[Astuce] - Battre Beeru et son maître

Répondre
m73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 14:20
ID PSN : jellygoose

[Astuce] - Battre Beeru et son maître

Message par m73 » lun. 9 mars 2015 19:18

Beaucoup galèrent contre Beeru et Whis lors de l'épreuve afin de savoir si oui ou non vous êtes aptes à affronter qui vous savez (pas de spoil) .

Le problème c'est que la plupart se font tataner la race car les cibles changent tout le temps, ils sont quasiment invincibles, l'arène est petite et Trunks ne sert à rien!

Résultat même en y mettant du coeur on se fait arroser en 2 minutes (voir moins) et l'expérience s'avère frustrante.

J'ai tellement pris des volés que j'ai développé une petite méthode qui marche bien:

1- Il vous faut dans l'idéal un Saiyen car tout repose sur les Kikohas.
2- Essayez de vous mettre minimum LVL 40
3- Equipez vous de SSj2, d'une ultime de ZONE type explosion (nec plus ultra est parfait) et d'une aide (âme Z) qui vous fasse monter progressivement votre ki.
4- lorsque le combat attaque désignez Whis comme cible car il est incapable de se protéger des Kikoha (même en garde ça lui fait perdre de l'énergie)
5- Tournez autour de l'arène en lancant des salve de Kikohas (rond) sur Whis, si par malheur Beeru vous contourne changez simplement de sens.
6. Surveillez Beeru quand il lance son attaque, et evitez là en utilisant votre super vitesse (L2) (stickG)
7- Quand votre Ki est suffisamment haut transformez vous en SSJ2 et lancez votre Ultime de Zone autant de fois que possible afin de leur faire perdre un max d’énergie.
8- Une fois redevenu normal répétez l'opération 5
9- Si vous ramassez utilisez des capsules de santé (attribuez en une à chaque touche avant le combat)

Avec cette méthode c'est très long mais ça marche. 8)

Bon courage, vous pouvez utiliser cette méthode contre l'adversaire final aussi.
Modifié en dernier par steph340 le lun. 9 mars 2015 19:24, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Astuce] - Battre Beeru et son maître

Message par Hadryan22 » lun. 9 mars 2015 20:35

Sinon, pour se qui comme moi sont plus Corps à corps, monter de niveau votre perso amélioré vos coup, et acharné vous sur le même en permanence.j ai réussi au second essais avec juste une potion M après avoir u le premie. Au premier essais pas de capsule équipé...

L important c est de maximiser les attaques sur 1 perso Avec votre meilleurs atout. Après les attaque ultime de zone comme celle de c17 marche bien car touche les 2.

Voilà pour se qui on déjà un perso évolué mais qui non pas booster la kikoha
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Astuce] - Battre Beeru et son maître

Message par Waddle » mer. 11 mars 2015 12:13

J' avoue qu'il est bien hardos ce combat là !!!

Dire que level 42 j'ai presque réussi du premier coup, Beerus et Trunk étaitent K.O il me restait la moitié de ma vie (une barre 1/3 moins grand que celle de beerus) contre la moitié de la seconde barre de vie de WISH mais avec sa chope qui se téléporte derrière j' ai mordu la poussière ...

Depuis j' ai réessayé plusieurs fois mais ça passe pas du tout lol
Du coup farming level pour être nettement plus puissant, je suis level 53 donc on verra au 55 je retenterai ma chance.

Merci pour l' astuce même si je suis aussi Saiyen équipé du SSJ2 avec capsule P , M , G & Z

Par contre je pige pas pourquoi quand je m' équipe d' une capsule toutes récupération Z censé redonner de la vie à tout les partenaires, Trunk ne reprend pas un poil de vie ...
J' ai pas du comprendre le fonctionnement de cette capsule lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Astuce] - Battre Beeru et son maître

Message par Hellstreet » mer. 11 mars 2015 12:54

Waddle a écrit :Par contre je pige pas pourquoi quand je m' équipe d' une capsule toutes récupération Z censé redonner de la vie à tout les partenaires, Trunk ne reprend pas un poil de vie ...
J' ai pas du comprendre le fonctionnement de cette capsule lol
Les capsules de récupération qui redonnent de la vie à tous les membres de l'équipe ne fonctionnent que sur les combattants que tu choisis (comme lors des missions annexes) ou les avatars d'autres joueurs.
Dans les missions principales, si un autre perso t'aide durant le combat, il ne sera pas touché par les effets des capsules, parce qu'il t'a été "imposé" par le combat et non "choisi".
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Astuce] - Battre Beeru et son maître

Message par Waddle » mer. 11 mars 2015 19:39

Hellstreet a écrit :
Waddle a écrit :Par contre je pige pas pourquoi quand je m' équipe d' une capsule toutes récupération Z censé redonner de la vie à tout les partenaires, Trunk ne reprend pas un poil de vie ...
J' ai pas du comprendre le fonctionnement de cette capsule lol
Les capsules de récupération qui redonnent de la vie à tous les membres de l'équipe ne fonctionnent que sur les combattants que tu choisis (comme lors des missions annexes) ou les avatars d'autres joueurs.
Dans les missions principales, si un autre perso t'aide durant le combat, il ne sera pas touché par les effets des capsules, parce qu'il t'a été "imposé" par le combat et non "choisi".
Ah d' accord, je comprend mieux alors !!!
Donc j' ai bien fait de les enlever et de mettre une petite potion à la place ;)
Merci pour l' info :okayg:
ImageImageImage
Répondre