[Problème] - Trophée "Haut les flingues !"

Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

[Problème] - Trophée "Haut les flingues !"

Message par Blake_Taylor » lun. 16 févr. 2015 22:02

Salut à tous ! Alors voilà j'ai fini toutes les parties sur REHD, il ne manque plus que le trophée de toutes les armes...
Evidemment j'ai du faire une connerie |(

Toutefois, après le run en mode normal avec jill au couteau uniquement en moins de 3h, on m'indique que j'ai débloqué et le samurai edge et le lance roquette illimité. En chargeant cette partie speedrun "données complétées" et en choisissant "Une fois de plus..." pour avoir ces deux armes dans mon inventaire, seul le lance roquette apparaît dans mon inventaire, pas le flingue qui reste celui de base... Du coup je ne comprends pas, et ça doit surement être ça qui me bloque le trophée demandant d'obtenir toutes les armes... J'ai essayé avec Chris, avec Jill dans TOUS les modes de difficulté (meme en survie et en invisible, quand bien même je sais qu'elles ne peuvent apparaître dans ces modes là, sait on jamais un bug peut en cacher un autre), rien n'y fait ce fichu gun n'apparait pas.

Du coup, est ce quelqu'un a eu ce problème ou sait il comment le résoudre svp ? D'avance merci :)
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 16 févr. 2015 22:14, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre - http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Avatar du membre
ze big soye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 mai 2014 23:52
ID PSN : ze-big-soye

Re: [ Problème ] Le Samurai Edge.

Message par ze big soye » lun. 16 févr. 2015 22:09

Salut , j'ai lu quelque part que le samurai edge remplaçait le couteau (pas les poignards) . Cependant il devrait être dans l'inventaire en début de partie.. désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Dans les coffres tu ne vois rien non plus ?
Image
=*= Le principal dans tout jeu, c'est de s'amuser, et non détriment du plaisir des autres joueurs. =*=
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [ Problème ] Le Samurai Edge.

Message par Blake_Taylor » lun. 16 févr. 2015 22:15

Salut. Effectivement je n'ai pas été voir dans les coffres, je vais aller vérifier ça et j'éditerais le post. Car nous sommes bien d'accord que pour débloquer le samurai il faut finir le jeu en moins de 5h en mode normal ? C'est effectivement ce que j'ai fait après vérification (car le jeu me met le doute lol). Les trophées du run en moins de 5h et terminer le jeu en normal sont bien tombés en même temps à savoir le 11/2/14 à 4h11. Donc bizarre que j'ai le lance roquette et pas le samurai edge...

EDIT - 22h25

Merci du conseil VDD. L'arme était effectivement dans le coffre. Le pistolet 9mm est dans l'inventaire au début du jeu, le lance roquette aussi, mais pour avoir le samurai edge il faut fouiller un coffre... WTF ? ^^ Bref pb résolu merci beaucoup :)

En fait je m'excuse du post car l'ensemble des soluces qu'on trouve sur le net, que ça soit en anglais ou en français indiquent toutes que le samurai se trouve dans notre inventaire (et pas dans le coffre) au lancement d'une nouvelle partie lorsqu'on choisit "une fois de plus...", ce qui m'a induit en erreur. En espérant que le problème, s'il est arrivé à d'autres, soit résolu :)
Modifié en dernier par Blake_Taylor le lun. 16 févr. 2015 22:27, modifié 1 fois.
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Avatar du membre
ze big soye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 mai 2014 23:52
ID PSN : ze-big-soye

Re: [Problème] - Trophée "Haut les flingues !"

Message par ze big soye » lun. 16 févr. 2015 22:26

Jai trouvé ça

**Finissez le jeu en mode "Encore une fois" mode difficulté normale en moins de 5 heures.
Ce pistolet avec munitions infinies remplace le couteau de Chris ou de Jill quand vous commencez une nouvelle partie. **

En gros quand tu as fini le game une fois tu selectionnes le volet "encore une foi" et non "continuer" j'ai du reprendre une vieille sauvegarde car j'avais éteint la ps4 juste après avoir sauvegarder après le generique de fin.

Du coup au rallumage le volet "encore une fois" n'existait plus.
Image
=*= Le principal dans tout jeu, c'est de s'amuser, et non détriment du plaisir des autres joueurs. =*=
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [ Problème ] Le Samurai Edge.

Message par SedricK » mar. 17 févr. 2015 00:08

Blake_Taylor a écrit :Salut. Effectivement je n'ai pas été voir dans les coffres, je vais aller vérifier ça et j'éditerais le post. Car nous sommes bien d'accord que pour débloquer le samurai il faut finir le jeu en moins de 5h en mode normal ? C'est effectivement ce que j'ai fait après vérification (car le jeu me met le doute lol). Les trophées du run en moins de 5h et terminer le jeu en normal sont bien tombés en même temps à savoir le 11/2/14 à 4h11. Donc bizarre que j'ai le lance roquette et pas le samurai edge...

EDIT - 22h25

Merci du conseil VDD. L'arme était effectivement dans le coffre. Le pistolet 9mm est dans l'inventaire au début du jeu, le lance roquette aussi, mais pour avoir le samurai edge il faut fouiller un coffre... WTF ? ^^ Bref pb résolu merci beaucoup :)

En fait je m'excuse du post car l'ensemble des soluces qu'on trouve sur le net, que ça soit en anglais ou en français indiquent toutes que le samurai se trouve dans notre inventaire (et pas dans le coffre) au lancement d'une nouvelle partie lorsqu'on choisit "une fois de plus...", ce qui m'a induit en erreur. En espérant que le problème, s'il est arrivé à d'autres, soit résolu :)
Hello, je ne pense pas que ce soit un pb, j'ai eu aussi à aller chercher le Samurai Edge dans le 1er coffre du manoir qui se situe à l'ouest, je pense que c'est normal, faut juste le savoir, c'est vrai que ça ne parait pas intuitif!
ImageImageImage
Avatar du membre
ze big soye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 mai 2014 23:52
ID PSN : ze-big-soye

Re: [Problème] - Trophée "Haut les flingues !"

Message par ze big soye » mar. 17 févr. 2015 00:43

Salut sedrick,

j'ai vu que tu étais chaud pour le guide du jeu . ^^
Il n'y aurait pas une 1ere mouture du guide quelque part sur le site ?

Pour les armes il faut toutes les prendres avec les 2 perso ?
Ex: fusil avec jill et chris pareil pour le magnum etc..

Quand on sauvegarde à la fin de chaque parties on doit écraser la précédente y compris celle de l'autre personnage ? Ou le faite de cumuler les saves les unes en dessous des autres suffit ?
Si je n'oublie rien il y a :

Avec chris :
Pistolet
Fusil
Fusil d'assaut
Magnum
Pistolet auto defense
Samurai edge
Lance roquette
Lance flamme

Avec jill :
Pistolet
Fusil
Fusil d'assaut
Magnum
Pistolet auto defense
Samurai edge
Lance roquette
lance grenade et ses 3 sortes de munitions
Magnum de barry

Dis moi si j'en ai oublié.
Merci par avance de tes precieuses réponses.
Image
=*= Le principal dans tout jeu, c'est de s'amuser, et non détriment du plaisir des autres joueurs. =*=
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Problème] - Trophée "Haut les flingues !"

Message par SedricK » mar. 17 févr. 2015 01:05

Hello,

Tu peux aller dans la section temporaire si tu veux voir le guide en cours.
Ta liste est bonne, (il y a deux lance-roquettes, celui lancé par Brad et le lance roquette infini).
Il faut juste les avoir eu avec un des deux persos pour les armes communes, le plus important est bien de reprendre une partie complétée quand tu recommences une partie en prenant l'option "encore une fois".

En gros, tu sauvegardes quand ta partie est finie et tu reprends sur cette sauvegarde, tu peux sauvegarder sur plusieurs slots, il faut juste continuer à prendre ta save la plus récente.
ImageImageImage
jeff666000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 03:49
ID PSN : JEFF666000

Re: [Problème] - Trophée "Haut les flingues !"

Message par jeff666000 » jeu. 7 juil. 2016 07:47

bonjour j ai fini le jeu en moins de 3h est-ce que c est normal que je n est pas eu les arme infini mer
chasseur de trophées (Platine) (Platine)
GeeKz_STaRz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 09:18
ID PSN : HoodTH

Re: [Problème] - Trophée "Haut les flingues !"

Message par GeeKz_STaRz » ven. 28 oct. 2016 02:20

Attendez vous êtes entrain de dire que même si on a débloquer le samouraï edge et le roquette ils ne peuvent pas être utiliser en mode survie et invisible ? Car je compter faire un speed run pour débloquer ces armes pour ensuite être tranquille en mode survie mais j'aimerai savoir si vraiment on pourra les utiliser ou non.. Merci ^^
tranos69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 10:10
ID PSN : Tranos69

Re: [Problème] - Trophée "Haut les flingues !"

Message par tranos69 » ven. 28 oct. 2016 23:33

Non. Les modes survie et invisible sont des parties indépendantes des parties classiques ( encore une fois).
ImageImageImage
Répondre