[Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Avatar du membre
RDK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:39
ID PSN : Majin_Radek

[Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par RDK » ven. 22 janv. 2016 19:29

je n'arrive pas a trouve le moyen d'avoir ce trophée sans que glottis part du piano qu'est ce que je dois faire ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Question] - Trophée "Oh, mon Ancre Rouillée"

Message par Logan » ven. 22 janv. 2016 19:41

Il faut donner à Glottis le papier.

Voici une petite vidéo :

Image
Avatar du membre
RDK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:39
ID PSN : Majin_Radek

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par RDK » ven. 22 janv. 2016 19:57

j'obtiens le papier au phare mais comment y accéder sans passer dans la case vip
ImageImageImage
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par tofer-62 » ven. 22 janv. 2016 20:04

T'es obliger d'y aller au salon VIP pour parler à l'avocat et obtenir la boite à cigarette où se trouve la clef.
Ensuite tu va voir clara (je crois, celle qui à le détecteur de métaux), tu la prend en main et tu lui fait voir elle va te sortir la clef.
Si mes souvenirs sont bon c'est comme ça
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par Chamour » dim. 24 janv. 2016 02:52

Tout à fait je valide les dires de "Tofer-62" pour les prochains joueurs qui se poseraient la même question que "RDK". :okayg:
Après avoir pris en flag Nick l'avocat et Olivia se faire un câlin, Olivia se réfugie dans le phare placé après le groupe d'abeilles ouvrières. Il faut donc aller voir Nick au félindrome (dans le salon VIP) et le menacer de tout dire à son patron. Il se lève et s'en va, c'est à ce moment qu'il faut lui voler son étui à cigare qu'il oublie sur sa table en partant...
On va donc voir l'agent de sécu Carla et on lui montre l'étui en question, elle s'empresse de le détruire, ce qui nous dévoile cette fameuse clef. Une fois celle-ci en poche, direction le phare où l'on y retrouve la pauvre lola germée par Nick. Avec le document compromettant qu'elle nous laisse derrière elle, on va au vestiaire de Lupe puis on demande la veste de Lola. En fouillant les poches de la veste de Lola que Lupe nous donne, on trouve une note avec écrit dessus "ancre rouillée". Il suffit de descendre et donner ce billet à Glottis qui démarre la partition "endiablée" au piano... :rock:
Pas si facile que ça c'est vrai lorsqu'on démarre ce jeu... :o
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
CiTiZeNxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 19:30
ID PSN : CiTiZeNxX
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par CiTiZeNxX » dim. 24 janv. 2016 19:43

Bonjour à tous,

Je me retrouve avec la même problématique. En effet, une fois en possession du fameux document 'ancre rouillée' lorsque je me dirige dans la salle du piano rien ne se passe, glottis étant dans la salle vip du felindrome.

C'est le seul trophée qui me manque et j'avoue ne pas savoir quoi faire, ça fait des heures et des heures que je tente une multitude de chose. Effectivement pour être en possession du doc je suis toujours obligé d'envoyer glottis au salon vip, et je n'arrive pas à le sortir du salon mis à part pour passer à l'an 3. Existe t il une manip spécifique ? Est il possible d'avoir ce doc sans envoyer glottis au salon vip ? D'avoir là clés sans passer par le salon ? D'entrer dans le phare sans là clés ?

Merci de votre aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par Nhi » dim. 24 janv. 2016 19:59

CiTiZeNxX a écrit :Bonjour à tous,

Je me retrouve avec la même problématique. En effet, une fois en possession du fameux document 'ancre rouillée' lorsque je me dirige dans la salle du piano rien ne se passe, glottis étant dans la salle vip du felindrome.

C'est le seul trophée qui me manque et j'avoue ne pas savoir quoi faire, ça fait des heures et des heures que je tente une multitude de chose. Effectivement pour être en possession du doc je suis toujours obligé d'envoyer glottis au salon vip, et je n'arrive pas à le sortir du salon mis à part pour passer à l'an 3. Existe t il une manip spécifique ? Est il possible d'avoir ce doc sans envoyer glottis au salon vip ? D'avoir là clés sans passer par le salon ? D'entrer dans le phare sans là clés ?

Merci de votre aide.
Déjà si Glottis est déjà dans le salon ta partie est foutue. Il faut le faire avant de lui donner le pass. Si ma mémoire est bonne, une fois que tu es entré dans le salon, tu va parler à l'avocat pour récupérer la boite en métal, tu la fais sauter avec l'agent de police, ce qui te donne la clé pour le phare ou tu récupère le papier du vestiaire, et dans le manteau tu trouve le papier ancre rouillé. Avec ce déroulement pas besoin d'envoyer Glottis au salon.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par Ghalheon » dim. 24 janv. 2016 20:01

CiTiZeNxX a écrit :Bonjour à tous,

Je me retrouve avec la même problématique. En effet, une fois en possession du fameux document 'ancre rouillée' lorsque je me dirige dans la salle du piano rien ne se passe, glottis étant dans la salle vip du felindrome.

C'est le seul trophée qui me manque et j'avoue ne pas savoir quoi faire, ça fait des heures et des heures que je tente une multitude de chose. Effectivement pour être en possession du doc je suis toujours obligé d'envoyer glottis au salon vip, et je n'arrive pas à le sortir du salon mis à part pour passer à l'an 3. Existe t il une manip spécifique ? Est il possible d'avoir ce doc sans envoyer glottis au salon vip ? D'avoir là clés sans passer par le salon ? D'entrer dans le phare sans là clés ?

Merci de votre aide.
Quand tu as la note ancre rouillée, tu la sélectionne avant de parler à Glotis devant son piano. Si tu lui parle directement Manny va lui donner le passe VIP et tu n'as plus qu'a recommencer le chapitre.
Image
CiTiZeNxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 19:30
ID PSN : CiTiZeNxX
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par CiTiZeNxX » dim. 24 janv. 2016 20:21

Merci pour vos retours. Je faisais toujours la même boulette, donner la carte vip à glottis ... le boulet !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 2 févr. 2016 14:34

CiTiZeNxX a écrit :Merci pour vos retours. Je faisais toujours la même boulette, donner la carte vip à glottis ... le boulet !!
+1 :rofl:
En fait quand Charlie le faussaire nos donne sa carte VIP il ne faut pas faire sa mission tout de suite ?

EDIT

(Platine) Obtenu . Merci pour vos indications pour se passage à se tirer les cheveux :lol:
Image
Répondre