[Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par Administrateur » mer. 22 oct. 2014 20:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le mer. 22 oct. 2014 20:57, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Juspen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 19:24
ID PSN : Xx-JUSPEN-xX

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par Juspen » mer. 7 janv. 2015 12:42

Niveau trophées sa donne quoi? Temps et difficulté pour le platine?

EDIT :
Merci TheMysterCy ;-)
Modifié en dernier par Levy_2hands le jeu. 8 janv. 2015 20:01, modifié 1 fois.
Raison : Fusion messages
ImageImageImage
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par TheMysterCy » jeu. 8 janv. 2015 13:32

il est trés simple, compte une 10aine d'heures
Image
Magnum
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 14:16
ID PSN : EAGLE-DARK-ONE

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par Magnum » ven. 9 janv. 2015 05:08

salut :okayg:

Pour les trophées "finir l'épisode xxx"" peut on le faire directement par la case création de partie en multi et choisir uniquement le dernier chapitre pour valider le trophée de fin de niveau ?

Merci et bon jeu (Or)
Image
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par TheMysterCy » ven. 9 janv. 2015 21:04

Magnum a écrit :salut :okayg:

Pour les trophées "finir l'épisode xxx"" peut on le faire directement par la case création de partie en multi et choisir uniquement le dernier chapitre pour valider le trophée de fin de niveau ?

Merci et bon jeu (Or)
Pas bete ton astuce je vais essayer !



EDIT :
J'ai également essayer et malheureusement non :/
Modifié en dernier par Levy_2hands le dim. 11 janv. 2015 13:12, modifié 1 fois.
Raison : fusion mess
Image
Magnum
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 14:16
ID PSN : EAGLE-DARK-ONE

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par Magnum » sam. 10 janv. 2015 03:11

je repond a ma propre question pour ceux qui aurais eu la même idée que moi , c'est non ( j'ai essayer 2 fois ) :x
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par siedrich » sam. 24 janv. 2015 17:31

TheMysterCy a écrit :il est trés simple, compte une 10aine d'heures
J'ai été voir ton profil et tu n'as pas terminé le jeu, voilà pourquoi tu donnes une estimation du jeu au pif-o-mètre.

Le jeu est peut être très facile mais il faut bien plus d'une dizaine d'heures.
En moyenne, je mets entre 15 minutes et 20 minutes pour terminer un niveau (tout du moins, jusqu'au chapitre 3, celui sur lequel je suis actuellement). Sachant que dans chaque chapitre (il y en a 6 ou 8), il y a entre 6 et 12 niveaux. Faîtes vous-même le calcul.
Bien évidemment, c'est sans compter le multi-joueur.

Une fois que l'on connaît le niveau, effectivement, on peut mettre pour certains 3 minutes à le faire mais pour un premier "run", c'est assez long tout de même.

D'ailleurs, pour un jeu "facile", il n'y a que 3% des joueurs ayant le jeu sur ce site qui l'ont terminé à 100%.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par Eido » dim. 25 janv. 2015 00:45

siedrich a écrit :
TheMysterCy a écrit :il est trés simple, compte une 10aine d'heures
J'ai été voir ton profil et tu n'as pas terminé le jeu, voilà pourquoi tu donnes une estimation du jeu au pif-o-mètre.

Le jeu est peut être très facile mais il faut bien plus d'une dizaine d'heures.
En moyenne, je mets entre 15 minutes et 20 minutes pour terminer un niveau (tout du moins, jusqu'au chapitre 3, celui sur lequel je suis actuellement). Sachant que dans chaque chapitre (il y en a 6 ou 8), il y a entre 6 et 12 niveaux. Faîtes vous-même le calcul.
Bien évidemment, c'est sans compter le multi-joueur.

Une fois que l'on connaît le niveau, effectivement, on peut mettre pour certains 3 minutes à le faire mais pour un premier "run", c'est assez long tout de même.

D'ailleurs, pour un jeu "facile", il n'y a que 3% des joueurs ayant le jeu sur ce site qui l'ont terminé à 100%.
Tout à fait d'accord, surtout si on connaît pas le jeu (comme moi), on met aisément 20 minutes par niveau voir plus (un niveau m'a même retenu une heure tellement j'étais paumé :lol: ). Il y a 7 épisodes, 3 contiennent 7 niveaux et les autres en contiennent 10 à peu près (si je dis pas de bêtises), plus les stages bonus. Le multijoueur peut prendre 2-3 heures si on est bien organisé.

Par contre le 100 % est bien facile, c'est juste qu'il est long. D'ailleurs concernant le solo, aucun trophée n'est lié à la difficulté.
ImageImageImage
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par TheMysterCy » lun. 26 janv. 2015 10:09

siedrich a écrit :
TheMysterCy a écrit :il est trés simple, compte une 10aine d'heures
J'ai été voir ton profil et tu n'as pas terminé le jeu, voilà pourquoi tu donnes une estimation du jeu au pif-o-mètre.

Le jeu est peut être très facile mais il faut bien plus d'une dizaine d'heures.
En moyenne, je mets entre 15 minutes et 20 minutes pour terminer un niveau (tout du moins, jusqu'au chapitre 3, celui sur lequel je suis actuellement). Sachant que dans chaque chapitre (il y en a 6 ou 8), il y a entre 6 et 12 niveaux. Faîtes vous-même le calcul.
Bien évidemment, c'est sans compter le multi-joueur.

Une fois que l'on connaît le niveau, effectivement, on peut mettre pour certains 3 minutes à le faire mais pour un premier "run", c'est assez long tout de même.

D'ailleurs, pour un jeu "facile", il n'y a que 3% des joueurs ayant le jeu sur ce site qui l'ont terminé à 100%.
Certe je ne l'ai pas terminer mais je ne me balade pas uniquement sur ce forum tu sais, et j'ai des avis de divers autres personne que eux, ont terminés le jeu.
Et on peut facilement trés bien le finir en une 10aine d'heures. Le seul trophé qui prend du temp en solo c'est les 70 secrets aprés on peu rush le jeu tranquillement en solo et multi donc non 10 heures c'est peut etre juste mais c'est une moyenne
Image
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : Megaton Edition

Message par yomik63 » mar. 27 janv. 2015 08:54

Bonjour a tous, alors la je sais plus quoi dire, je n'arrive a finir quasiment aucun niveau.. je suis nul ou bien il y a un mécanisme que je n'ai pas compris ?
ImageImageImage
Répondre