PS Move : Vos impressions

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
pauleta17310
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 mars 2010 15:25
ID PSN : pauleta17310

Re: PS Move : Vos impressions

Message par pauleta17310 » mar. 22 mars 2011 10:03

Je trouve ça vraiment pas mal mais hier pour la premiere fois j'ai eu des soucis!

j'ai essayé deux-trois démos et à chaque fois ça déconnait, j'étalonnais le move et au bout d'un moment la caméra à un voyant rouge (à gauche) et ne détecte plus le move, je dois recalibrer et ça marche que 2 sec. bref bien relou.

Comme il faisait super beau hier est ce que ça pourrait etre du à la luminosité trop élevée? si c'est le cas ça veut dire que je pourrais pas y jouer quand il fait beau ?!?!
Avatar du membre
coulou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 08:53
ID PSN : coulou-57
Localisation : Ile du Cactus

Re: PS Move : Vos impressions

Message par coulou » mar. 22 mars 2011 14:16

Oui, apparemment, la caméra est assez sensible à la lumière trop forte.
Il est recommandé de ne jouer dans une pièce trop éclairée, faut tirer les stores.

& puis quand il fait beau, on en profite pour prendre l'air ;)
Image
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Eaque-19 » mar. 22 mars 2011 17:11

pauleta17310 a écrit :Comme il faisait super beau hier est ce que ça pourrait etre du à la luminosité trop élevée? si c'est le cas ça veut dire que je pourrais pas y jouer quand il fait beau ?!?!
Pourquoi? tu joue dehors?

Sinon tu ferme les rideaux / volets c'est ce que je fait car en cette saison le soleil donne en plein sur ma TV ;)
Image
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: PS Move : Vos impressions

Message par greg187 » lun. 28 mars 2011 19:45

J'ai le move depuis noel avec SPORT CHAMPIONS,START THE PARTY et THE SHOOT.
Le jeu que j'aime beaucoup le plus jouer avec le ps move c'est THE SHOOT mais je conseille d'avoir le pistolet qui va avec c'est largement plus immersif.
Le ps move est une bonne surprise pour moi j'avais un peu peur que c'était uniquement dans le but de concurrencer la Wii mais au final pas du tout.
Les jeux sont bien réalisés avec de beaux graphismes,l'immersion et l'utilisation est très réussi.
Par contre je pense que c'est pas à utiliser sur tous les jeux compatibles move.
Par exemple il faut pas l'utiliser avec le jeu TRON EVOLUTION.
En tout cas je fini en disant que c'est un accessoire à posséder surtout pour passer des soirées sympa avec des amis. ;)
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: PS Move : Vos impressions

Message par greg187 » mer. 13 avr. 2011 22:46

Sur leboncoin tu trouve des jeux move à 15€ ;)
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Avatar du membre
seb-du-13016
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 17:25
ID PSN : seb-du-13016
Localisation : Marseille
Contact :

Re: PS Move : Vos impressions

Message par seb-du-13016 » lun. 18 avr. 2011 19:13

Ayant la Wii je tien a dire que le ps move et beaucoup mieux que son concurrent nitendo !
Plus sensible, plus esthétique et adapté sur des jeux aux graphismes meilleurs !
La Sony es meilleurs mais niveau prix c'est galère une caméra-micro (ps eye) + ps move + joystick selon les jeux et parfois il en faut deux les prix grimpe vite mais bon le style de jeu es assez marrant !
Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: PS Move : Vos impressions

Message par SFisher » ven. 29 avr. 2011 03:04

On me l'a prêté, à la base c'était pour platiner Dead Space Extraction et on m'a filé Sports Champions avec et je dois dire que c'est un très bon accessoire, très réactif, très précis, ayant testé la Wii, y'a pas photo...
Je me suis même étonné à prendre un pied fou en faisant du tir à l'arc sur Sports Champions ^^
Enfin bref, je conseille cet objet qui est très bien conçu ;)

Attention toutefois la couleur par défaut de la manette 1 est le rose xD, bien sûr ça peut différer selon les jeux, dans Dead Space c'est du bleu turquoise (ils allaient pas mettre du rose dans un Dead Space voyons ^^). Pour ceux qui se demanderaient si cette couleur (le rose) peut faire baisser le niveau de testostérones, demandez conseil à votre médecin :rofl:


PS: J'ai depuis platiné Dead Space Extraction, il y a un petit temps d'adaptation au début mais après on est super précis et très rapide pour viser (c'est pratique pour récupérer les objets), je suis passé de la manette au Move, ça fait tout drôle ^^
Image Image Image
Avatar du membre
jackajmm
Newser
Newser
Messages : 156
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 20:27
ID PSN : Jackajmm
Localisation : Paname, Paname, Paname

Re: PS Move : Vos impressions

Message par jackajmm » lun. 4 juil. 2011 04:08

Voici mon avis sur le joujou de Sony, acquis par ma ptite femme et moi-même en octobre dernier :

Tout d'abord, l'aspect : toute pensée grivoise mise à part, le move est très sympathique ! Profilé et bien en place au creux de la main, on accède aux touches sans aucun problème. Le point de génie de Sony est cette boule lumineuse, que l'on ne peut s'empêcher de malaxer en permanence, sans jamais l’abîmer.

Ensuite, la réactivité : c'est très efficace ! J'ai en ma possession Sports Champions, Tumble, Dead Space Extraction et Planet Minigolf. Verdict, c'est nikel pour tous ces jeux ! Une précision redoutable, un confort de jouabilité et un plaisir à chaque mouvement.

A l'heure actuelle, je ne vois que deux défauts :
- le manque cruel de catalogue dédié au Move (même si celui-ci s'étoffe légèrement et que le contenu disponible est plutôt bon) - on reste, il faut le reconnaître, pas très gâté.
- il faut de l'espace pour en profiter pleinement. Si son séjour est trop petit, et que le recul manque, ça s'annoncera un peu galère (vous êtes prévenus).

En tout cas, je dis bravo Sony, car je trouve ça vraiment cool, fun et convivial. Attention aux luxations :rofl:
Image
Avatar du membre
Huor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 07:21
ID PSN : huornolatari

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Huor » mar. 5 juil. 2011 09:39

Hello, accessoire acheté pratiquement a sa sortie, je me rends compte maintenant qu'il m'est très inutile.
Cependant, la caméra qui va avec, vient de remonter dans mon estime fortement, depuis que j'ai découvert qu'il y avait un micro intégré dedans et que je pouvais m'en servir pour communiquer avec les autres !

Donc merci Sony !
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Fethennour » dim. 17 juil. 2011 07:04

Merci à tous d'avoir donné vos impressions à propos du Move, impressions plus que satisfaisantes dans l'ensemble. J'hésitais un peu à me le prendre (je réfléchis à me l'acheter surtout pour Dead Space Extraction et The House of the Dead Overkill à venir). Je pense que maintenant ma décision est prise. ;)
Répondre