[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Administrateur » jeu. 16 oct. 2014 09:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Pro Evolution Soccer 2015

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Alesk_76 » ven. 24 juil. 2015 00:35

Bonjour

Amateurs et amatrices de foot

Il existe bien souvent un comparatif des deux gros jeux de foot depuis plus d'une décennie ( les versions 2016 à venir ne me contrediront pas ) . PES , celui cité sur ce topic a vraiment révolutionné le jeu de foot avec son volet 03 et 04 , dépassant même son homologue vieillissant de l'époque Fifa avec Gilardi aux commandes pour les nostaliques avant le tandem Sauzee Mathoux .
En 2010 Fifa viendra tout boulverser avec son opus fifa10 , endormant un PES techniquement devenu faible sur les versions 11 à 13 . Je dois avouer que j'ai lâché PES pour Fifa qui a un cran au dessus mais;
Je me laisse tenter pour le PES 14 , qui dans la critique est bien noté et semble montrer un gros travail sur cet opus .
La ou je veux en venir , c'est que je reste peu emballé par la version 14 mais fifa fatigue un peu . Répétition du jeu , à la longue , des commentaires du FUT et ses menus , je décide de continuer sur PES 2015

Je partage donc mon avis sur PES2015 . Je trouve qu'un vrai effort a été fait sur ce jeu . La jouabilité est très proche du football moderne . Le menu my club nous offre beaucoup de variétés dans le déroulement du match . Fifa reste un bon jeu mais comme je l'ai dit , il suffit de rejouer aux précédentes versions pour se faire une idée .

J'ai platiné la plupart de ces jeux sur PS3 et Vita ce qui représentent beaucoup de temps et de matchs .
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Zaza » jeu. 3 mars 2016 16:07

INFO IMPORTANTE POUR LE (Platine)

Les serveurs online fermeront leurs portes le 25/08/2016,
le (Platine) deviendra impossible à obtenir !


Source
Image
Répondre