[Discussions Jeu] - Orc Slayer

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Orc Slayer

Message par Administrateur » dim. 17 juil. 2016 19:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Orc Slayer

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Orc Slayer

Message par Emento__ » dim. 31 juil. 2016 17:22

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un a réussi à faire le glitch de la santé infinie ? j'ai pas compris comment le faire moi
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Orc Slayer

Message par Mewa » mer. 10 août 2016 15:43

Emento__ a écrit :Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un a réussi à faire le glitch de la santé infinie ? j'ai pas compris comment le faire moi
C'est ultra simple, quand tu appuies sur (triangle) tu as un arbre de compétences qui apparait, tu augmentes les 2 les plus à gauche (où ya une espèce de bouclier), et tes autres points (si tu en as) ailleurs, l'important est de ne jamais remplir cette 3eme pierre de défense.
Ensuite dès que tu as la santé basses, tu fais (triangle) , tu vas sur le bouclier et tu appuies 2 fois sur (croix) et hop magie ta santé a augmenté !
Fais juste bien attention de ne pas avoir de point de compétence, et appuies d'abord une fois ailleurs que sur le bouclier pour être sûr ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Orc Slayer

Message par Emento__ » mer. 10 août 2016 18:07

C'est bon il est platiné depuis quelques jours déjà ^^ merci quand même :) j'avais juste mal fait la manip j'appuyais qu'une fois sur croix au lieu de 2 c'est pour ça que ça marchait pas ^^
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Orc Slayer

Message par SATURN » dim. 21 août 2016 10:39

ca a plus l'air de fonctionner.
fin niveau 3 j'ai dut attendre 20 min que les derniers ennemis apparaissent. :puke:
ImageImageImage
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Orc Slayer

Message par Emento__ » dim. 21 août 2016 10:53

Bon courage pour ce jeu bien dégueu ^^ heureusement il est très court !
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Orc Slayer

Message par bangi » lun. 29 août 2016 17:25

Mewa a écrit :
Emento__ a écrit :Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un a réussi à faire le glitch de la santé infinie ? j'ai pas compris comment le faire moi
C'est ultra simple, quand tu appuies sur (triangle) tu as un arbre de compétences qui apparait, tu augmentes les 2 les plus à gauche (où ya une espèce de bouclier), et tes autres points (si tu en as) ailleurs, l'important est de ne jamais remplir cette 3eme pierre de défense.
Ensuite dès que tu as la santé basses, tu fais (triangle) , tu vas sur le bouclier et tu appuies 2 fois sur (croix) et hop magie ta santé a augmenté !
Fais juste bien attention de ne pas avoir de point de compétence, et appuies d'abord une fois ailleurs que sur le bouclier pour être sûr ;)

Je confirme que ça ne marche plus...enfin, pas chez moi :(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Michael5515

Re: [Discussions Jeu] - Orc Slayer

Message par Michael5515 » mer. 28 déc. 2016 07:00

Hello :)

Petite question , je suis arriver au boss final mais avec des flèches " Standard " uniquement , et pas moyens de le tuer ... :(
Donc Je voulais savoir , si quand on meurt et respawn la vie du boss reprend a zero ou pas ?

Car quand Je respawn , les nombres de kills des Orc ne bouge pas , les orcs presents sur la maps son Toujours la aussi ect ....

Car hier j'ai passer 25 min dessus avant de lâcher l'affaire .

Merci d'avance pour les réponses :okayg:
Avatar du membre
kapaeulis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 août 2014 18:50
ID PSN : kapaeulis

Re: [Discussions Jeu] - Orc Slayer

Message par kapaeulis » ven. 30 juin 2017 12:28

Michael5515 a écrit :Hello :)

Petite question , je suis arriver au boss final mais avec des flèches " Standard " uniquement , et pas moyens de le tuer ... :(
Donc Je voulais savoir , si quand on meurt et respawn la vie du boss reprend a zero ou pas ?

Car quand Je respawn , les nombres de kills des Orc ne bouge pas , les orcs presents sur la maps son Toujours la aussi ect ....

Car hier j'ai passer 25 min dessus avant de lâcher l'affaire .

Merci d'avance pour les réponses :okayg:
Salut ;)
Je pense pour moi qu'il se régénère pas :okayg:
Après c'est vrai qu'il est relou avec des flèches normales j'ai dut mettre 30min pour le vaincres
Image
Répondre