[Question] - Evolution d'un joueur

Répondre
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

[Question] - Evolution d'un joueur

Message par malpat » mar. 25 févr. 2014 18:54

Bonjour a tous

Je suis un noob du mode FUT. Franchement j'adore mais j'ai quelques questions
- Comment faire évoluer un joueur de manière permanente ? J'ai acheté des carte tete +15 etc... mais ce n'est que pour un seul match. Quand je vois des cartes Valbuena OR noire alors que la mienne est OR pale, j'ai un peu de mal a comprendre.
- Je suis en division 6 et j'ai du mal à gagner mes matchs. J'ai une équipe avec 88 d'equipe et de niveau 4,5 etoiles. Avez vous des conseils ?

Merci pour vos infos et j'espère ne pas avoir crée un topic au mauvais endroit
ImageImageImage
yannickdu59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 16:45
ID PSN : yannickdu59

Re: [Question] - Evolution d'un joueur

Message par yannickdu59 » mar. 25 févr. 2014 21:06

les joueurs n'évoluent pas sauf avec les cartes +10 ou autres mais c'est jamais permanent , les cartes noires représentent les joueurs mais avec de meilleurs stats que les cartes normales
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Evolution d'un joueur

Message par Warriortidus » mar. 25 févr. 2014 21:37

Alors je vais tâcher d'être plus précis.
-Les cartes d'améliorations (têtes +15...) sont toutes des cartes qui ne font effet qu'un seul match.
-Les cartes "Noires" (ou Bleues parfois), sont des cartes "joueurs de la semaine", qui peuvent être obtenu aléatoirement dans un pack de cartes (ultra rare), ou aux enchères (mais Ultra chères :lol: ). En gros toutes les semaines une quinzaine de joueurs bénéficient de stats boostées en rapport avec leur performance récente. Clairement quand on débute, ne cherche pas avoir ce genre de cartes. Je joue à FUT depuis plus de 3 ans, j'ai réussi à obtenir qu'une seule fois une carte noire, et encore c'était sur un joueur assez inconnu.
-Division 6 avec une équipe 4.5 étoiles et 88 de collectif, c'est pas mal mine de rien, tu t'en sors bien !
Tu peux améliorer ça de deux façons. Pour les étoiles, il faut que tes joueurs aient un général moyen (en rapport avec la note qu'il y a en haut de la carte) de 80 ou +. Cependant, avoir 84 de général (exemple d'une équipe telle le Bayern Munich) garantit pas forcément une victoire aisée pour autant. Tu peux avoir les meilleurs joueurs mais s'ils ne sont pas adaptés à ton style de jeu, ou pire s'ils ne jouent pas à leur poste (et donc que le collectif en pâtit), tu auras peut être plus de mal à t'en sortir.

Donc le collectif est important, et est représenté entre autres par les lignes qui relient tes joueurs sur ta formation.
Pour avoir des lignes vertes il faut deux choses communes parmi la nationalité, le championnat et le club entre chaque joueur.
C'est pas toujours évident, mais plus t'arrivera à associer tes joueurs et plus t'as de chances de bien jouer.

De même que des joueurs étant loyaux (automatique pour un joueur d'un pack/dix matchs à faire avec un joueur acheté aux enchères), et qui jouent à leur poste profiteront grandement à ton collectif.

Après si tu as besoin d'avis et de conseils sur ton équipe, tu peux toujours laisser un screen de ta composition d'équipe, et je verrai ce que je peux te conseiller ;)
Image
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Question] - Evolution d'un joueur

Message par malpat » mer. 26 févr. 2014 19:49

Merci pour les infos
Je posterais une photo de mon equipe des que possible
ImageImageImage
Répondre