[Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Administrateur » ven. 7 févr. 2014 19:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Far Cry Classic

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
cypres3snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 23:51
ID PSN : cypres3snake
Localisation : angouleme16

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par cypres3snake » jeu. 13 févr. 2014 12:44

J'ai commencé le jeu en difficile, j'ai jamais autant ragé, tu meurs quasiment tout le temps,t'as beau essayer de jouer furtivement les ennemis te voient :devil: une horreur IA, sans parler des freezes console, je sais pas si je vais réussir à le finir sérieux ;(
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 13 févr. 2014 19:22, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographique + la trophycard se met en signature, voir : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par KAIDEN » jeu. 13 févr. 2014 16:26

C'est vrai que même en facile tu crèves assez facilement mais bon je l'ai commencé, faut le terminer et en platine!
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 13 févr. 2014 19:20, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Déglingo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 00:07
ID PSN : nemo41

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Déglingo » sam. 15 févr. 2014 01:09

Salut tous le monde, j'aimerai savoir si vous aussi il y a des trophées qui ont bugé du style Safari et RDV en zone contestée.
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par KAIDEN » sam. 15 févr. 2014 13:41

pour RDV en zone contesté il n'est pas bugué ne t'inquiete pas il faut juste deux choses ,ne JAMAIS reprendre a un point de controle et finir la section car le trophée tombe quand tu commencera la section USINE pendant l'intro du debut de chapitre...je viens de l'avoir a l'instant...

celui ci est bizarre d'habitude sa tombe pendant que tu vois tes stats de mission mais bon dans tous les cas il tombera ton trophée tot ou tard si tu suit bien mon instruction...

il me reste plus qu'a le finir en difficile pour avoir le platine et il faut vraiment que je m'accroche ce coup ci!
Déglingo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 00:07
ID PSN : nemo41

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Déglingo » dim. 16 févr. 2014 02:38

Salut à tous, je viens de platiner le jeu et je me permets de donner deux-trois conseils. Tout d'abord, pour les trophées Zoo, Safari et RDV, il faut les faire d'une traite sans passer par reprendre le point de contrôle, c'est-à-dire faire les niveaux sans mourir sinon il ne se débloquera pas --' (et si le jeu freeze ou qu'il y a un bug, retournez au menu principal et faites campagne, charger le niveau). Merci à mon VDD pour le conseil pour RDV. Faites ces trophées en facile. Le trophée le plus délicat, c'est le niveau difficile. Pour le trophée Jack ninja, il est faisable en toute difficulté mais il est assez galère donc je vous conseille de le faire au niveau facile aussi car les ennemis vous remarquent moins. Et pour finir, pour le trophée simulation à distance (c'est-à-dire survivre à une chute de 150 m), je l'ai eu au niveau où vous allez vous servir pour la première fois du deltaplane, dès que vous l'apercevez, allez directement à droite et sautez de la falaise, vous atterrissez dans la rivière. Voilà j'espère que ça va aider quelques joueurs. Bon jeu a tous
Modifié en dernier par Zaza le dim. 16 févr. 2014 03:43, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
ImageImageImage
Dje84120

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Dje84120 » sam. 22 févr. 2014 11:30

Bonjour à tous .

Je me tourne vers vous car j' aurais bien besoin d' un petit coup de manette ^^ :) .

Il me reste 2 trophées à avoir pour finir le jeu :

- Panorama Océanique : (Bronze)

- Safari : (Or)

Pourriez vous me donner quelques précision pour ces 2 là ?

Merci d' avance pour votre aide ;)
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par KAIDEN » lun. 24 févr. 2014 21:08

apres l'avoir platiné honnetement ,j'ai plus envie d'entendre parler de ce jeu tellement il m'as soulé ,j'ai fait le platine mais sans prendre du plaisir a y jouer ce qui est rare chez moi.
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par narkotik_38 » mar. 25 févr. 2014 16:57

ok c'est noté donc platine embêtant !!
faut toujours que les dev fasse des trophées embêtant !
désolé pour les 2 mots familiers , mais ils prennent la tete ./
Il va bientôt falloir passer un bts platine pour finir un jeu
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 25 févr. 2014 17:43, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe et merci de rester poli
ImageImageImage
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par neloteam88 » mar. 18 mars 2014 22:59

salut , je suis actuellement a la mission 13 du jeu (sur 20) pour moi j ai eu un bug au niveau 12 laboratoire , il y avais un bug de texture , je m explique les couleurs ainsi que les formes et contour s affichai tous en blanc , ce qui au final ma donner un niveau invisible avec des ennemis invisible , des bouton d ascenseur invisible , j ai mis 21heures de jeu pour finir cette mission , ben oui imaginer vous marcher sur une plate forme invisible et vous tomber dans un vide invisible , j ai fait une video si quelqu un veut l avoir je peut vous la mettre, et honnetement j ai peur que se bug se reproduit dans l un de mes prochain niveau grrrr, étant experimenter j ai évidement désinstaller le jeu et réinstaller mais rien , j ai copier la save sur usb et puis delete la save dans la ps3 puis remettre la save de l usb mais rien a faire se bug était toujours la ,,,, j ai passer des heures a avancer dans le vide :@ ,,, la seul chose qui fonctionnai cétait la mini carte se qui me donnai en quelque sorte une direction a suivre ,,,, sinon pour le jeu seul ceux qui l ont connus a l époque de sa sortie en 2004 pourrons l apprécier car la fluidité du jeu est tres dur a prendre en main , bon courage a tous ceux qui se lance en difficile
ImageImageImage
Répondre