le problème.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Bt 95

Message par gunsangoku » lun. 8 août 2016 17:31

Salut

La personne au dessus a totalement raison, les 100 réserves de rush sont compté uniquement lorsqu'on contrôle le personnage. Si tu lances une réserve avec un personnage que tu contrôles pas il ne sera pas comptabilisé pour le battletrophie.
Image
Jackhal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 14:55
ID PSN : Jackhal

Re: [Problème] - Bt 95

Message par Jackhal » mar. 9 août 2016 03:06

En effet c'était bien ça , il fallait lancer les rush avec le perso contrôlé (emmerson pour moi) merci beaucoup à vous deux !!

Du coup le bt des 1000 magies , faut aussi que je contrôle manuellement fiore pour que ses magies soient comptabilisées ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Bt 95

Message par gunsangoku » mar. 9 août 2016 08:01

salut

Oui pour les 1000 synurgies c'est exactement le même principe. Faut les faire en contrôlant le personnage manuellement.
Sinon entre miki et fiore il serait tombé durant la partie principale. Pour ce bt avoir des rôles qui diminue le temps d'incantation genre sage (par exemple) le mettre sur fiore.
Tout les personnages en manuelle et spam sur la falaise du début du jeu (les 3 insectes après les deux crabes en arrivant) Tu en laisses un seul en vie, et utilise le sort qui réduit les résistances élémentaire (c'est le dernier du menu magie de fiore) ce qui est un gain de temps. Ca donne menu, synergie, haut (ce qui nous mets en bas de la liste) et valider en boucle. Mets assassin sur fiore tu ne seras jamais ciblé. Compte 40min voir 1h (j'avais ça en regardant un match de foot et le bt est tombé avant la fin)
Image
Jackhal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 14:55
ID PSN : Jackhal

Re: [Problème] - Bt 95

Message par Jackhal » mar. 9 août 2016 15:24

D'accord merci .

Je viens tout juste de l'avoir ,c'était long et chiant mais je l'ai fait pendant ma session de combo sur le dragon des tempêtes (pour le bt 1 000 000 de coups).

Encore le million de coup et j'aurais finit avec ces bt , merci encore à toi !
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Bt 95

Message par gunsangoku » mar. 9 août 2016 16:47

Salut

Content d'apprendre que tu en as fini avec les bt, celui du gèle et les 1 000 magies étaient super ennuyant pour ma part. Le million de hits l'avantage c'est qu'on peut le faire sans être présent le désavantage c'est que ça reste long malgré tout.

En tout cas félicitation pour les bt et courage pour l'ultime avant ton platine
Image
Répondre