[Conseils] - Fonctionnement sur le Mode Multijoueur

Répondre
kboy25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 13:34
ID PSN : kboy25

[Conseils] - Fonctionnement sur le Mode Multijoueur

Message par kboy25 » lun. 9 juin 2014 15:22

Bonjour à tous,

J'ai obtenu le platine il y a quelques jours et je peux donner quelques conseils pour ceux qui auraient du mal en multi et ainsi obtenir le trophée (Or) des 5 victoires d'affilées. Je ne sais pas si c'est possible entre amis donc voila pour le réaliser seul à la loyal :rofl:

Le but du jeu :

Le mode online est du 1vs1, un match se constitue de 2 tours de 2 manches chacun (1 attaque et 1 défense).

Lorsque vous attaquez, le but sera de trouver des scientifiques sur la map, et les amener dans votre zone grâce au crochet comme dans le solo, évidemment l'adversaire feras tout pour vous en empêcher ;) Le but de l'attaquant est de ramener le maximum de scientifique dans sa zone avant de mourir.

Lorsque vous défendez, vous devez empêcher l'adversaire de capturer des scientifiques en le tuant. En mourant, l'adversaire laissera tomber une capsule que vous devez attraper pour finir la manche.

L'attaquant est invisible aux yeux du défenseur à moins que celui ne passe dans le radar du défenseur ou transporte un scientifique.

Il y a en tout 7 scientifiques sur la cartes. Il est possible de voler des scientifiques à l'adversaire lors des manches d'attaques (si celui-ci en a dans sa zone bien sur).

Sachez que lorsque vous tirez, il y a beaucoup de recul et vous ne pouvez donc pas avancer en avant, j'ai mis du temps a comprendre cela :^) par contre vous pouvez avancer à reculons ( :wasntme: ) en tirant sur l'ennemi qui vous suit pour couvrir votre fuite.

Maintenant que j'ai exposé le principe du jeu voici quelques conseils basés sur mon expérience personnel :

Avant de commencer, un écran vous propose d'acheter des objets, prenez le module d'inversion des commandes ennemis pour le moment et économisez pour la suite.
Démarrez les combats officiels sans chercher la victoire, découvrez comment le mode de jeu fonctionne et gagnez des l'argent qui vous permettras d'acheter certains atouts et vous faciliter la tâche. Jouez tranquillement jusqu’à obtenir assez pour acheter le module qui permet de coller l'adversaire au mur (1000Cr) et l'autre comme vous voulez j'ai pris le missile autoguidé de départ (200Cr).

Maintenant lors du combat :

Si vous démarrez attaquant, il y auras surement des scientifiques tout près de votre base, amenez déjà ceux la en priorité. Si vous avez réussi et que votre adversaire ne vous a pas tué, ne vous dirigez pas vers des scientifiques au milieu ou plus près, mais dirigez vous vers le camp ennemi et essayer de prendre les scientifiques près de leurs base, de les ramener à votre base ou de les éloigner le plus possible de la leur afin de leur rendre la tache plus difficile pour la suite.

Lors des phases d'attaques cette fois-ci, lancez directement l'atout d'inversion et foncez vers le camp ennemi, si vous vous débrouillez bien et que l'ennemi n'a pas un niveau élevé, il n'auras même pas le temps de mettre un seul scientifique dans sa base, même les plus prêt. Faites attention néanmoins, la plupart u temps, l'adversaire feras la même chose, il n'enverras peut être pas d'atout mais fonceras directement dans votre camp lors de vos phases de défenses.

Les atouts de missile et de collage au mur sont à utilisé selon les circonstances, par exemple si l'ennemi vous poursuit dans un couloir car vous êtes sur le point de ramener un scientifiques, tirez un missile pour couvrir votre fuite, ou utilisez le collage au mur combiné avec les commandes d'inversion (combo dévastateur) afin de lui laisser encore moins de chances de survie.

Gardez en tête que c'est celui qui a le plus de scientifique dans la base à la fin de la 4ème manche qui remporte le match.
Exemple : Si votre 4 ème round est une phase d'attaque, et que le score est de 3-3 par exemple, vous pouvez vous contentez de sortir un scientifique de la base ennemi, laissant le score à 3-2 pour vous. Pareil si vous menez 5-2 pendant une phase de défense au 4éme round, l'adversaire n'auras d'autre choix que de venir enlever des scientifiques chez vous, et si il reste des bonus à l'ennemi la défense de la base est un minimum compliqué puisque si il vous tue, celui-ci peut sortir 2 voire 3 scientifique de votre base avant que vous ne réapparaissiez, alors faites attention.

Voila en espérant que cela soit utile :)
Image
Répondre