[Question] - Changement de maitre

misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

[Question] - Changement de maitre

Message par misskillzone76 » dim. 1 mars 2015 11:25

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai terminé toutes les quêtes de Krilin et est decide de changer de maître.
Voilà mon problème: je souhaiterai augmenter l'amitié avec Krilin mais :
  • 1/ je ne sais pas comment faire
    2/ je ne le trouve plus a Tokitoki
En espérant que certains sauront répondre, je sais que le jeu est bien trop récent pour avoir des réponses a tout. ^^
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Changement de maitre

Message par Archangejulien » dim. 1 mars 2015 19:25

J ai fini toutes les quêtes de krilin, ait eu le trophée et j ai donc voulu changer de maître, mais je n en trouve plus aucun a part gotenks mais il faut le niveau 40 pour être son élève. Je ne trouve plus piccolo, cell, raditz etc...

Si qqun sait...


Pour ta question, krilin était toujours devant les capsules de voyage pour moi (devant la statue en or de Mr SATAN)
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Question] - Changement de maitre

Message par Raizen » lun. 2 mars 2015 02:44

misskillzone76 a écrit :Bonjour à tous!
Voilà, j'ai terminé toutes les quêtes de Krilin et est decide de changer de maître.
Voilà mon problème: je souhaiterai augmenter l'amitié avec Krilin mais :
  • 1/ je ne sais pas comment faire
    2/ je ne le trouve plus a Tokitoki
En espérant que certains sauront répondre, je sais que le jeu est bien trop récent pour avoir des réponses a tout. ^^
Je me trompe peut-être, mais le fait que tu aies fini l'entraînement avec Krillin ne signifie-t-il pas que ton niveau d'amitié avec lui est au maximum ? Quand tu vas dans tes Données de Jeu et que tu appuies sur (L1), tu peux voir le niveau d'avancement des Maîtres. Et sur un Maître terminé, il est écrit " Terminé, MAX ". Ça veut dire ce que ça veut dire je pense.

Si personne d'autre ne te donne de réponse entre temps, je te redirai ça lorsque j'aurai fini l'entraînement avec tous les Maîtres. ( Il m'en reste 4 à faire. ) Mais plutôt que de te focaliser sur Krillin, je te conseille d'attaquer les autres Maîtres, car c'est assez long à faire.

PS : Si tu cherches un Maître en particulier mais que tu ne le trouves pas dans tout TokiToki, fais une Quête Parallèle rapide, par exemple la N°15. Après ça, les Maîtres présents dans TokiToki auront changé, donc refais un tour de la map pour voir si tu trouves celui que tu cherches. Si c'est pas le cas, recommence une quête. Oui, c'est chiant. :)
ImageImageImage
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Question] - Changement de maitre

Message par misskillzone76 » lun. 2 mars 2015 11:27

Merci de ta réponse Raizen. Je pense que as raison, de plus il y a une jauge pour chaque maître dans les données de jeu. Oui je me suis concentré sur les autres maitres mais je voulait juste une vérification ^^ je verra bien après tous les avoir faits.
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Question] - Changement de maitre

Message par Raizen » lun. 2 mars 2015 11:56

misskillzone76 a écrit :Merci de ta réponse Raizen. Je pense que as raison, de plus il y a une jauge pour chaque maître dans les données de jeu. Oui je me suis concentré sur les autres maitres mais je voulait juste une vérification ^^ je verra bien après tous les avoir faits.
Je te conseille de les faire dans l'ordre par contre. C'est-à-dire dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la liste des trophées. ( A part Goku si tu n'as pas le Niveau 70 évidemment. )
Car par exemple, Freezer n'apparaîtra jamais à TokiToki tant que tu n'auras pas complété l'entraînement avec Ginyu. De même; je n'ai encore jamais rencontré Bills, donc je suppose qu'il apparaît après avoir fini les 11 autres.
ImageImageImage
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Question] - Changement de maitre

Message par misskillzone76 » lun. 2 mars 2015 14:23

Raizen a écrit :
misskillzone76 a écrit :Merci de ta réponse Raizen. Je pense que as raison, de plus il y a une jauge pour chaque maître dans les données de jeu. Oui je me suis concentré sur les autres maitres mais je voulait juste une vérification ^^ je verra bien après tous les avoir faits.
Je te conseille de les faire dans l'ordre par contre. C'est-à-dire dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la liste des trophées. ( A part Goku si tu n'as pas le Niveau 70 évidemment. )
Car par exemple, Freezer n'apparaîtra jamais à TokiToki tant que tu n'auras pas complété l'entraînement avec Ginyu. De même; je n'ai encore jamais rencontré Bills, donc je suppose qu'il apparaît après avoir fini les 11 autres.
Ok, j'y penserai merci :-)
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Question] - Changement de maitre

Message par BadgeCricri » lun. 2 mars 2015 20:39

la je suis avec krilin est sont évasion en envoyant kikota ^^ , faut la faire combien de fois la technique car rien est préciser c'est un peu chiant
ImageImageImage
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Question] - Changement de maitre

Message par Raizen » lun. 2 mars 2015 20:57

BadgeCricri a écrit :la je suis avec krilin est sont évasion en envoyant kikota ^^ , faut la faire combien de fois la technique car rien est préciser c'est un peu chiant
Tu n'es pas obligé d'utiliser la technique qu'il t'apprend pour avancer dans l'entraînement. ;)
Il te suffit d'enchaîner les combats avec les techniques que tu veux jusqu'à ce qu'il te donne les capsules et qu'enfin il te propose l'entraînement suivant.
Et ça vaut pour tous les Maîtres. :)
ImageImageImage
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Question] - Changement de maitre

Message par misskillzone76 » mar. 3 mars 2015 00:48

Raizen a écrit :
BadgeCricri a écrit :la je suis avec krilin est sont évasion en envoyant kikota ^^ , faut la faire combien de fois la technique car rien est préciser c'est un peu chiant
Tu n'es pas obligé d'utiliser la technique qu'il t'apprend pour avancer dans l'entraînement. ;)
Il te suffit d'enchaîner les combats avec les techniques que tu veux jusqu'à ce qu'il te donne les capsules et qu'enfin il te propose l'entraînement suivant.
Et ça vaut pour tous les Maîtres. :)
Merci pour toutes ces précisions c'est bien pratique :-)

Changement de sujet: quelqu'un sait ce que sont les missions de police auto? :-/
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Question] - Changement de maitre

Message par Raizen » mar. 3 mars 2015 06:04

Je vous invite tous à vous rendre dans le Guide Temporaire du jeu, la quasi-totalité des Trophées a déjà été rédigé par mes soins, vous devriez y trouver votre bonheur pour quelques Trophées que vous n'avez pas encore obtenu. :)
ImageImageImage
Répondre