[Question] - Trophée "Plus riche que riche"

Répondre
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

[Question] - Trophée "Plus riche que riche"

Message par XYbox » dim. 2 mars 2014 12:50

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour obtenir le plus rapidement possible des lums afin d'obtenir le trophée "plus riche que riche" ? Ceci s'entend après avoir obtenu tous les tickets, petizètres et coupes en or.

Merci.
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 2 mars 2014 21:10, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Conseil] Trophée - Plus riche que riche

Message par Sangoku » dim. 2 mars 2014 13:06

Salut Xybox,

Je ne sais pas si tu vises le platine du jeu, cependant, si tu vises le platine, le trophée tombera tout naturellement en faisant quotidiennement les défis.
Sinon, tu peux faire et refaire le niveau musicale du second monde. Tu obtiens environ 700 lums en 1 minutes grand maximum ce qui n'est pas négligeable.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Conseil] Trophée - Plus riche que riche

Message par steph340 » dim. 2 mars 2014 16:14

Salut à vous,

Oui, pour rebondir sur ce que dit Litalien, si tu vises les 100%, tu ne devrais pas trop te prendre la tête pour les 1.000.000 de lums, qui finiront par arriver à force de faire les défis quotidiens pour le niveau 11 de génialitude** (qui est bien le + long au final, à moins que tu assures avec des coupes de diamants régulièrement).

Mais si tu es pressé, tu peux suivre le conseil du post au-dessus...

**Je cours toujours après d'ailleurs :devil:, mais j'en vois le bout!
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Conseil] Trophée - Plus riche que riche

Message par XYbox » dim. 2 mars 2014 18:33

Merci pour vos réponses. Je vais tenter le platine sauf si je juge cela trop long... De plus j'ai le jeu par Gamoniac et donc je ne compte pas le garder trop trop longtemps non plus.
Je pensais que que c'était les 1.000.000 lums le plus long, cela me refroidit un peu avec le niveau 11 de génialitude... :(
Image
Avatar du membre
RemDucks
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 17:16
ID PSN : RemDucks

Re: [Question] - Trophée "Plus riche que riche"

Message par RemDucks » lun. 3 mars 2014 08:23

Tu verras que tu atteindras trèèèès facilement 1.000.000 de lums comparé au niveau 11 ;)
Après avoir récupérer toute les coupes "hors ligne", vise minimum l'or dans les défis (j'avais estimé la durée à deux mois et demi avec 16 coupes d'or semaine). Si tu gères les platines, ce sera finis en 2 semaines !
Perso sur ps3 j'ai craqué et j'ai arrêté au bout d'un moi et demi, faute à un online qui marchait/marchait pas :@ ... et deux mois à faire des défis quotidiennement c'est trop long...
Bonne chance et patience ! :okayg:
Image
Image
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Question] - Trophée "Plus riche que riche"

Message par XYbox » lun. 3 mars 2014 14:48

Merci beaucoup pour ces précisions concernant la durée que peut demander le niveau 11. Donc je ne vais pas viser le platine du coup ! :-) Je n'aurais pas la patience car bien trop long et ennuyeux à mon goût !
Image
Répondre