[Problème] - Impossible d'utiliser les sticks

Répondre
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

[Problème] - Impossible d'utiliser les sticks

Message par Androraia » lun. 1 sept. 2014 09:32

Comment se fait-ce que vous arrivez à y jouer ? quand je lance le jeu celui ci semble pas reconnaitre les sticks et touches de directions :(

La manette fonctionne bien dans d'autres jeux mais pas dans celui-ci.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - The Last Tinker : City of Colors

Message par Maryth3strang3 » lun. 1 sept. 2014 18:18

Androraia a écrit :Comment se fait-ce que vous arrivez à y jouer ? quand je lance le jeu celui ci semble pas reconnaitre les sticks et touches de directions :(

La manette fonctionne bien dans d'autres jeux mais pas dans celui-ci.
Ha mince .. Retelecharge le et redémarre le ou dans les options tu n'as pas inversé les commandes?
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - The Last Tinker : City of Colors

Message par Androraia » lun. 1 sept. 2014 19:34

Bah non j'ai téléchargé et lancé le jeu sans rien toucher comment je peux inverser les commandes.
Arriver au menu je peux seulement valider sur jouer en faisant croix (peut même pas aller sur option), sur le choix du lot de sauvegarde idem je peux pas descendre toujours croix ou rond pour revenir en arrière. Une fois dans le jeux croix croix (croa croa) carré fonctionne r1 aussi (ou triangle je sais plus le truc qui te fait une galipette avant) mais bon comment veux tu jouer quand la touche principale c'est L et que boucher le stick fait rien

J'ai supprimé, lancé l'installation depuis le store pc, depuis la bibliothèque, rien y fait j'ai beau testé sur mon compte secondaire ça passe pas.

J'ai signalé le problème à sony vu que ma manette fonctionne sur les autres jeux.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - The Last Tinker : City of Colors

Message par Maryth3strang3 » mar. 2 sept. 2014 20:40

Androraia a écrit :Bah non j'ai téléchargé et lancé le jeu sans rien toucher comment je peux inverser les commandes.
Arriver au menu je peux seulement valider sur jouer en faisant croix (peut même pas aller sur option), sur le choix du lot de sauvegarde idem je peux pas descendre toujours croix ou rond pour revenir en arrière. Une fois dans le jeux croix croix (croa croa) carré fonctionne r1 aussi (ou triangle je sais plus le truc qui te fait une galipette avant) mais bon comment veux tu jouer quand la touche principale c'est L et que boucher le stick fait rien

J'ai supprimé, lancé l'installation depuis le store pc, depuis la bibliothèque, rien y fait j'ai beau testé sur mon compte secondaire ça passe pas.

J'ai signalé le problème à sony vu que ma manette fonctionne sur les autres jeux.
Ha ouais.... Il faudrait contacter le S.A.V mais si tu dis que tu as déjà signalé le problème je suppose qu'ils ne t'ont pas trop aidé :/. Du coup, je ne sais pas du tout quoi te dire, a part de les relancer via S.A.V pour leur demander soit un remboursement soit une solution au problème.. :/
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - The Last Tinker : City of Colors

Message par recca9 » ven. 5 sept. 2014 20:21

Même problème !!!! Dégoûter pour mon fils j tente une suppresion et une ré-installation
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Problème] - Impossible d'utiliser les sticks

Message par Androraia » ven. 12 sept. 2014 10:08

D'une certaine façon ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.... je commençais à me poser des questions

Edit du 12/09 ; j'ai lancé l'installation depuis le store pc, et j'ai lancé le jeu ce jour. A priori c'est redevenue normal (enfin je peux y jouer)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre