[Problème] - Trophée "La chance sourit aux insomniaques"

gauffrette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 janv. 2016 19:22
ID PSN : Cpt_Tekah

[Problème] - Trophée "La chance sourit aux insomniaques"

Message par gauffrette » lun. 18 avr. 2016 08:21

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le trophée "La chance sourit aux insomniaques" qui est le dernier qu'il me manque. J'ai bien des items légendaires équipés sur mon perso, mais le trophée ne se débloque pas, et ce même avec les item de set. Y a-t-il des restriction ou autre ?
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: Problème] - La chance sourit aux insomniaques

Message par DimePantera52 » lun. 18 avr. 2016 09:19

c'est bien tous des items lvl 70?
Et c'est pas marqué dans le guide mais il faut aussi la ceinture :)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Problème] - La chance sourit aux insomniaques

Message par xTayo0M » lun. 18 avr. 2016 12:29

Logiquement sa ne marche pas si ces items légendaire ne sont pas LVL 70. Une fois t'être équipe de toutes tes pièces de stuff maxé le trophée tombera.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: Problème] - La chance sourit aux insomniaques

Message par Ghalheon » lun. 18 avr. 2016 13:43

DimePantera52 a écrit :c'est bien tous des items lvl 70?
Et c'est pas marqué dans le guide mais il faut aussi la ceinture :)
C'est marqué dans la description du trophée
Équiper tous les emplacements d’inventaire avec des objets légendaires ayant un niveau minimum requis de 70 ou plus.
Donc oui tous les emplacements ceinture incluse évidement et tous doivent être de niveau 70 ce qui est très facile une fois arrivé au niveau max il suffit de faire quelques failles (on gagne 1 à 5 légendaire en moyenne par faille) puis avec les cristaux de sang et un peu de chance on peut tenter d'obtenir du légendaire auprès de Kadala pour les emplacements manquants et finir avec des failles supérieures (1 clé de faille supérieure pour chaque faille normale terminée) où il y a du légendaire assuré à la fin et encore plus de cristaux de sang... Je dirai qu'au bout de 5 failles normale et 5 failles supérieures juste après être arrivé niveau 70 on doit être capable d'avoir un légendaire dans chaque emplacement en 2-3h de jeu maximum.

Autre solution, le craft d'item légendaire en faisant des primes. Les plans d'item légendaire tombent relativement facilement. En faisant 5 primes d'un acte on récupère dans la cache horadrique des items pour crafter du légendaire auprès du forgeron et donc choisir spécifiquement quel emplacement. Et vu qu'il faut faire 500 primes ils est très facile d'être équipé full légendaire au bout de 25-50 primes donc bien loin de l'objectif.
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Problème] - Trophée "La chance sourit aux insomniaques"

Message par DimePantera52 » lun. 18 avr. 2016 20:59

je parlais de la liste, il énumérait toutes les parties mais je n'ai pas vu la ceinture^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
gauffrette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 janv. 2016 19:22
ID PSN : Cpt_Tekah

Re: [Problème] - Trophée "La chance sourit aux insomniaques"

Message par gauffrette » mar. 19 avr. 2016 14:21

oui j'ai bien tout en legendaire mais impossible de l'avoir, les piece de set compte pas comme legendaire j'imagine et les item de classe compte ou pas?

Ca doit etre forcément des items que l'ont a loot ou un echange marche aussi ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "La chance sourit aux insomniaques"

Message par Ghalheon » mar. 19 avr. 2016 16:04

Les vert sont des légendaires et les items de classe aussi il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec ceux-ci.
Tu as bien mis les 2 anneaux et amulettes ? tu as vérifié que chacun de tes items sont de niveau 70 ? car il suffit d'un qui n'est pas 70 et cela ne fonctionnera pas
Image
gauffrette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 janv. 2016 19:22
ID PSN : Cpt_Tekah

Re: [Problème] - Trophée "La chance sourit aux insomniaques"

Message par gauffrette » mer. 20 avr. 2016 19:29

J'ai bien tout les items 70, ça doit être le perso premier dans la liste de perso? je comprends pas pourquoi il se déverrouille pas...

EDIT : Du coup, si quelqu'un a un stuff complet 70 avec lequel il est sur que ca marche et pourrait me le prêter 2 min le temps que je fasse le trophée ca serait super :) je peux aider pour up un perso 70 en échange éventuellement
Modifié en dernier par Zaza le mer. 20 avr. 2016 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
fabrice7478
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 21:33
ID PSN : kill_bill77440
Localisation : LIZY SUR OURCQ

Re: [Problème] - Trophée "La chance sourit aux insomniaques"

Message par fabrice7478 » dim. 29 mai 2016 08:39

J'ai tous mes persos au niv 70 donc si vous avez besoin de pièce d'armure 70 je peux vous les duppliquer par contre si quelqu'un à en stock du matos pour le mode extrême pour une sorcière niv 61 je suis preneur mais ce n'est pas une obligation!! Bon courage et bon jeu.
Ajoutez moi sur psn en précisant que c'est pour Diablo 3 et je vous ajouterai
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Problème] - Trophée "La chance sourit aux insomniaques"

Message par matrobymat » dim. 29 mai 2016 09:40

Il faut toutes les pièces en légendaire (couleur marron) ou les pièces de set (couleur verte) marchent également.

Il faut que chaque pièce soit niveau 70.

Il n'y a pas besoin d'équiper la main gauche (si tu as une arme à 2 mains dans la main droite c'est bon aussi).

Si toutes ces conditions sont remplies le trophée tombe, il y en a forcément une qui n'est pas remplie chez toi.

Pour trouver ces obiets, le plus simple est de passer par la marchande qui t'en fabrique contre des cristaux de sang.

Technique : tu attends d'en avoir 200 environ, tu sauves sur le cloud, puis tu lui achètes un objet jusqu'à ce que tu tombes sur un légendaire. C'est aléatoire, donc si tu n'en as pas eu avant la fin de tes 200 cristaux, tu reprends ta save du cloud, et tu recommences.

Vérifie également auprès du forgeron que tu ne peux pas en fabriquer un, mais moi il me manquait toujours un matériaux pour le faire, du coup j'ai utilisé la technique du dessus.
Image
Répondre