[Discussions Guide] - Sword Art Online Re : Hollow Fragment

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50732
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sword Art Online Re : Hollow Fragment

Message par Administrateur » lun. 9 nov. 2015 17:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sword Art Online Re : Hollow Fragment


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
JKO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 16:21
ID PSN : thejko55

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online Re : Hollow Fragm

Message par JKO » jeu. 17 mars 2016 18:57

Bonjour, je n'avais pas vu ceci : http://prntscr.com/aghor4 je suis au 100 ème palier et j'ai sauver strea sans avoir battu le 100 ème boss ce qui fait que je suis foutu pour le trophée mémories maintenant non ? tout ce que j'ai fait jusqu'a et foutu il n'y a pas de solution pour ça svp ?
ImageImageImage
Avatar du membre
lesquel_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 16:56
ID PSN : lesquel_
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online Re : Hollow Fragm

Message par lesquel_ » dim. 20 mars 2016 23:30

JKO a écrit :Bonjour, je n'avais pas vu ceci : http://prntscr.com/aghor4 je suis au 100 ème palier et j'ai sauver strea sans avoir battu le 100 ème boss ce qui fait que je suis foutu pour le trophée mémories maintenant non ? tout ce que j'ai fait jusqu'a et foutu il n'y a pas de solution pour ça svp ?

Alors je te propose 2 choses, lorsque tu fait continuer te propose t'on de la sauver de nouveau ? Si oui va tuer le boss et tu obtiendra l'élément.
Sinon je te propose de directement te tenter la nouvelle partie et de retourner au palier 100 en rushant le jeu et de voir si on te re-propose avec de la chance la mission de sauver Strea arrivé au 100ème pallié, si c'est le cas va vite t'occuper du boss afin d'obtenir cette élément de galerie, si ce n'es pas le cas, tu es malheureusement parti pour sup ta save et repartir du début ^^'
Merci d'indiquer le jeu pour lequel vous m'ajoutez, autrement l'invitation sera ignoré.

SpeedRunner de Platine (Platine) :
Spoiler : :
Temps IRL :
-A.O.T. Wings of Freedom : 3 jours 22 heures
-Shingeki no Kyojin [JP] : 3 jours 21 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir : 3 jours 12 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir [JP] : 3 jours 14 heures
-Catherine : 5 jours 19 heures
-Catherine [JP] : 5 jours 6 heures
-Resident evil HD Remaster : 1 jours 22 heures
(Platine) Platineur de père en fils.(Platine)
Image
Avatar du membre
JKO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 16:21
ID PSN : thejko55

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online Re : Hollow Fragm

Message par JKO » lun. 21 mars 2016 20:10

lequel_ a écrit :
JKO a écrit :Bonjour, je n'avais pas vu ceci : http://prntscr.com/aghor4 je suis au 100 ème palier et j'ai sauver strea sans avoir battu le 100 ème boss ce qui fait que je suis foutu pour le trophée mémories maintenant non ? tout ce que j'ai fait jusqu'a et foutu il n'y a pas de solution pour ça svp ?

Alors je te propose 2 choses, lorsque tu fait continuer te propose t'on de la sauver de nouveau ? Si oui va tuer le boss et tu obtiendra l'élément.
Sinon je te propose de directement te tenter la nouvelle partie et de retourner au palier 100 en rushant le jeu et de voir si on te re-propose avec de la chance la mission de sauver Strea arrivé au 100ème pallié, si c'est le cas va vite t'occuper du boss afin d'obtenir cette élément de galerie, si ce n'es pas le cas, tu es malheureusement parti pour sup ta save et repartir du début ^^'

Merci de la réponse mais en faîte juste après j'y ai penser j'ai fait "new game" et rush les 25 palier et heureusement pour moi il donner la quête de strea donc c'est bon j'ai mon trophée mémories.
ImageImageImage
Répondre