[Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50722
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par Administrateur » mar. 23 déc. 2014 01:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Midway Arcade Origins


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par lightning0733 » dim. 11 janv. 2015 22:05

Des conseils pour le trophée or de smash tv ? :/
j'y arrive mais pas du tout :@
ImageImageImage
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par vector31 » mar. 27 janv. 2015 10:00

Merci pour le guide qui ma étais utile avec les video.

Vous auriez des astuce pour le (Or) de smash tv ses trop galère :( est le (Argent) de tournament cyberball je n'y comprend absolument rien mais rien a se jeux :^) ses les 2 qui me manque après (Platine)

Merci d'avance pour vos réponse :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par Mewa » mar. 27 janv. 2015 13:03

Pas de conseil particulier pour Smash TV, si ce n'est que de la patience, de la persévérance et du courage :p
A force de faire et refaire, on sait où les ennemis arrivent, combien de vagues il y a et tout ça, seuls les drops sont aléatoire.
Après une fois tous les ennemis vaincus le boss n'est qu'une formalité, perso j'étais en stress et j'avais très peur vu qu'à la fin, le guide dit d'avoir au moins 3-4 vies, j'en n'avais plus qu'une et en faisant gaffe ça pose aucun problème, je l'ai buté du premier coup :) Faut bien se mettre en haut à gauche, tirer à fond sur son canon en bas à gauche et là c'est ultra simple, ya des ptits mobs qui arrivent de temps à autre, tu les défonces, ça donne un gros bonus et tu te laches sur le boss, jusqu'à son explosion.
Il est juste ultra long à buter mais à partir du moment où tu fais attention ya pas de soucis.
Courage !

Pour Tournament Cyberball, pareil je pigeais que dalle au départ, mais à force de jouer j'ai tout pigé et c'est devenu ultra simple. Continue de jouer normalement, même si tu perds, pour comprendre le fonctionnement, n'hésites pas à regarder plusieurs fois la vidéo du guide, et ça passera tout seul ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par Vilink » mar. 27 janv. 2015 20:13

Pour smash tv je conseil d'être constamment sur la gauche au boss sinon il faut un peu de chance au niveau des items c'est le seul trophée chiant du jeu
Image
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par vector31 » jeu. 5 févr. 2015 11:31

Mewa a écrit :Pas de conseil particulier pour Smash TV, si ce n'est que de la patience, de la persévérance et du courage :p
A force de faire et refaire, on sait où les ennemis arrivent, combien de vagues il y a et tout ça, seuls les drops sont aléatoire.
Après une fois tous les ennemis vaincus le boss n'est qu'une formalité, perso j'étais en stress et j'avais très peur vu qu'à la fin, le guide dit d'avoir au moins 3-4 vies, j'en n'avais plus qu'une et en faisant gaffe ça pose aucun problème, je l'ai buté du premier coup :) Faut bien se mettre en haut à gauche, tirer à fond sur son canon en bas à gauche et là c'est ultra simple, ya des ptits mobs qui arrivent de temps à autre, tu les défonces, ça donne un gros bonus et tu te laches sur le boss, jusqu'à son explosion.
Il est juste ultra long à buter mais à partir du moment où tu fais attention ya pas de soucis.
Courage !

Pour Tournament Cyberball, pareil je pigeais que dalle au départ, mais à force de jouer j'ai tout pigé et c'est devenu ultra simple. Continue de jouer normalement, même si tu perds, pour comprendre le fonctionnement, n'hésites pas à regarder plusieurs fois la vidéo du guide, et ça passera tout seul ;)

Merci tu ma redonner du courage pour le faire je m'y attaque des demain des que je rentre chez moi ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par Mewa » sam. 7 févr. 2015 21:38

vector31 a écrit :
Merci tu ma redonner du courage pour le faire je m'y attaque des demain des que je rentre chez moi ;)
Hey je viens aux nouvelles pour savoir si tu as re essayé du coup :p
ImageImageImage
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par vector31 » dim. 8 févr. 2015 17:12

Pour l'instant j'arrive de mieux en mieux tournament cyber ball je comprend mieux le systeme sa devrait plus tarder a tombé le trophées.

Par contre j'ais toujours pas re essaiyer smash tv d'abord je m'occupe de tournament cyber ball après smash tv.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par Mewa » lun. 9 févr. 2015 08:53

Ok, pas de soucis, n'hésite pas à re dire si tu as réussi :)
ImageImageImage
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Discussions Guide] - Midway Arcade Origins

Message par vector31 » mer. 18 févr. 2015 12:56

Mewa a écrit :Ok, pas de soucis, n'hésite pas à re dire si tu as réussi :)
Tournament cyberball fait^^ plus que smash tv est (Platine)

mais smash tv ses pas le méme niveau :(
ImageImageImage
Répondre