[Astuce] - Les 6 fins

Répondre
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

[Astuce] - Les 6 fins

Message par Fab » lun. 25 juil. 2016 01:41

Salut,

Pour obtenir les 6 fins spéciales, qui sont liées à l’affinité de Fidel avec les autres personnages par l'intermédiaire des actions privées, veuillez dans un premier temps pendant le jeu conserver et ne pas utiliser TOUT vos philtres d'Amour n°256 obtenus jusque là (que l'on trouve dans des coffres ou obtenus lors de quêtes), et ainsi que TOUT vos déstabilisants émotionnel (20 maximum dans l'inventaire).
Ils vous serviront pour débloquer les fins manquantes. Plus vous en aurez de chaque plus facile cela sera.

Finissez le jeu une première fois, vous débloquerez ainsi 1 ou 2 fins maximums (MIKI et RELIA pour ma part).
Les fins seront débloquées en fonction des actions privées visualisées et des réponses données aux questions.
Le personnage parmi MIKI, VICTOR, FIORE, EMMERSON et ANNE qui aura la plus grande affinité sera celui qui débloquera sa fin.
Cependant pour RELIA il faut juste atteindre un certain niveau d'affinité pour débloquer sa fin, sans rapport avec l'affinité des autres personnages, visualisez donc un maximum d'action privée avec elle.


Une fois le jeu terminé en Terre ou Galaxie de préférence (car vous allez devoir battre autant de fois le boss que de fins qu'il vous manque donc autant le faire dans l'une des difficulté de départ), retournez à la dernière sauvegarde juste avant le boss (comme le jeu vous l'indique après le générique de fin). Gardez précieusement de côté cette sauvegarde qui vous permettra de faire toutes les fins s'en l'écraser.

Si vous avez des philtres d'amour n°256, utilisez les sur le personnage avec lequel vous voulez voir sa fin spéciale (et son trophée).
Si vous avez des déstabilisants émotionnel, utilisez les sur les autres personnages. Cependant le maximum porté étant de 20, vous n'en n'aurez pas assez pour baisser le niveau de plusieurs personnages. Il faudra donc revenir au début de la zone, utiliser le nuage sombre pour revenir à Stahl dans la maison de Fidel, puis retournez dans des boutiques pour faire le plein d'objets (via le vaisseau) afin de créer des déstabilisants émotionnel.

Sinon vous pouvez les créer, cependant il sera plus facile de créer des déstabilisants émotionnel car ces ingrédients peuvent tous s'acheter en boutique.
Les philtres d'amour n°256 seront plus complexes à obtenir car il faudra passer par la synthèse pour un de ces ingrédient la "Flasque de lézard", mais par contre permet de monter grandement l'affinité.

Voici les 2 recettes via le menu création d'objets :

Philtre d'amour n°256 :
3x Lavande (boutique)
1x Rose d'ombre (ennemi)
1x Flasque de lézard (synthèse)

Déstabilisant émotionnel :
3x Lavande (boutique)
1x Queue de démon (boutique de Ruddle une fois sa quête terminée)
1x bouteille vide (boutique)

Une fois que vous avez créer vos 20 déstabilisants émotionnel, utilisez les en priorité sur le personnage que vous avez déjà visionné la fin, puis créer en d'autres pour faire la même chose sur les autres personnages, dans le but de descendre l'affinité de chacun par rapport au personnage désiré.

Retournez ensuite dans la zone finale pour terminer à nouveau le jeu en battant le BOSS.
Sachez que lors de la dernière mutation du boss, une cinématique suivra avec deux personnages avec un genou à terre, le premier qui sera visualisé sera celui qui aura la plus haute affinité. Dans le cas ou c'est un personnage que vous avez déjà débloqué sa fin, recharger votre sauvegarde et ajustez mieux vos déstabilisants, en augmentant la quantité aux autres personnages.

Faites cela pour chaque fin manquante.

Voilà pour ma part j'ai réussi à avoir les 6 fins en moins de 5h00, sachant que je n'ai pas eu facilement les 2 dernières fins (VICTOR et EMMERSON).

Bon jeu ! :okayg:
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Astuce] - Les 6 fins

Message par benya00 » lun. 25 juil. 2016 16:43

super merci pour cette astuce , je l'utilise après avoir fini une fois le jeu, car je veut le finir une fois en traditionnel pour prendre plaisir a le faire et après je courais après les trophées.
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Astuce] - Les 6 fins

Message par Eddyg13 » lun. 10 oct. 2016 18:29

Salut... J'ai un problème...

J'ai fais cette astuce et j'ai eu toutes les fins sauf fiore, et malgré mes efforts et calcul elle ne se débloqué pas. Pire elle n'apparaît même pas dans mes 2 persos "préfères" au début de la cinématique de la troisième transformation d'alma. Je vais essayer de la faire sur mes 2 parties chaos et univers etj'esprre que ça va passer.

Je vais tenter de n'a faire aucune AP sur ces parties par contre à la fin je la blindé de philtre d'amour.

Qu'en pensez vous ??? Et je vous tiens au jus si ça marche!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Astuce] - Les 6 fins

Message par Ray-chan » lun. 10 oct. 2016 18:45

Eddgy,

Les déstabilisants sont très faciles à fabriquer.

Tu en fabriques plus que 20 et tu gaves tous tes persos avec. Perso pour avoir Fiore, j'avais fait environ une quarantaine de déstabilisants en insistant sur Miki et Victor qui avaient le plus de points d'affinités et j'avais mis les 20 filtres d'amour sur Fiore.

Comme une lettre à la poste! :)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Astuce] - Les 6 fins

Message par Eddyg13 » mer. 12 oct. 2016 01:21

OK je vais tenter ça. Moi c'était miki et Anne. J'ai mis 20 amours à fiore et partager les 20 autres de différentes manières. Mais pas tenté d'en faire plus. Je vais tenter ça alors. Sinon je le ferais à la fin de chaos.
ImageImageImage
Répondre