[Discussions Jeu] - Entwined

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Entwined

Message par Administrateur » lun. 9 juin 2014 16:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Entwined

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le mer. 25 juin 2014 20:30, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Taytoutay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 03:24
ID PSN : Taytoutay

Re: [Discussions Jeu] - Entwined

Message par Taytoutay » ven. 29 août 2014 04:58

Très bon jeu! Court certes, mais relaxant, graphiquement correcte malgré qu'il ne fait nullement honneur à la PS4, mais c'est artistiquement plutôt pas mal.

J'ai eu un bug de trophée, j'ai eu tous les trophées requis et le "mini platine", le trophée Or donc, qui demande l'obtention de tous les autres trophées ne s'est pas débloqué, je désespère dessus.

je tiens aussi à faire remarquer une erreur de traduction au niveau du dernier trophées qui demande d'obtenir 300points sur chaque défis. Je vous rassure tout de suite! Il est juste nécessaire de le faire sur un seul défis, évidemment je ne saurai que vous conseiller le 1er pour éviter toute prise de tête car les deux derniers défis sont à s'arracher les cheveux rien que pour "l'objectif des 120pts".

Bref, si vous avez 7€ à perdre, n'hésitez pas, il est plutôt bon et le mode défi saura éveiller votre attention. Par contre, j'espère une MAJ pour les quelques derniers soucis comme les mini freeze et si possible le bug trophée.

Ciao tout l'monde :D
Image
PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita. Sony • Make Believe
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Entwined

Message par V-Phantomhive » ven. 29 août 2014 05:26

Taytoutay a écrit :J'ai eu un bug de trophée, j'ai eu tous les trophées requis et le "mini platine", le trophée Or donc, qui demande l'obtention de tous les autres trophées ne s'est pas débloqué, je désespère dessus.

Par contre, j'espère une MAJ pour les quelques derniers soucis comme les mini freeze et si possible le bug trophée.
Concernant le trophée (Or) , j'aurai tendance à dire qu'il s'agit d'un bug isolé, puisque d'autres joueurs (dont moi) ont réussi à l'obtenir. En conséquence, je ne pense pas qu'il y aura une MAJ.

Essaie de supprimer les données d'installation du jeu ainsi que tes sauvegardes, puis ré-effectues les conditions de déblocage des trophées.

On ne sait jamais, il finira peut-être par se débloquer au bout d'un moment.
Image
Avatar du membre
Taytoutay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 03:24
ID PSN : Taytoutay

Re: [Discussions Jeu] - Entwined

Message par Taytoutay » ven. 29 août 2014 14:01

J'ai juste supprimé et retéléchargé le jeu et le trophée a fini par se débloqué, petit soulagement. Merci pour la réponse + que rapide. Je serai bien tenté pour faire un petit guide si personne ne s'y est déjà attelé. :)
Image
PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita. Sony • Make Believe
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Entwined

Message par V-Phantomhive » ven. 29 août 2014 17:30

Taytoutay a écrit :J'ai juste supprimé et retéléchargé le jeu et le trophée a fini par se débloqué, petit soulagement. Merci pour la réponse + que rapide. Je serai bien tenté pour faire un petit guide si personne ne s'y est déjà attelé. :)
Il y en a déjà un en cours de rédaction.
Image
SaRouMaNeFB
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 18:56
ID PSN : SaRouMaNe-FB

Re: [Discussions Jeu] - Entwined

Message par SaRouMaNeFB » lun. 20 juil. 2015 17:19

Bonjour j'ai pas compris le trophee Résolution quelqu un peut m'expliquer plus détailler svp lol
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Entwined

Message par aqme » lun. 20 juil. 2015 17:54

Il faut que tu finisse tous les niveaux avec ton dragon evolué je te laisse allez voir sur le guide il explique la difference entres les deux formes évolué du dragon
Image
SaRouMaNeFB
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 18:56
ID PSN : SaRouMaNe-FB

Re: [Discussions Jeu] - Entwined

Message par SaRouMaNeFB » lun. 20 juil. 2015 19:09

J ai lu le guide aussi mais j ai pas compris toujours rien compris lol
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Entwined

Message par aqme » lun. 20 juil. 2015 19:26

Je te file une vidéo voir si sa peut t'aider car comme sa à l'écrit sa va ressembler à ce qui est dit dans le guide, tous ce que je peut te dire c'est que tu n'attend pas assez pour faire évolué tes deux animaux en dragon, si tu fait (R1) + (L1) dès que c'est possible alors c'est pour sa que tu a le mauvais dragon.

https://www.youtube.com/watch?v=sS8x5Rh3i-s
Image
SaRouMaNeFB
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 18:56
ID PSN : SaRouMaNe-FB

Re: [Discussions Jeu] - Entwined

Message par SaRouMaNeFB » lun. 20 juil. 2015 20:13

Spoiler : :
Trophee
C'est le bon dragon? XXD
Modifié en dernier par V-Phantomhive le mar. 21 juil. 2015 00:15, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire attention à la taille des images postées.
Image
Répondre