[Discussions Guide] - Hand Of Fate

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50768
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par Administrateur » lun. 23 mars 2015 00:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hand Of Fate


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Parn51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 18:26
ID PSN : toufman

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par Parn51 » sam. 22 août 2015 11:57

Salut et merci pour ce guide très utile!! Je me permets juste un petit rajout: Pour la carte Geysers caustiques il faut obligatoirement porter un gant sinon on se brule avant d'avoir accés au choix des cartes! Bon jeu à tous! :okayg:
ImageImageImage
Kurty
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:13
ID PSN : Kurty9

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par Kurty » dim. 23 août 2015 09:12

Merci pour le commentaire et pour la précision, j'ai mis à jour le guide :)
Image
Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par Bookrou » mar. 27 oct. 2015 00:33

Y a eu une mise à jour du jeu. Ils ont rajouté trois trophées pour l'obtention du platine en plus des trophées DLC.
C'est la première fois que je vois ça, pas super cool pour ceux qui comme moi essaient de le platiner.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par steph340 » dim. 20 déc. 2015 18:55

Pour info, le DLC Wildcards n'est plus disponible sur le Playstation Store.


Listing des jeux retirés du Playstation Store
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Ashman78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 19:02
ID PSN : Ashman_82

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par Ashman78 » dim. 3 janv. 2016 19:43

Bookrou a écrit :Y a eu une mise à jour du jeu. Ils ont rajouté trois trophées pour l'obtention du platine en plus des trophées DLC.
C'est la première fois que je vois ça, pas super cool pour ceux qui comme moi essaient de le platiner.
Ca a modifié les conditions d'obtention de certains trophées au passage :

- pour "Grand voyageur" et "bien équipé", il faut maintenant récupérer les cartes à jeton de la partie du DLC inclus dans le jeu de base, soit les cartes liés à la difficulté facile (apprenti) et difficile (seigneur de guerre). Certaines en difficile ont des conditions bien pourries comme on les aime : seigneur de guerre 3 demande de tomber sur la case en ayant l'équipement du squelette (3 éléments), le forgeron il faut avoir une grande réussite et battre 2 boss (roi de peste et dame de squame avec des dégâts qui font plus mal)...
Au passage, ça vous débloquera 2 trophées du DLC même sans l'avoir :lol:

- "Tueur de dragons", il faut absolument l'artefact "souffle de dragon" en plus des autres équipements sinon le trophée ne tombe pas. Je vous raconte pas comment ça m'a fait rager de pas l'avoir et évidemment j'avais pas ajouté l'artefact au deck donc partie poubelle :@ J'ai eu le trophée ensuite au moment où j'ai acheté l'artefact.

- Les 3 trophées ajoutés se font normalement. Pour "Fusion avec le Kraken", après avoir battu une 1ère fois le kraken, l'épée peut être ajouté à l'inventaire au run suivant. Le masque quant à lui est systématiquement obtenu après avoir battu le kraken donc rebattez-le en étant équipé de l'épée (ou tomber dessus un peu après dans le même run) et bingo :)

- Le trophée "champion" a l'air à moitié buggué, c'est le seul qui me manque malgré avoir affronté tout le monde sans relancer le jeu. J'ai pensé que ça venait de la carte "entrainement de combat" qui permet de choisir son adversaire (bien pratique pour liche et minotaure) mais il semblerait que la vraie raison, c'est qu'il ne faut ni revenir au menu de la console (!) ni mettre la ps4 au mode repos (!!) pendant ces différents runs. Prévoyez quelques heures de libre :swear:
Image
Kurty
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:13
ID PSN : Kurty9

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par Kurty » lun. 11 janv. 2016 12:56

Salut,
Merci pour les infos, j'essaierai de voir pour mettre à jour le guide prochainement.

Sinon, je vois que le DLC Wildcards a été retiré du PSN ? Quelqu'un sait pourquoi ? Il y a eu des annonces officielles ?
Image
Parn51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 18:26
ID PSN : toufman

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par Parn51 » lun. 4 avr. 2016 18:35

Salut!! Bon moi je rage :envy:
Pour le trophée Seigneur de Guerre, j'ai eu tous les tokens (le dernier il faut tomber sur la carte avec l'armure intégrale du roi squelette), j'ai eu l'anneau du squelette mais le trophée.. Dalle!! Il y a d'autres cartes à faire?? Help please je sèche là!! ;(

Sinon le Dlc Wildcards est bien sur le PSN, je l'ai acheté!!
ImageImageImage
bred64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:51
ID PSN : jr_pp7
Localisation : PAU (64)

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par bred64 » lun. 6 juin 2016 00:11

Bonjour,

Deux trophées me pose problème, celui ou il faut équipé le stuff mage, en mettant masque et gant aucun trophée pop et celui ou il faut tuer les ennemies avec des pièges, impossible de l'avoir. J'ai tt essayer, les laisser mourir en tournant autour des pièges, les pousser rien.

C'est moi ou les trophées sont complètement buger?


EDIT: pour le (Argent) du stuff mage un artefact et maintenant indispensable en plus des gants et du masque après moult recherche lors de mes parties j'ai enfin trouvé !
Fichiers joints
Attaque de mage
Attaque de mage
Toute demande d'ajout en amis sans raison sera refusée
ImageImageImage

Guide publié : Ragnarok Odyssey
bred64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:51
ID PSN : jr_pp7
Localisation : PAU (64)

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par bred64 » sam. 11 juin 2016 11:26

Bon Maître des pièges bug aussi, si quelqu'un à une solution ou des détails qu'il n hésite pas.

EDIT: il faut pousser les ennemies pendant le même combat et le faire à la frame.
C'est à dire coller l'ennemi le plus possible au piège, des que celui-ci se déclenche faire (rond) pour mettre un coup de bouclier.
Si l'ennemi est touché pendant le début de son animation c'est bon par contre si il touche le piège en reculant dommage pour vous.
Toute demande d'ajout en amis sans raison sera refusée
ImageImageImage

Guide publié : Ragnarok Odyssey
Répondre