[Discussions Jeu] - WWE 2K16

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Administrateur » dim. 25 oct. 2015 10:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

WWE 2K16

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Owizelda » dim. 1 nov. 2015 12:15

Bonjour,

Personne aurait une petite astuce pour ce trophée ?

Attitude Adjustment

Univers WWE - Maximisez un des traits de personnalité d'une Superstar ou Diva en jouant un match.

Je me fais des matchs non stop en étant agressif en boucle pour augmenter son trait et il se débloque pas
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Yunii-Fire-Queen » dim. 1 nov. 2015 22:16

Bonjour tous le monde =)

Désolé je n'ai pas encore essayé pour le AA ^^

Je voulais juste dire que le mode histoire est génial ! L'attitude era est vraiment une période que je regrette de ne pas avoir connu et vécu, car que ce soit dans ce jeu ou dans le W2K13 l'histoire tourne autour de l'attitude era comme ils disent, et c'est vraiment excellent, je prend beaucoup de plaisir a découvrir cette période du catch que semblé être énorme !

je commence tout juste le mode carrière, et la, très grosse déception ! impossible de faire la carrière avec une divas... J'aime beaucoup créer une divas dans un jeu de catch et jouer plus musclée que les matchs de divas IRL, et la, c'est pas possible en mode carrière, donc très déçu pour cela. (Mais apparemment disponible dans le mode univers wwe, c'est déjà cela).

J'ai voulu commencer par un mode entrainement pour apprendre les nombreux coups du jeu, et je ne l'ai pas trouvée (peut être disponible en mode carrière), j'ai commencer par la mode histoire en allant un peu ver l'inconnu au niveau du gameplay et des touches, mais finalement on s'habitue assez vite et il y a des infos qui tombent petit a petit suivant les objectif a remplir, donc la prise en mains est finalement assez rapide.

Très grand roster, très impressionnant le nombre de superstars disponible, c'est plaisant :)

Pour le moment bonne impression, hormis cette grosse déception de ne pas pouvoir jouer une divas en mode carrière.

Pour finir je suis disponible pour farmer en ligne les lvl (si c'est aussi long que W2K13 c'est la misère...) avec boost si intéressé. (le niveau des gars en ligne est juste hallucinant, j'ai arrêter depuis longtemps d'essayé de jouer en ligne a un jeu de catch mdr XD)

Voila pour une première impression :)

Bonne soirée a tous et bon jeu :)

Cordialement,


Yunii.
ImageImageImage
batista54
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010 21:00
ID PSN : batista54

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par batista54 » mar. 3 nov. 2015 01:09

yo juste pour info pour le multi le rang superstar c'est le niveau 36 ou 37 pour l'instat je suis a 90 match donc 60 de gagner et je suis rang 29 aspirant
Modifié en dernier par batista54 le mer. 4 nov. 2015 02:20, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
RoRo80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 23:59
ID PSN : RomulusFR
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par RoRo80 » mar. 3 nov. 2015 22:59

Par contre certains trophées sont buggués c'est vraiment relou... sinon pour les trophées "The Celtic Warrior" et "Laissez-moi tranquille", cela repose uniquement sur de la chance afin de blesser une Superstar dans le mode Universe ou il y a quelque chose qui pourrait maximiser les chances que ce trophée tombe ?
Image
Derniers Platines : NFS Unbound (PS5) / Red Dead Redemption (PS4) / GTA V (PS5)
Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Yunii-Fire-Queen » sam. 14 nov. 2015 12:01

Bonjour tous le monde :)

Pour ce qui est du trophé "celtic warrior" je ne sais pas encore, je m'en suis pas occupé pour le moment. Mais je pense qu'il faudrait faire une sorte de match hardcore et de laisser notre superstar ce faire démolir par des chaise, des échelles, des tables, laisser l'ordinateur nous détruire durant un match, peut être que cela va marché. Ou alors peut être avec un plongeon suicide entre les cordes ou par dessus la 3eme corde et qui serais contré ce qui donnerai une mauvaise réception et donc peut être une blessure. Je ne sais pas trop, c''est vraiment au conditionnel, je n'ai pas encore essayé :)

Je m'occupe du mode carrière pour le moment, et je peut vous dire qu'il est ultra long... je suis a 40h de jeu bientot, avec quelques calcul, il me reste au moins 200h a passée dessus, rien que pour le mode carrière. Il y a trois trophée facile a faire, mais super long. Ceux où il faut acheter toute les techniques, toutes les aptitudes, et tout les managers. J'ai calculé, il faut en tout 2.600.000 VC (la monnaie du jeu il me semble) pour tout débloqué. Le problème est qu'on gagne 2500 VC par match a raw et a smackdown... (j'ai pas fait attention au montant en ppw). Visiblement le nombre d’étoiles par match ne donne pas plus d'argent.
Encore une petite stat pour vous démotivé, Il faut environ 950 combat en mode carrière pour atteindre les 2.600.000 de VC !! ( :swear: :swear: :swear: ) Autant que je jeu va demander une quantité d'heure hallucinante pour le terminée si mes calculs sont exactes ! (j'espère me tromper ;( )

Voila pour quelques infos sur le mode carrière. Ceux qui obtiendront le platine de ce jeu l'auront vraiment voulu mdr ! Après je parle même pas du mode en ligne, qui demande 150 ou 200 combat pour up 55 ( :swear: :swear: :swear: ), a voir ce qui peut être optimisé avec des parties boostées.

Enfin voila, j'espère que cela pourra vous être utile et vous donnée une petite idée du temps qu'il faut consacrer a ce jeu pour obtenir le platine :)

Si des personnes sont intéressées pour boostée en ligne, envoyée moi un petit pm sur le fofo (ouais c'est nul le boost, mais après 3 combat en ligne vous comprendrais vite votre douleur mdr XD, le 2013 ma traumatisée, c'était pire que la difficulté légendaire XD)

Désolé pour les fautes de français qui doivent être présente a foison !

Bonne journée a vous et a bientot,

Cordialement,


Yunii.
ImageImageImage
Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Yunii-Fire-Queen » sam. 14 nov. 2015 12:03

En faite me suis fail dans ce message la, je trouve pas où le suprimer mdr XD
Modifié en dernier par Yunii-Fire-Queen le sam. 14 nov. 2015 20:31, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Under25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 11:57
ID PSN : theunder25

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Under25 » sam. 14 nov. 2015 17:48

Yunii-Fire-Queen a écrit :
Yunii-Fire-Queen a écrit :Bonjour tous le monde :)

Pour ce qui est du trophé "celtic warrior" je ne sais pas encore, je m'en suis pas occupé pour le moment. Mais je pense qu'il faudrait faire une sorte de match hardcore et de laisser notre superstar ce faire démolir par des chaise, des échelles, des tables, laisser l'ordinateur nous détruire durant un match, peut être que cela va marché. Ou alors peut être avec un plongeon suicide entre les cordes ou par dessus la 3eme corde et qui serais contré ce qui donnerai une mauvaise réception et donc peut être une blessure. Je ne sais pas trop, c''est vraiment au conditionnel, je n'ai pas encore essayé :)

Je m'occupe du mode carrière pour le moment, et je peut vous dire qu'il est ultra long... je suis a 40h de jeu bientot, avec quelques calcul, il me reste au moins 200h a passée dessus, rien que pour le mode carrière. Il y a trois trophée facile a faire, mais super long. Ceux où il faut acheter toute les techniques, toutes les aptitudes, et tout les managers. J'ai calculé, il faut en tout 2.600.000 VC (la monnaie du jeu il me semble) pour tout débloqué. Le problème est qu'on gagne 2500 VC par match a raw et a smackdown... (j'ai pas fait attention au montant en ppw). Visiblement le nombre d’étoiles par match ne donne pas plus d'argent.
Encore une petite stat pour vous démotivé, Il faut environ 950 combat en mode carrière pour atteindre les 2.600.000 de VC !! ( :swear: :swear: :swear: ) Autant dire que je jeu va demander une quantité d'heure hallucinante pour le terminer si mes calculs sont exactes ! (j'espère me tromper ;( )

Voila pour quelques infos sur le mode carrière. Ceux qui obtiendront le platine de ce jeu l'auront vraiment voulu mdr ! Après je parle même pas du mode en ligne, qui demande 150 ou 200 combat pour up 55 ( :swear: :swear: :swear: ), a voir ce qui peut être optimisé avec des parties boostées.

Enfin voila, j'espère que cela pourra vous être utile et vous donnée une petite idée du temps qu'il faut consacrer a ce jeu pour obtenir le platine :)

Si des personnes sont intéressées pour boostée en ligne, envoyée moi un petit pm sur le fofo (ouais c'est nul le boost, mais après 3 combat en ligne vous comprendrais vite votre douleur mdr XD, le 2013 ma traumatisée, c'était pire que la difficulté légendaire XD)

Désolé pour les fautes de français qui doivent être présente a foison !

Bonne journée a vous et a bientot,

Cordialement,


Yunii.
Bonjour,
Pour les trophées "Leave Me Alone" et "Celtic Warrior", il suffit d'appliquer cette méthode : https://www.youtube.com/watch?v=Co2Zf5YjVlQ (testée et approuvée ;) )

Pour le mode carrière je rejoins ton avis, c'est très très très long... Peut-être qu'ils sortiront un patch afin d'avoir plus de VC par combat. On peut rêver :D
Image
Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Yunii-Fire-Queen » dim. 15 nov. 2015 21:01

Bonjour tous le monde :)

Si quelqu'un a une idée pour faire le trophée gentlemen du ring, je suis preneur. J'ai vu sur le net qu'il faut faire un pierre feuille ciseaux et faire égalité pour aller dans les cordes, et au moment de nous séparer il ne faut pas faire carré. Le problème, c'est qu'en 50 heures de jeu, j'ai jamais u a faire pierre feuille ciseaux mdr XD ! je l'ai fait deux fois en mode histoire il me semble, mais c'est tout.
Donc si quelqu'un sais comment déclencher ce mini jeu je suis preneur :)

Et mercii pour l'astuce sur les trophées liées au blessures, cela marche effectivement, il faut créer trois match a raw dans le même soir et défoncer le même gars a chaque fois, cela va le blessée. Je me suis concentrée sur la tête surtout, vu que quand il saigne, on sais a ce moment la qu'il a une blessure :)

Bonne journée a tous !

Cordialement,


Yunii.

Edit : Bonjour tous le monde :)

Pour le trophée gentlemen du ring, c'est effectivement très simple en mode 2Kshowcase. J'ai fait le premier combat contre bret hart, et des le début du combat, il y a des mini jeu pierre feuille ciseaux. J'en est fait 3 a la suite en début de match, puis plus rien, j'ai relancer le match et cela a de suite recommencer le mini jeu, il reste plus qu'a faire match nul et a aller dans les cordes, et ne rien faire durant la séparation et cela marche :)

Bonne soirée et a bientot :)

Cordialement,


Yunii.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 16 nov. 2015 05:48, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par DimePantera52 » lun. 16 nov. 2015 22:35

batista54 a écrit :yo juste pour info pour le multi le rang superstar c'est le niveau 36 ou 37 pour l'instat je suis a 90 match donc 60 de gagner et je suis rang 29 aspirant
Merci, moi qui voulait savoir à peut près le level pour le trophée Superstar et le level Aspirant pour la ceinture ECW Tag Team :)

Il me reste que ce genre de trophées en ligne, augmenté son rang. Donc si des interessés pour plusieurs parties privé :)

Edit:

Jai obtenu Attitude Adjustement en faisant l'astuce, j'ai prit Kane contre Tyler Breeze et je l'ai défoncer 3x d'affilé à coup de chaise dans un falls count anyway match. Par contre Tyler n'est pas blessé meme après les 3 combats :/
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Répondre