[Question] - Les Escapades Ninjas

Répondre
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

[Question] - Les Escapades Ninjas

Message par Shinigami57 » sam. 14 févr. 2015 13:43

Bonjour,

J'aurais une question à propos de ce mode "Histoire". Est-il possible de relancer un seul combat ou bien il faut reprendre toute l'histoire depuis le début ? Pour l'histoire "La fondation de l'Akatsuki" j'ai obtenu le rang S partout sauf pour le combat contre Deidara (merci le spam (carre) !!!!!! :@ ) et du coup j'ai pas eu le trophée (Argent) Naissance d'un chef-d'oeuvre. Est-ce que je peux recommencer uniquement ce combat ? Et si jamais c'est pas possible est-ce que le simple fait d'avoir le rang S à ce combat me débloquera le trophée ou bien je suis obligé de tout refaire et obtenir le rang S à chaque combat ? Merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Les Escapades Ninjas

Message par V-Phantomhive » sam. 14 févr. 2015 15:33

Il faut relancer l'escapade depuis le début, impossible de sélectionner un combat individuellement. Si tu vois que le match s'engage mal pour toi, il ne faut pas hésiter à le recommencer depuis le début (option accessible en cliquant sur (start) ) plutôt que de le laisser passer et de louper le S.

Par précaution, je te conseille d'obtenir à nouveau le rang S dans les autres combats. Ce n'est pas bien long de toute façon, et tu peux passer les cinématiques, autant jouer la sécurité plutôt que de devoir recommencer à nouveau une session ;) .
Image
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

Re: [Question] - Les Escapades Ninjas

Message par Shinigami57 » dim. 15 févr. 2015 13:07

Salut, merci pour ta réponse :)
Je la relancerai quand j'aurais fini les tournois ;)
ImageImageImage
Répondre