[Astuce] - Quelques trophées

Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

[Astuce] - Quelques trophées

Message par Hayce » mar. 2 sept. 2014 04:45

Salut a tous , j'ai enfin platiner ce fameux Metro 2033 avec 2 jours de jeux au compteur maintenant je vais vous révéler quelques astuces concernant certain trophées qui vous mettent un peu dans le doute ! :lol:
Sachez que tout les trophées concernant a faire avec les kills sont comptabilisés donc aprés avoir tuer quelques ennemis vous pouvez recharger le dernier checkpoint TOUT prend en compte ( en gros vous boostez ) , les livres a ramasser si vous en ratez un rechargez aussi le chapitre !
Pour le trophée " Casseur de coffres " il suffit de ramasser avant tout une petite clé qui est rouge et plutôt assez voyante , ensuite trouvez le coffre et a ce moment là vous pouvez RECHARGER , et oui .. le descriptif est assez clair " ouvrir 15 coffres " et non pas " ouvrir les 15 coffres " donc arrivez devant un coffre si vous voulez être tranquille faites ça 15 fois mais sachez une chose c'est qu'ils vont vous servir parce que leur contenu aide grandement pour le trophées " avare " , " le roi de la magouille " ainsi que " marchand du métro " !
Pour le trophée " le roi de la magouille " il faut avoir des munitions de grade militaire de calibres 5,45 .. Alors c'est quoi ? Bah c'est tout simplement les munition pour fusil d'assaut , rendez-vous au kiosque échange et vendez toutes vos munitions puis rachetez jusqu'à accumuler 500 mais attendez plutôt d'avoir " avare " ce qui consiste a en conserver 1000 sur soi , pas de panique a la fin du jeu je me suis retrouver avec 1500 a peut prés , en fouillant un peu partout ça ne vous posera pas de problème !
Pour " Marchand du métro " encore une fois faite le en même Temps que le " roi de la magouille " il suffit juste d'aller à la boutique d'arme et non pas au kiosque échange , allez dans " personnaliser " et acheter des améliorations pas trop chères et revendez-les jusqu’à atteindre le nombre requis !
Maintenant voila le trophée " Illuminé " qui va un peu vous plonger dans le doute du début a la fin de votre partie qui consiste à avoir la fin alternative , il s'agit là de réaliser un maximum de bonnes actions durant tout le jeu quand on vous le demande et de tuer très peu d'humains si possible , une bonne action vous met en alerte quand un flash blanc apparaît à votre écran accompagné d'une petite musique , on appelle ça des points d'alignements donc je vais vous citer les points les plus importants à accomplir accompagné d'un petit lien qui va vous aider pour d'autres bonnes actions qui vous faciliteront la tâche donc pour cela il faut :
- Accepter de donner des cartouches au père de l'enfant malade ( VDNKH )
- Donner des munitions à l'un des mendiants de la stations ( RIGA )
- Donner une munition à l'enfant qui vous propose de trouver bourbon ( RIGA )
- Donner une munition au mendiant qui raconte une histoire à un enfant , prés des marchant de tapis ( LE MARCHE )
- Refuser les munitions de la mère de Sacha ( DÉFENSE )
- Diffuser le message du capitaine de la station "La brèche" via la cassette audio (obtenue à la mission Défense), au sommet de l'avant-poste ( L'AVANT-POSTE )
et comme promis voici un lien qui va vous faciliter encore plus la tâche http://jubotti.free.fr/home.php?page=astuces_m2033_07
Voila en espérant en avoir aidé plus d'un , si vous avez des questions n’hésitez surtout pas ! :okayg:
Modifié en dernier par gary_j_007 le mar. 2 sept. 2014 09:33, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l'orthographe
Image
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par hugo0803 » mar. 2 sept. 2014 09:20

Merci pour les infos c'est sympa , même si pour roi de la magouille j'ai vendu , racheter , vendu ect jusqu'à dépasser largement les 500 mais pas de trophée !
(Platine)
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Hayce » mar. 2 sept. 2014 11:50

hugo0803 a écrit :Merci pour les infos c'est sympa , même si pour roi de la magouille j'ai vendu , racheter , vendu ect jusqu'à dépasser largement les 500 mais pas de trophée !
Tu et sur que c'est bien les munition de fusil d'assaut que tu vend ? car je ne pense pas qu'il y et de bug a propos de celui-ci , va a Polis , parce que après Polis il me semble que tu n'est plus de kiosque d’échange donc si tu as bien fouiller le jeu tu devrais avoir minimum 500 munitions .. essaye de les vendre et de les racheter jusqu’à épuisement de tes munitions tu verra bien , car j'en suis sur que c'est bien les munitions la :okayg:
Image
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par hugo0803 » mar. 2 sept. 2014 12:28

Merci de ta réponse je vais essayer et je tiens au courant

Édit : fonctionne merci
(Platine)
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Astuce] - Quelques trophées

Message par issun23 » mar. 2 sept. 2014 21:36

joué de certains instruments de musique fait aussi apparaître un flash blanc mais je ne sais pas si ca compte comme une bonne action
ImageImageImage
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Astuce] - Quelques trophées

Message par Hayce » mar. 2 sept. 2014 23:51

issun23 a écrit :joué de certains instruments de musique fait aussi apparaître un flash blanc mais je ne sais pas si ca compte comme une bonne action
Tout flash blanc qui apparaît a ton écran et considéré comme une bonne action ! :okayg:
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Astuce] - Quelques trophées

Message par mr zubrowka 8z » jeu. 4 sept. 2014 00:16

Salut c'est quoi le trophée "Si c'est hostile, tue-le" ? Et les planques peut-on en rater? merci d'avance.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 4 sept. 2014 00:30, modifié 1 fois.
Raison : Attention à ton orthographe stp, merci de ta compréhension;)
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Astuce] - Quelques trophées

Message par Hayce » jeu. 4 sept. 2014 02:30

mr zubrowka 8z a écrit :Salut c'est quoi le trophée "Si c'est hostile, tue-le" ? Et les planques peut-on en rater? merci d'avance.
Salut , il s'agit de la mauvaise fin .. il faut que durant tout le jeu tu fasse des mauvaise actions ! Et pour les planques tu parle du trophée " ranger " ? Si c'est sa tu peut relancer le chapitre de la ville morte c'est dedans que ça se passe , il y'a en tout 47 planques ! :okayg:
Image
LastGhost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 17:57
ID PSN : LastGhost59

Re: [Astuce] - Quelques trophées

Message par LastGhost » dim. 7 sept. 2014 10:20

Fiianso_Amg a écrit :
mr zubrowka 8z a écrit :Salut c'est quoi le trophée "Si c'est hostile, tue-le" ? Et les planques peut-on en rater? merci d'avance.
Salut , il s'agit de la mauvaise fin .. il faut que durant tout le jeu tu fasse des mauvaise actions ! Et pour les planques tu parle du trophée " ranger " ? Si c'est sa tu peut relancer le chapitre de la ville morte c'est dedans que ça se passe , il y'a en tout 47 planques ! :okayg:
Pour le Trophée Ranger : http://soluce.jeuxactu.com/soluce/metro ... ces-ranger.
Modifié en dernier par steph340 le dim. 7 sept. 2014 13:21, modifié 1 fois.
"Allez au delà de la mort "
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Astuce] - Quelques trophées

Message par Crapahut » lun. 8 sept. 2014 08:36

Pour les bonnes et les mauvaises actions, elles sont toutes listées ici (en Anglais) : http://metrovideogame.wikia.com/wiki/Moral_Points
Image
Répondre