PS Move : Vos impressions

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

PS Move : Vos impressions

Message par tosMatrix3 » sam. 18 sept. 2010 13:19

Vous venez d'acheter un PS Move.
Qu'en pensez vous ? êtes vous satisfait de votre achat, ou vous le déconseillez ?

Exprimez vous ici !
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Levy_2hands » sam. 18 sept. 2010 17:12

J'ai pu l'essayer un peu au magasin, c'était Sports champions.
- 1er point : rien à voir avec la wii mote, beaucoup plus précis et sensible : notre taille est prise en compte (on doit étalonner le ps move face la caméra).
- 2è point : très facile à prendre en main et nos gestes sont très bien retranscris.
- 3è point : c'est amusant ! :lol:
Pour ma part, je trouve cela très fun entre amis, pour déconner mais je ne sais pas si celà me plairait avec de "vrais" jeux type Heavy Rain, RE...
Image
Avatar du membre
Hebihime
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 août 2010 16:18
ID PSN : yulia59

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Hebihime » dim. 19 sept. 2010 11:48

je l'ai acheter avec Sport Champion, c'est assez amusant mais c'est vraiment sensible voir trop! Par exemple le disco-golf exploite a fond la detection de mouvement, il faut vraiment doser ses mouvements et inclinaisons pour marquer des points, mais le tout reste fun! Il faudra voir avec les jeux qui vont arriver prochainement.

Si il y a des questions hésiter pas !
ImageImageImage
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Gameur40 » dim. 19 sept. 2010 22:48

Oui moi j'aurais deux questions étant donné que je pense vraiment à acheter le pack avec sport champion même si j'ai déja la cam ><. Voila tout d'abord j'ai vu sur une vidéo que certain jeux dans sport champion se jouer avec 2 ps move est ce que quand même un suffit? et enfin je voudrais savoir si vous connaissez la date de sortie de l'autre élément qui va avec le ps move et son prix?
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: PS Move : Vos impressions

Message par tosMatrix3 » lun. 20 sept. 2010 08:10

Oui : un seul PS Move suffi déjà à bien s'amuser avec sport champion.
L'autre élément du ps move ... La manette de navigation ? :

Si c'est ça, c'est déjà sorti à 30euros (un peu moins sur amazon)
Image
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Gosbodu02 » lun. 20 sept. 2010 09:15

Je l'ai acheté vendredi soir avec le jeu start the party et franchement c'est génial ! On a passé tt le week end dessus en famille et même ma copine qui n'est pas du tout PS3 a éclatée le jeu mdr ! Je le conseille vivement !! Bravo Sony ... :okayg:
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Gameur40 » lun. 20 sept. 2010 11:18

tosMatrix3 a écrit :Oui : un seul PS Move suffi déjà à bien s'amuser avec sport champion.
L'autre élément du ps move ... La manette de navigation ? :

Si c'est ça, c'est déjà sorti à 30euros (un peu moins sur amazon)
Très bien merci pour la réponse mais ce qui est étrange c'est que je n'en voit aucune de manette de navigation dans les magasins prés de chez moi alors on ira sur Amazon^^
Avatar du membre
Zidj
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 août 2010 16:24
ID PSN : Zidj

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Zidj » mar. 21 sept. 2010 12:09

Moi aussi je conseille ce nouveau matériel. J' y ai joué avec un pote toute une soirée et c'était franchement l'éclate totale: C'est tout simplement énorme.

Cd démo: -Start The Party est sympa on voit que ca répond super bien. Et bien fun.
-TV Superstars omg le truc moche on peut mettre sa tête pour notre avatar à première vue mais v'là la gueule du rendu du jeux. Jeux de dance ininteressant, truc de sport zarbi pour sauter faut appuyer sur le bouton c'nul! Bref totalement traumatisé surtout par la gueule du présentateur.Celui là est à fuir je pense.
-The Shoot: très sympa en un joueur y'a des combos à faire comme dans tout ces genre de jeux faut pas tirer à coté pour faire du po-hine-te ( prononcé a l'américaine). On peut ce mettre à couvert (mettre le move vers le bas), esquiver (mettre le move sur le coté). Pis t'as les truc de bourrin genre tu tourne sur toi même et hop le bullet time, un autre mouvement tu peux mitrailler de partout ou bien t'as un truc qui explose tout a l'écran. A deux ca passe en mode canardage à celui qui tue le mec le plus vite aucuns ratés au niveau de la reconnaisse et très réactif bien que tu perdes du vue ton curseur quelquefois dans tout ce bordel.
-Beat sketcher: wtf?! pas compris.Nul?

Après on est passé a Sports Champion et là ca a été la claque. Par rapport a wii sports et même wii sports resorts j'ai trouvé ca beaucoup beaucoup mieux.
-Y'a des filles canons.
-Y'a de la difficulté.
-Ca répond super bien et c'est super éxigeant à partir de la coupe Argent. Y'a qu'a voir le Ping Pong c'est assisté au début mais après accroche toi.
-Avec deux moves pour le beach volley et le jeu de gladiateurs c'est non seulement ultra fun mais en plus immersif. Surtout prévoyez une salle si possible haut de plafond sinon c'est l'accident. Je note au passage que le caoutchouc de la bouboule est robuste :P
-Après la soirée j'ai eu mal au bras pendant 4 jours à cause des services au beach volley et à faire le con.

Bref je confirme qu'on s'amuse bien avec un move mais avec deux c'est génial.

Conclusion: les gestes sont super bien retranscrit et même au niveau puissance et vélocité du mouvement t'en a pour ton argent ( gare aux courbatures), pas de latence. Le truc génant étant peut-être le fait que quand tu joue à Résident Evil 5 (ou heavy rain par exemple) dans le noir bah c'est limite la boite de nuit a cause de la luminositée du truc mais bon... On s'y fait ca s'oublie quand on est pris dans le jeu.

ps: La visée au move rend RE5 limite facile.
ps2: La manette de navigation est bien.
ps3: need un jeu à la zelda avec ce truc!
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: PS Move : Vos impressions

Message par bloody43 » mar. 21 sept. 2010 15:00

Tous vos témoignages ont l'air assez positifs mais est-ce que ce système ne va pas entrainer les développeurs à nous pondre que des jeux grand public afin de réaliser un max de ventes et de bénéfices ? Y aura t'il toujours des jeux pour les hard gamers travaillés et poussés même s'ils ne visent qu'une catégorie de joueurs ? La preuve en est que la copine de Gosbodu02 a apprécié pour sa facilité de prise en main. Si il faut se taper les mêmes jeux que sur la WII, merci la misère et adieu le côté "adulte et exclusif" de la PS3...
ImageImageImage
Patrick000

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Patrick000 » mar. 21 sept. 2010 16:47

Je recois mon pack MOVE + sport champion + navigation controleur demain de cher game.fr :okayg: ( trop de bol j'ai commander leur dernier sur leur site car la ils sont en rupture de stock )

En plus demain y'a le patch heavy rain pour le MOVE :applaudir:
Répondre