[Avis] - Orc Slayer

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Orc Slayer

Message par Administrateur » dim. 17 juil. 2016 19:34

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Orc Slayer

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Avis] - Orc Slayer

Message par Mewa » mer. 10 août 2016 15:40

Je suis tombé sur ce jeu par hasard en regardant les jeux PSN, et j'ai vu ce jeu là à 5€, je suis allé voir s'il y avait un guide et la note proposait du 2/10 en 2 heures, alléchant n'est ce pas ? Et bien pas tant que ça
Peut-être le pire jeu auquel j'ai jamais joué...
Graphismes digne de la NES en version 3D, jouabilité à ch*er même pas possible de changer l'axe vertical (je joue en inversé) ni même la sensibilité, tous les niveaux se ressemblent, sauf les 3-4 derniers qui sont juste affreux, surtout les marécages qui sont ignobles, ensuite ça rame comme pas possible dès que ya 30 monstres à l'écran, le but étant d'en tuer encore et encore tant que la tour d'invocation est là (et disparais quand on a tuer tous les monstres du coup), les niveaux étant au nombre incroyable de 13 avec 2 boss en tout incroyable !
Au niveau de l'I.A. des monstres, yen a qui viennent direct vous taper comme des gogoles, et yen a qui attendent, d'autres sont bloqués dans des murs et tout ça...
Et comment on les bats ces monstres me direz vous, et bien avec un arsenal incroyable composé de 2 armes, dont une seule utile, l'arbalète. Car oui vous aurez aussi une hache/épée qui ne sert qu'à casser les barricades entre 2 zones de monstres, et une lampe torche que je n'ai jamais utilisé...
Donc l'arbalète magnifique où vous pourrez des powers up dans les niveaux au nombre exceptionnel de 3, flèche de feu, d'éclair et de poison. A part le fait que ça fait un peu plus mal ya aucune différence... On peu trouver aussi ça et là une arbalète automatique mitrailleuse qui permets de tirer plus vite, sachant que quand vous arrêtez de tirer ça tire encore 15 flèches après...
Mais attention c'est pas tout parce qu'on est dans un jeu ambitieux, et donc avec des aspects de RPG, et oui car quand vous tuez des monstres vous gagnez une pièce et quand vous avez plein de pièces vous pouvez augmenter certaines capacités...
Alors autant être clair la seule capacité utile réside dans le fait de pouvoir tirer plus rapidement, le reste ne sert à rien...
Seul point "positif" la musique qui passe vraiment au second plan mais le peu que j'en ai écouté ça faisait le job c'était dans le thème.
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Avis] - Orc Slayer

Message par bangi » lun. 29 août 2016 22:41

Mewa a écrit :Je suis tombé sur ce jeu par hasard en regardant les jeux PSN, et j'ai vu ce jeu là à 5€, je suis allé voir s'il y avait un guide et la note proposait du 2/10 en 2 heures, alléchant n'est ce pas ? Et bien pas tant que ça
Peut-être le pire jeu auquel j'ai jamais joué...
Graphismes digne de la NES en version 3D, jouabilité à ch*er même pas possible de changer l'axe vertical (je joue en inversé) ni même la sensibilité, tous les niveaux se ressemblent, sauf les 3-4 derniers qui sont juste affreux, surtout les marécages qui sont ignobles, ensuite ça rame comme pas possible dès que ya 30 monstres à l'écran, le but étant d'en tuer encore et encore tant que la tour d'invocation est là (et disparais quand on a tuer tous les monstres du coup), les niveaux étant au nombre incroyable de 13 avec 2 boss en tout incroyable !
Au niveau de l'I.A. des monstres, yen a qui viennent direct vous taper comme des gogoles, et yen a qui attendent, d'autres sont bloqués dans des murs et tout ça...
Et comment on les bats ces monstres me direz vous, et bien avec un arsenal incroyable composé de 2 armes, dont une seule utile, l'arbalète. Car oui vous aurez aussi une hache/épée qui ne sert qu'à casser les barricades entre 2 zones de monstres, et une lampe torche que je n'ai jamais utilisé...
Donc l'arbalète magnifique où vous pourrez des powers up dans les niveaux au nombre exceptionnel de 3, flèche de feu, d'éclair et de poison. A part le fait que ça fait un peu plus mal ya aucune différence... On peu trouver aussi ça et là une arbalète automatique mitrailleuse qui permets de tirer plus vite, sachant que quand vous arrêtez de tirer ça tire encore 15 flèches après...
Mais attention c'est pas tout parce qu'on est dans un jeu ambitieux, et donc avec des aspects de RPG, et oui car quand vous tuez des monstres vous gagnez une pièce et quand vous avez plein de pièces vous pouvez augmenter certaines capacités...
Alors autant être clair la seule capacité utile réside dans le fait de pouvoir tirer plus rapidement, le reste ne sert à rien...
Seul point "positif" la musique qui passe vraiment au second plan mais le peu que j'en ai écouté ça faisait le job c'était dans le thème.
Je crois que presque tout à été dit malheureusement...

Juste à rajouter que j'ai eu de nombreux bugs avec des monstres qui apparaissent un peu n'importe où: dans les murs, les montagnes, dans le ciel, dans des bâtiments... et d'autres qui passent à travers les murs/barrières...
Sans compter les fois où c'est nous qui restons coincé...
Plus les bugs qui nous font recommencer un niveau depuis le début parce qu'on est mort juste avant de passer la porte finale (le niveau 7 par exemple, c'est pas comme s'il était ultra rapide en plus |( )
Bon et le boss final, qui pour moi, a été une vraie plaie: pas parce qu'il était compliqué mais super long (61 min) et que j'ai eu un freeze la première fois (au bout d'1h environ) qui m'a fait tout recommencer...

1/5 pour le jeu en lui même
2/5 pour la chasse au (Platine) : pas bien compliqué mais quelle corvée finalement


PS: Pour le guide, j'aurai mis plutôt 4-5h...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
ReNoO222
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 03:05
ID PSN : ReNoO222

Re: [Avis] - Orc Slayer

Message par ReNoO222 » mar. 15 nov. 2016 04:32

Mewa a écrit :Je suis tombé sur ce jeu par hasard en regardant les jeux PSN, et j'ai vu ce jeu là à 5€, je suis allé voir s'il y avait un guide et la note proposait du 2/10 en 2 heures, alléchant n'est ce pas ? Et bien pas tant que ça
Peut-être le pire jeu auquel j'ai jamais joué...
Graphismes digne de la NES en version 3D, jouabilité à ch*er même pas possible de changer l'axe vertical (je joue en inversé) ni même la sensibilité, tous les niveaux se ressemblent, sauf les 3-4 derniers qui sont juste affreux, surtout les marécages qui sont ignobles, ensuite ça rame comme pas possible dès que ya 30 monstres à l'écran, le but étant d'en tuer encore et encore tant que la tour d'invocation est là (et disparais quand on a tuer tous les monstres du coup), les niveaux étant au nombre incroyable de 13 avec 2 boss en tout incroyable !
Au niveau de l'I.A. des monstres, yen a qui viennent direct vous taper comme des gogoles, et yen a qui attendent, d'autres sont bloqués dans des murs et tout ça...
Et comment on les bats ces monstres me direz vous, et bien avec un arsenal incroyable composé de 2 armes, dont une seule utile, l'arbalète. Car oui vous aurez aussi une hache/épée qui ne sert qu'à casser les barricades entre 2 zones de monstres, et une lampe torche que je n'ai jamais utilisé...
Donc l'arbalète magnifique où vous pourrez des powers up dans les niveaux au nombre exceptionnel de 3, flèche de feu, d'éclair et de poison. A part le fait que ça fait un peu plus mal ya aucune différence... On peu trouver aussi ça et là une arbalète automatique mitrailleuse qui permets de tirer plus vite, sachant que quand vous arrêtez de tirer ça tire encore 15 flèches après...
Mais attention c'est pas tout parce qu'on est dans un jeu ambitieux, et donc avec des aspects de RPG, et oui car quand vous tuez des monstres vous gagnez une pièce et quand vous avez plein de pièces vous pouvez augmenter certaines capacités...
Alors autant être clair la seule capacité utile réside dans le fait de pouvoir tirer plus rapidement, le reste ne sert à rien...
Seul point "positif" la musique qui passe vraiment au second plan mais le peu que j'en ai écouté ça faisait le job c'était dans le thème.
Tu as écrit un roman qui en vaut la peine . Tu as tout dit ce jeu est à ch**** , aucun plaisir une corvée même . 2 heure pour le platine tu peux multiplier par 5 ....
ImageImage
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Avis] - Orc Slayer

Message par bifff76 » jeu. 15 déc. 2016 16:24

alors effectivement .. sacrée corvée
j'en suis au 8eme "niveau"
c'est absolument risible et insupportable ... meme limite injouable avec bcp d'ennemis a l'écran
je sais meme pas si je vais avoir le courage de le finir :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Avis] - Orc Slayer

Message par Halawario » ven. 6 janv. 2017 02:37

J'avais profité des soldes Halloween pour me le prendre, eh ben j'aurais mieux faire d'économiser les quelques malheureux € qu'il m'a coûté et surtout de passer par ici pour me renseigner.
Je plussoie: quelle horreur ce jeu, une plaie, une corvée... :puke:

Des chutes de framerate à la pelle, des tonnes de bugs (de collision, notamment), bref... faut vraiment s'accrocher pour le (Platine), non pas qu'il soit diccile, au contraire il est très abordable mais il demande vraiment du courage et de la patience pour ne pas quitter le jeu une fois les premières minutes passées à y jouer.

C'est assurément le pire jeu auquel j'ai pu joué dans ma vie de gamer. :lol: Comment est-ce possible qu'on sorte encore ça de nos jours ?

1/5, c'est peut être même encore de trop... :rofl:
Image
Répondre