[Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

[Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Sniper-MML » mer. 23 sept. 2015 13:03

Bonjour,

J'ai bien TOUT fais dans toutes les missions mais rien... Pas de trophée :envy:

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 23 sept. 2015 13:07, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre + Remaniement du sujet afin qu'il soit un minimum construit
ImageImageImage
Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par benya00 » mer. 23 sept. 2015 13:09

vérifie dans les record lorsque tu appuie sur le coté gauche du pad si il mette bien que tu as 100% des tâche accompli car je l'ai fait hier et j'ai pas eu de problème.
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Sniper-MML » mer. 23 sept. 2015 13:11

j'ai bien 100% au jeu mais rien. Je refais une mission au hasard pour voir

edit : Bon c'est bon c'est tomber. Pour info ceux comme moi qui faisaient couramment (retour au CAA) une fois les objectifs finis, il faut juste finir la dernière mission et voilà, j'aurais bien flipper jusqu'au bout entre ça, le bug de la mission 14 pour les conversations, et surtout celui de la mission 47 en extrême avec les discussions entre le trafiquant d'arme et le représentant des FAC qui voulait pas se valider et aussi la tortue léopard. Ne me reste plus qu'à attendre 15h pour la bombe et (Platine) après 153H de jeu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Elnabot
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 21:07
ID PSN : Elnabot

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Elnabot » mer. 23 sept. 2015 17:01

C'est vrai que la bombe c'est assez long, quand j'ai vu le temps que ça prenait... Mais bon c'est juste ce truc qui est long, le reste ça va.

Moi il me reste 11h20 avant qu'elle soit prête.
Image
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Hellsing68 » ven. 25 sept. 2015 23:11

Bonsoir à tous,
je viens d'essayer de faire les taches de la mission 14, et j'ai beau la faire dans tous les sens, la tache pour ecouter les interogatoires ne tombe pas et celle pour le container non plus...help!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Elnabot
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 21:07
ID PSN : Elnabot

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Elnabot » sam. 26 sept. 2015 00:23

Hellsing68 a écrit :Bonsoir à tous,
je viens d'essayer de faire les taches de la mission 14, et j'ai beau la faire dans tous les sens, la tache pour ecouter les interogatoires ne tombe pas et celle pour le container non plus...help!!!!

Rejoues quelques missions principales, plus des secondaires et re-tente la mission 14 ça m'est arrivé aussi.
Image
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Hellsing68 » sam. 26 sept. 2015 09:55

ok, de toutes façons j'arrete de m'acharner dessus... j'en suis à 6 ou 7 runs (sans chekpoint) et toujours rien
ImageImageImage
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Hellsing68 » sam. 26 sept. 2015 22:28

OK!! Donc pour ceux qui galèrent comme des fous avec la mission 14 :@ .... je viens de la refaire avec succès, et voici le déroulement que j'ai du suivre:
- COMPAGNON: D-HORSE (rapidité et discrétion) :x
- Aucun des trois autres otages n'ont été sauvé. :puke:
- Je n'ai pas récupéré le plan relatif à l'objectif optionnel.
- Aucune alerte n'a été donné. :clap:
Spoiler : :
1- Dès le début, foncez avec D-HORSE et espionnez (avec les jumelles) le traducteur avec le tout 1er otage (celui qui est conduit avec la fille) au niveau du 1er repère.
2- Allez jusqu'à l'otage isolé, et regarder le 1er véritable interrogatoire. NE PAS INTERVENIR APRES :devil:
3 - RdV au niveau des cages de détention en passant par l'antenne de transmission et espionnez l'interrogatoire des deux otages. NE PAS INTERVENIR APRES. :devil:
4 - Retournez à la cabane où a lieu le dernier interrogatoire. Identifiez le Vicomte et espionnez le dernier interrogatoire.
Pour moi la tâche optionnelle s'est débloqué à la fin des dialogues. Ensuite, NE PAS EVACUER LE VICOMTE de suite si vous avez le même problème que moi, à savoir que l'extraction d'un container ne valide pas la tâche associée.
Il faut le trimbaler avec soit jusqu'aux containers.....et bien évidemment, il faut commencer par ceux à côté de la cabane où il y a les plans....et si la tâche ne se débloque pas retourner aux containers à côté de la salle d'interrogatoire du vicomte.

J'ai passé ma journée dessus, et j'ai retourné cette mission dans tous les sens et c'est uniquement dans cet ordre que ça a marché pour moi. :@ J'espère que ça dépannera ceux qui connaisssent les mêmes problèmes et qu'une mise à jour sera mise en place...
Si vous n'avez plus de containers, patientez quelques heures le temps qu'ils repop....
ImageImageImage
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par mk64 » ven. 2 oct. 2015 21:33

bonjour j ai un souci avec une tache celle ou il faut ramasser une haoma je la recupere et enssuite je finis la mission et celle ci ne se valide pas quelqu un connaitrait il une solution

merci
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par V-Phantomhive » ven. 2 oct. 2015 23:37

mk64 a écrit :bonjour j ai un souci avec une tache celle ou il faut ramasser une haoma je la recupere et enssuite je finis la mission et celle ci ne se valide pas quelqu un connaitrait il une solution

merci
Il y a deux haoma dans le désert, je pense que tu ne dois pas récupérer la bonne. Celle-ci se trouve au sud du village-cible et non à l'ouest.
Image
Répondre