[Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

[Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par dad-57- » sam. 21 nov. 2015 12:01

bonjour
Comment débloqué la médailles:
" consécration immortelle" terminez toutes les missions du jeu au moins un fois en vétéran sans reprendre a un point de controle.

nous avons fait toutes les missions en vétéran sans reprendre de points de contrôle, les seuls fois ou ont est morts tous les quatre on a redémarré la missions concerné.
si vous avez une soluce ou un conseil pour débloqué cette médaille ;) je suis preneur :lol:

Enfin problème résolu :inlove: un conseil si vous commencé en vétéran finissez et surtout ne changer pas la difficulté même si vous jouer sur un autre hôte de partie.
Modifié en dernier par dad-57- le mer. 25 nov. 2015 10:40, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] Probleme medaille

Message par Azedrun » sam. 21 nov. 2015 12:30

Salut,

Malheureusement, afin de débloquer la médaille, la seule chose que je peux vous conseiller, c'est de recommencer chaque missions sans mourir en vétéran car une d'elles n'a pas dû être comptabilisée.

Mon partenaire n'avait pas eu la médaille alors qu'on avait fait toutes les missions ensemble en vétéran sans mourir et moi je l'avais bien eu. Il a fallu qu'il recommence tout le jeu en vétéran sans mourir jusqu'à la mission "Château de sable" et c'est à la fin de cette dernière qu'il a débloqué la médaille.
Image
J.hamma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 02:21
ID PSN : As-De--Pique

Re: [Question] Probleme medaille

Message par J.hamma » sam. 21 nov. 2015 12:47

Salut,

J'ai eu le même souci! mon pote la eu alors que moi non...
j'ai du recommencer jusqu'a la 7 ème mission et il s'est débloqué !
Qq'un ici a réussi à debloquer la médaille pour les défis de campagne ? car il me manque juste le défi avoir 11 médaille, donc je sais pas si ce défi compte pour l'obtention de la médaille, ou si j'ai eu un bug...
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Question] - Problème médaille

Message par El-Bibi-10 » sam. 21 nov. 2015 14:16

Dad je pense que c est le fait d avoir choisit recommencer mission qui a fait merder ta medaille. Jai eu bug similaire pour le trophée finir une mission sans mourir.
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Question] - Problème médaille

Message par dad-57- » sam. 21 nov. 2015 14:49

El-Bibi-10 a écrit :Dad je pense que c est le fait d avoir choisit recommencer mission qui a fait merder ta medaille. Jai eu bug similaire pour le trophée finir une mission sans mourir.
je ne vois que ça... BUG ce mot reviens souvent sur bo 3 decidement c'est devenue une mode de nous vendre des Béta :devil:
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Louwik13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:44
ID PSN : Louwik_S-117

Re: [Question] - Problème médaille

Message par Louwik13 » dim. 22 nov. 2015 00:40

Bonsoir
Moi j'ai un problème avec la médaille maître darme ...
J'ai tout débloqué, les camouflages type "voyou", qui consiste à faire 650 kills avec les armes principales, 300 avec les lanceurs et 100 avec les pistolet; sur toutes les armes, les accessoires des armes, tous les types de Grenade, tous les types de Grenade secondaire, tout le matériel tactique que j'ai amélioré.. et je me retrouve au final avec 4 jetons de déblocage je vois pas ce que j'aurai oublié.. aidez moi svp :)
Merci d'avance
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Problème médaille

Message par Azedrun » dim. 22 nov. 2015 18:22

Louwik13 a écrit :Bonsoir
Moi j'ai un problème avec la médaille maître darme ...
J'ai tout débloqué, les camouflages type "voyou", qui consiste à faire 650 kills avec les armes principales, 300 avec les lanceurs et 100 avec les pistolet; sur toutes les armes, les accessoires des armes, tous les types de Grenade, tous les types de Grenade secondaire, tout le matériel tactique que j'ai amélioré.. et je me retrouve au final avec 4 jetons de déblocage je vois pas ce que j'aurai oublié.. aidez moi svp :)
Merci d'avance
Salut,

Ne t'inquiète pas c'est normal, si tu as fais quasiment tous les fait d'armes, je ne sais pas pourquoi mais tu as des kits de fabrication en plus. Par contre c'est 150 kills avec chaque pistolets et non 100 pour débloquer tous les camouflages. ;)

EDIT :
Louwik13 a écrit :Salut merci de ta réponse mais aurais tu une idée de ce que j'aurais pu oublier pour obtenir la médaille ?
Honnêtement à part peut-être les 600 kills à faire avec chaque réticules ou alors terminer une mission au hasard pour débloquer la décoration à la fin, sinon je ne sais pas du tout.
Modifié en dernier par Chamour le sam. 23 sept. 2017 14:37, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Louwik13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:44
ID PSN : Louwik_S-117

Re: [Question] - Problème médaille

Message par Louwik13 » dim. 22 nov. 2015 19:25

Bon ben c'est bon j'ai trouvé le problème il me manquait des frags sur un pistolet pour avoir le camouflage
Merci pour ton aide en tout cas :)
Trophee en or en poche
BackaertJ
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 15:20
ID PSN : BackaertJ

Re: [Question] - Problème médaille

Message par BackaertJ » mer. 25 nov. 2015 23:24

Bonjour,

J ai fini toute les armes a fond , accessoire et camouflage mais pas de médaille ni de trophée platine!

Que dois-je faire? ;(
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Problème médaille

Message par Azedrun » jeu. 26 nov. 2015 10:40

BackaertJ a écrit :Bonjour,

J ai fini toute les armes a fond , accessoire et camouflage mais pas de médaille ni de trophée platine!

Que dois-je faire? ;(
Salut,

As-tu bien fait 650 kills avec toutes les armes principales, 150 kills avec tous les pistolets (même l'Annihilateur qui possède 4 camouflages cachés) et 300 kills avec les 2 lance-roquettes ?
Image
Répondre