[Question] - Trophée "Le tour de la question"

jalatte
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:35
ID PSN : jalatte7190

[Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par jalatte » dim. 7 déc. 2014 17:05

Bonjour a tous, impossible de terminer le trophée "le tour de la question". J'ai suivi la video du tuto de la ps3 mais rien ne fonctionne :s Pourtant je l'ai fait avec batman et refait avec superman histoire d'avoir un agile et un baleze :s quelqu'un a le meme probleme que moi?
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par Snickeurs » lun. 8 déc. 2014 02:13

Salut, Moi aussi je suis bloqué sur ce trophée, j'ai eu les bombes dans la batcave mais sans casser la vitrine de l'armure, comment on le casse ? j'arrive pas
jalatte
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:35
ID PSN : jalatte7190

Re: [Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par jalatte » lun. 8 déc. 2014 10:50

en mode entrainement je n'arrive pas a les casser non plus. fait un match contre IA et la ca cassera normalement.
mick-jordan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 16:50
ID PSN : mick-jordan95

Re: [Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par mick-jordan » lun. 22 déc. 2014 14:17

Bonjour même problème j'ais tout fait et suivie la vidéo même utiliser les bombes de la batcave mais aucun tropher qu'elle qu'un a une solution svp ? merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par Snickeurs » lun. 22 déc. 2014 20:57

mick-jordan a écrit :Bonjour même problème j'ais tout fait et suivie la vidéo même utiliser les bombes de la batcave mais aucun tropher qu'elle qu'un a une solution svp ? merci
Tu as essayés en mode entrainement ? J'ai debloquer la bas
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par matrobymat » mar. 23 déc. 2014 14:59

Comme le dit Jalatte, les vitrines ne se cassent pas dans le mode entrainement. J'ai également du faire un match contre l'IA pour réussir à les casser ;)
Image
mick-jordan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 16:50
ID PSN : mick-jordan95

Re: [Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par mick-jordan » mar. 23 déc. 2014 18:52

je vais essayer en mode entrainement et refaire dans la batcave on vera bien
ImageImageImage
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par Tomix1991 » ven. 14 août 2015 17:11

Bonjour à tous, j'ai suivi ce qui a été montré sur la vidéo à la lettre en mode entrainement sauf pour metropolis et la batcave (mode versus). Est-ce que le trophée est glitché par hasard car je l'ai fait 2 fois...

EDIT

Voilà, j'ai obtenu le trophée. Je l'ai fait 1 fois avec batman en MODE VERSUS et puis je l'ai refait une seconde fois avec superman en MODE VERSUS. Le trophée est tombée lors de la map manoir wayne-nuit...
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 28 août 2015 02:18, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par ElB4rjO_o » jeu. 27 août 2015 23:59

Ok je voyais bien que je n’étais pas le seul sur ce trophée la non plus a voir des soucis...

Pour ma part le cas est un peu différent car il est tomber, mais affectivement pas en mode entrainement... j'ai même été voir dans mes captures d’écrans, et j'ai la capture mais il s'affiche pas dans ma liste de trophée psn... :o

Et j'ai tenter de le refaire mais vu qu'il est bien tomber je ne peux plus y arriver je suppose... :^)

Ont l'avait réussit avec un ami en match privé, "Merci mon VDD ;) " (ainsi que 3 autres trophées qui ont mis aussi plus de 12h a se synchroniser sur le psn par la suite lol)
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - Trophée "Le tour de la question"

Message par cybersnake666 » ven. 7 oct. 2016 22:05

Yo juste une petite info y'a juste deux niveau a refaire en VS pour des truc a cassé, sinon il sont tous faisable en entraînement, juste ne vous fié pas complètement a la vidéos, il oublie une interaction déjà '' envoyé l'avion sur l'autre perso'' et il faut refaire les niveau avec un perso super force ''superman'' parce-que les interaction ne sont pas les même, je viens de l'avoir en recommencent avec superman, normalement le trophée tombe vers Atlantis donc les 5 dernier ne sont pas nécessaire avec superman je viens de le tombé :)
Image
Répondre