[Question] - Baron garayan

MikaDo25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013 07:12
ID PSN : SirLeonard25

Re: [Question] - Baron garayan

Message par MikaDo25 » dim. 10 janv. 2016 08:06

Salut,

Bonne année a tous

Je me permet de relancer le sujet car j'ai un soucis avec la pêche du baron.

Je pêche le soir (vu qu'une vidéo indique qu'il y en a beaucoup le soir) et j'utilise l'astuce de la pêche molle.

Donc j'ai un poisson qui est indifférent à la pêche molle, je met une patate pour tenter de le pêcher mais il est aussi indifférent a celle-ci...

Suis-je le seul dans ce cas? Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne, je suis un peu pommé là...

Merci à ceux qui répondrons ^^
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Question] - Baron garayan

Message par Nepgear » mer. 27 avr. 2016 12:47

MikaDo25 a écrit :Salut,

Bonne année a tous

Je me permet de relancer le sujet car j'ai un soucis avec la pêche du baron.

Je pêche le soir (vu qu'une vidéo indique qu'il y en a beaucoup le soir) et j'utilise l'astuce de la pêche molle.

Donc j'ai un poisson qui est indifférent à la pêche molle, je met une patate pour tenter de le pêcher mais il est aussi indifférent a celle-ci...

Suis-je le seul dans ce cas? Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne, je suis un peu pommé là...

Merci à ceux qui répondrons ^^
Tu as réussi depuis le temps ou pas ? (car je suis étonné que personne n'est répondu...)
car j'ai également le même souci :^)
ImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Question] - Baron garayan

Message par Chibimoko77 » mer. 27 avr. 2016 13:11

Nepgear a écrit :
MikaDo25 a écrit :Salut,

Bonne année a tous

Je me permet de relancer le sujet car j'ai un soucis avec la pêche du baron.

Je pêche le soir (vu qu'une vidéo indique qu'il y en a beaucoup le soir) et j'utilise l'astuce de la pêche molle.

Donc j'ai un poisson qui est indifférent à la pêche molle, je met une patate pour tenter de le pêcher mais il est aussi indifférent a celle-ci...

Suis-je le seul dans ce cas? Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne, je suis un peu pommé là...

Merci à ceux qui répondrons ^^
Tu as réussi depuis le temps ou pas ? (car je suis étonné que personne n'est répondu...)
car j'ai également le même souci :^)
D'après son profil il a eu le platine donc sans trop m'avancer on peut dire qu'il a réussi à le pêcher.
Après l'apparition du Baron Garayan est purement aléatoire. Je l'ai eu en à peine 15 minutes alors que DarkCid a mis plus de 3 jours pour y arriver. Il n'y a pas d'astuce miracle si ce n'est de persévérer tout en appliquant l'astuce de la pêche molle.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Question] - Baron garayan

Message par Nepgear » mer. 27 avr. 2016 13:55

Chibimoko77 a écrit :D'après son profil il a eu le platine donc sans trop m'avancer on peut dire qu'il a réussi à le pêcher.
Après l'apparition du Baron Garayan est purement aléatoire. Je l'ai eu en à peine 15 minutes alors que DarkCid a mis plus de 3 jours pour y arriver. Il n'y a pas d'astuce miracle si ce n'est de persévérer tout en appliquant l'astuce de la pêche molle.
Oui ça j'ai bien compris, ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi le poisson ne mord pas a la pêche molle et qu'il ne mord pas a la patate non plus :sweat:
ImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Question] - Baron garayan

Message par Chibimoko77 » mer. 27 avr. 2016 14:14

Nepgear a écrit :
Chibimoko77 a écrit :D'après son profil il a eu le platine donc sans trop m'avancer on peut dire qu'il a réussi à le pêcher.
Après l'apparition du Baron Garayan est purement aléatoire. Je l'ai eu en à peine 15 minutes alors que DarkCid a mis plus de 3 jours pour y arriver. Il n'y a pas d'astuce miracle si ce n'est de persévérer tout en appliquant l'astuce de la pêche molle.
Oui ça j'ai bien compris, ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi le poisson ne mord pas a la pêche molle et qu'il ne mord pas a la patate non plus :sweat:
D'après mes souvenirs, il y a au moins une espèce de poisson à Muska Lacka qui se pêche uniquement avec l'appât Petit poisson. Je ne vois que ça comme explication. Si c'est pas ça, je sais pas quoi te dire.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Question] - Baron garayan

Message par Nepgear » mer. 27 avr. 2016 14:27

D'accord donc ceci explique ça, parfait.. Merci
ImageImage
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Question] - Baron garayan

Message par nunkia » sam. 9 sept. 2017 16:28

Je viens de platine le jeu à l'instant, pour ceux qui cherchent a pêcher le Baron, effectivement on peut le trouver à l'oasis de Musca Lacka, je n'ai pas spécialement réussi a le pêcher avec la technique de la peche molle puis avec la patate car je suppose que c'était des mardans et donc il fallait une pomme arsenic, bref j'ai utilisé un minon que j'avais sur moi pour voir si c'était un baron, il ne voulait pas le manger donc j'ai lancé ma patate puis au bout de 2minutes il a mordu dedans, le plus dure est de tombé sur lui, bon jeu à tous !!!!
Image
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Question] - Baron garayan

Message par Killou7 » sam. 2 mai 2020 00:10

Bonsoir à tous,

Je suis en train de galérer sur ce trophée... Il n'est pas possible d'acheter des patates dans un magasin?
J'ai fait le tour des magasins des différentes zones mais pas vu de patates en vente...

Merci.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Baron garayan

Message par gunsangoku » sam. 2 mai 2020 05:21

Salut

Tu peux acheter les patates pour la pêche auprès de Brooks à Muska lacka pour 450 or. Où les voler à un ennemis mais je me souviens plus du nom mais ça reste plus rapide de les acheter quoi qu'il en soit.
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Question] - Baron garayan

Message par Killou7 » sam. 2 mai 2020 19:19

Super, merci pour ta réponse.
Par contre, je suis incapable de reconnaitre le baron garayan dans l'eau...
Quand je vois un très gros poisson, je pense que c'est lui mais en fait, non.
Je commence à désespérer de pouvoir le pêcher...
Image
Répondre