[Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50768
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Administrateur » dim. 7 févr. 2016 09:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Arslan : The Warriors of Legend

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Shiryu » dim. 14 févr. 2016 21:19

Bon courage à toi pour le guide.
La platine est faisable ?
Dommage qu'il n'y est pas davantage de personnage et pas de sous-titres français.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Ghalheon » dim. 14 févr. 2016 21:33

Oui j'ai trouvé dommage que Rajendra et Etoile ne soient pas jouable voir même le sorcerer (j'ai oublié son nom). Pour le platine oui il est assez facile, pas de trophée manquable puisqu'on peut rejouer à volonté les scénarios en mode libre, il faut juste pas mal de temps pour collecter les Recipe Books, les Limited Cards et faire tous les objectifs en rang S.
Image
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Shiryu » lun. 15 févr. 2016 19:00

Peut-être que dans le prochain il y aura plus de personnages ou qu'ils y seront tous.
Mais bon je me souviens plus des noms aussi, il y a en jouable le mec avec sa cicatrice et son épée façon Guts et l'autre avec ses deux épées ça va me va ;) .
Il y a pas le roi il me semble, il à l'air bien bourrin mais il a que des chaines dans l'animes...
J'espère que tout les S sont faisable avec un bon niveau, du coup il faut refaire tout les niveaux en difficile pour les cartes limité ?
Par moment la caméra est vraiment horrible ele part dans tout les sens, il y a un système de verrouillage ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Ghalheon » lun. 15 févr. 2016 19:10

Oui seulement en difficile pour les cartes uniques
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Comatosia » lun. 15 févr. 2016 19:14

Le test est en cours de rédaction d'ailleurs par mes soins si jamais ça peut intéresser quelqu'un :lol:
Et bravo pour le guide Ghalheon, je ne t'aurai pas été utile finalement :rofl:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Ghalheon » lun. 15 févr. 2016 20:02

Comatosia a écrit :Le test est en cours de rédaction d'ailleurs par mes soins si jamais ça peut intéresser quelqu'un :lol:
Et bravo pour le guide Ghalheon, je ne t'aurai pas été utile finalement :rofl:
Si tu vas me relire et me corriger/améliorer (pas l'orthographe) ce que j'ai pu mettre dans le guide ;)
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Comatosia » lun. 15 févr. 2016 20:12

Ghalheon a écrit :
Comatosia a écrit :Le test est en cours de rédaction d'ailleurs par mes soins si jamais ça peut intéresser quelqu'un :lol:
Et bravo pour le guide Ghalheon, je ne t'aurai pas été utile finalement :rofl:
Si tu vas me relire et me corriger/améliorer (pas l'orthographe) ce que j'ai pu mettre dans le guide ;)
Fort bien, je m'occuperai de ça demain alors haha.
Au moins ça me rendra plus précis pour la partie sur la chasse aux trophées dans le test :lol:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Shiryu » mar. 16 févr. 2016 00:03

C'est quoi les meilleures cartes pour avoir une bonne attaque, une bonne défense et que les attaques spéciales fassent beaucoup de dégâts ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Ghalheon » mar. 16 févr. 2016 00:37

Comatosia a écrit :
Fort bien, je m'occuperai de ça demain alors haha.
Au moins ça me rendra plus précis pour la partie sur la chasse aux trophées dans le test :lol:
Il n'est pas encore terminé, il reste des parties non rédigés attend un peu c'est pas pressé de toutes façon
Shiryu a écrit :C'est quoi les meilleures cartes pour avoir une bonne attaque, une bonne défense et que les attaques spéciales fassent beaucoup de dégâts ?
Bonne question sauf que je serais encore incapable d'y répondre car les cartes de rang S apportent beaucoup de stats mais je n'en ai que 4 sur les 51 possible. Quand j'en aurai récolté plus je te dirai mais pour l'instant je suis en train de faire les vidéos pour les 24 Recipe Books et c'est assez long déjà donc je ne me suis pas occupé des cartes uniques encore.

En attendant il y a les bonus set (un trio de carte prédéfinis) qui apportent pas mal de bonus suivant le rang des cartes que tu as acquise. Je ne les ai pas tous complet mais les sets suivants sont pas mal :
  • The Battle for Narsus : +255 attaque
  • Supporters of the True Shah : +150 attaque
  • Beautiful Flowers : +120 attaque
Image
Répondre