[Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Administrateur » dim. 29 mai 2016 14:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Deadlight Director's Cut

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par AngusDjay » lun. 30 mai 2016 07:22

Une jolie liste où les titres des trophy sont des titres de chansons et pour la majorité du monde du rock :rock:
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par bangi » lun. 30 mai 2016 14:50

(Platine) pas évident en voyant cette liste :sweat:
A voir :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Tit_Ours » mer. 22 juin 2016 17:50

Assez facile la trame principale de ce jeu , les trophées tombent tout seul.
Hâte de voir ce que donne le mode survie et le mode cauchemars...
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par AngusDjay » ven. 24 juin 2016 07:37

Tit_Ours a écrit :Assez facile la trame principale de ce jeu , les trophées tombent tout seul.
Hâte de voir ce que donne le mode survie et le mode cauchemars...
Tu verras que pour ces 2 modes les trophy ne tomberont plus tout seul ^^
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Crapahut » ven. 24 juin 2016 20:19



En utilisant cette astuce-ci, le mode survie est assez facile. Mon dernier essai, j'ai tenu presque 20 min et j'ai tué 330 ennemis. Par contre, il faut garder à l'esprit que la boite de munition autour de laquelle on tourne disparaît au bout d'un temps. J'étais à 187 kills et la boite a disparue. Je suis donc retourner près de l'endroit ou il y a le pompe et je suis resté au dessus de la boite de munition en visant vers la droite, j'en ai encore tué 150 en restant là (jusqu'à ce que la boite disparaisse).

Concernant le mode cauchemar, j'ai constaté que l'on avait même pas droit aux upgrades de santé et stamina. C'est un peu chaud. Il me manque juste ce trophée là.
Modifié en dernier par Zaza le sam. 25 juin 2016 00:00, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise youtube -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Tit_Ours » ven. 24 juin 2016 22:57

AngusDjay a écrit :
Tit_Ours a écrit :Assez facile la trame principale de ce jeu , les trophées tombent tout seul.
Hâte de voir ce que donne le mode survie et le mode cauchemars...
Tu verras que pour ces 2 modes les trophy ne tomberont plus tout seul ^^
Oui je sais ;)
Après avoir terminé la totalité des trophées liée a l'histoire et ceux liés aux collectibles, j'en suis justement arrivé aux 3 derniers trophées.
Dans le mode survie, les zombies arrivent de façon croissante et l'on se retrouve vite envahi par des dizaines.
Dans le mode cauchemars, on ne peut pas mourir une seule fois (que ce sois par une chute ou par des zombies) car il n'y a aucune save, et c'est game over directe.
ImageImageImage
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Crapahut » sam. 25 juin 2016 10:12

Si ça peut rassurer des gens on ne recommence pas à 0 dans le mode cauchemar, on recommence au début de l'acte en cours. Donc si on meurt à l'acte 2, on recommence au début de l'acte 2 et ceci à condition de ne pas revenir au menu principal.
Image
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Maryth3strang3 » dim. 3 juil. 2016 22:30

Yop, je trouve ça extrêmement dommage de ne pas pouvoir quitter en mode cauchemar, je me voyais bien faire l'acte 1 un jour, l'acte 2 un autre jour etc.. Je trouve ça mal pensé (ce n'est que mon humble avis bien évidemment), devoir laisser le jeu tourner jusqu'à y arriver ca peut être long pour les malchanceux (le personnage à tendance à faire le contraire de ce qu'on demande). Et le mode Survie, la vidéo proposée dans le guide ne montre pas le cheminement du début, j'ai dû en trouver une autre sur le net et comme je fais partie de la classe des gros poisseux de ce monde, je me retrouve (contrairement à la vidéo) avec des tas d'ennemis à gauche et à droite (je peux pas me surprendre à l'infini). Je ne peux donc pas réaliser cette technique malheureusement donc ben si des gens ont des trucs, je suis preneuse ^^.

ÉDIT : je n'avais pas regardé la vidéo du dessus dans la discussion, au moins il montre tout :). Mais encore une fois il a pas des tonnes d'ennemis des deux côtés en même temps :/. Et depuis que j'essaye avec sa technique, je fais exactement comme lui mais ils détruisent la caisse pour monter à l'ascenseur car je n'ai pas que 4 pauvres zombies mais une dizaine qui arrivent par l'allée de l'ascenseur..
ImageImageImage
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Crapahut » mer. 6 juil. 2016 09:23

Si tu as autant de problème pour monter dans la cage d’ascenseur, c'est uniquement parce que tu attends trop (dans la vidéo ci dessus, il prend clairement un risque). Si tu montes avant les 1' (au max 1'30"), alors tu ne seras pas submergé par des dizaines de zombies.

Et deuxième chose auquel il faut faire attention, c'est lorsque tu tournes autour de la caisse de munition, tu ne dois pas reprendre des munitions trop souvent car ce qui fait disparaître la caisse de munition, ce n'est (apparemment) pas le nombre de munitions que tu prends mais le nombre de fois que tu te sers dans la caisse. Je ne connais pas le nombre mais idéalement il faut essayer de recharger tout le temps quand tu as besoin de 12 munitions d'un coup et pas ne pas avoir le réflexe de se dire quand il manque 3 munitions "ha, j'ai le temps, je vais quand même en reprendre", sinon arriver vers 150 kills la boite aura disparue.
Image
Répondre