[Discussions Jeu] - Strider

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50678
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Strider

Message par Administrateur » lun. 17 févr. 2014 20:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Strider

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Maryth3strang3 » mer. 19 févr. 2014 23:56

Il va vite falloir un guide pour ce jeu.. Je galère vraiment beaucoup..! Si la 1ere personne a avoir platiné le jeu ou a avoir bien avancé pouvait nous conseiller. Est ce que le faire en facile et du coup avoir la jauge de vie bien rempli peut nous aider en difficile? C'est a dire que la jauge reste grande de part notre ancienne partie? (je sais pas si j'arrive a être claire lol) Comme Knack en gros dans le principe où l'on peut utiliser le knack diamant pour le mode difficile.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Vizu » jeu. 20 févr. 2014 07:59

Je vais commencer le jeu ce soir, je ne peux donc pas encore te répondre. C'est bien que le jeu soit difficile en tous les cas, vraiment hâte de m'y mettre.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Maryth3strang3 » jeu. 20 févr. 2014 11:55

Ok Merci ;). Oui c'est bien quand c'est dur mais quand ça devient vraiment a la limite de l'impossible (je suis en difficile), c'est limite dangereux pour la manette, la TV et la console (il y a des risques de casse lol).
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par KAIDEN » jeu. 20 févr. 2014 17:45

sa devrait se platiner assez rapidement je pense ,apres effectivement beaucoup d'entre vous l'ont commencé en difficile et c'est bien une erreur car faut dans un premier temps faire le collector pour les charge et la vie!
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par julmax » jeu. 20 févr. 2014 18:30

Pour ma part je les commencer hier en difficile et en 2h de jeu je suis a peu prés a la moitié (je rush pour essayer de le faire en 4h) de celui-ci, je le trouve pas trop dur et sa devrait ce platiné en 10h max je le fini ce soir si tout vas bien.

Sinon question collectible sa vas être assez simple dans le sens ou il sont afficher sur la carte a condition de l'avoir découverte (icone jaune sur la carte)
Image
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Maryth3strang3 » jeu. 20 févr. 2014 18:40

Ha donc c'est sur? En gros, si en Facile on a tout récupérer on peut ensuite le faire en difficile avec notre jauge de vie a fond etc?? F*** Je suis a plus de la moitié c'est trop tard maintenant mais si j'avais su :/
ImageImageImage
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par julmax » jeu. 20 févr. 2014 18:46

Maryth3strang3 a écrit :Ha donc c'est sur? En gros, si en Facile on a tout récupérer on peut ensuite le faire en difficile avec notre jauge de vie a fond etc?? F*** Je suis a plus de la moitié c'est trop tard maintenant mais si j'avais su :/
Je ne sais pas je suis sur mon 1er RUN mais je vous tiens informé, des que j'ai fini le jeu (a moins que quelqu'un relai l'information avant moi :D )
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par xPurple_Angel » jeu. 20 févr. 2014 18:57

Salut à tous , j'aimerais bien qu'ont me confirme qu'il faut d'abord le faire en facile et après en difficile . Car bon on peut dire ce qu'ont veut mais ce jeu et juste trop dur , le mode psychose de Outlast c'est une vrai promenade en comparaison !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par KAIDEN » jeu. 20 févr. 2014 20:34

xPurple_Angel a écrit :Salut à tous , j'aimerais bien qu'ont me confirme qu'il faut d'abord le faire en facile et après en difficile . Car bon on peut dire ce qu'ont veut mais ce jeu et juste trop dur , le mode psychose de Outlast c'est une vrai promenade en comparaison !!!
absolument pas d'accord ,strider est loin d'etre difficile contrairement a oultlast et son mode psychose avec son last man run sans perdre avec l'ia capricieuse...

comme je disais fais le dans un premier temps en facile et apres tu enchaine le difficile tranquille.

1: facile pour l'ensemble des trophée boss /4heures
2: difficle pour le trophée classe A et classe A speciale donc deux trophée qui tombe a la fin!

c'est mon mode de fonctionnement apres faites comme bon vous semble ;)
Répondre