[Discussions Guide] - Rayman Legends

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50746
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Administrateur » mer. 8 janv. 2014 22:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Rayman Legends


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
X4nder-80
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:27
ID PSN : Auth3ntik-X4nder

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par X4nder-80 » mer. 8 janv. 2014 23:22

Merci pour le guide, il va mettre utiles pour me décider à m'y remettre sur la VITA :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Botoox » ven. 10 janv. 2014 00:19

Super guide. Je suis à 97% sur PS3 dernier trophee le niveau 11. Sa fait 3 mois que je suis dessus et pas prêt de le décrocher. Donc pas du tout motiver pour le faire sur Vita surtout qu'ils ont rajoutée le trophee obtenir une coupe de diamant. Ils sont sérieux ? C'est infaisable. Enfin pour moi quoi. L'or c'est rare que je l'ai mais diamant impensable q^^ chapeau à tout ceux qui l'ont eu ;)
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Sangoku » ven. 10 janv. 2014 16:23

Botoox a écrit :Super guide. Je suis à 97% sur PS3 dernier trophee le niveau 11. Sa fait 3 mois que je suis dessus et pas prêt de le décrocher. Donc pas du tout motiver pour le faire sur Vita surtout qu'ils ont rajoutée le trophee obtenir une coupe de diamant. Ils sont sérieux ? C'est infaisable. Enfin pour moi quoi. L'or c'est rare que je l'ai mais diamant impensable q^^ chapeau à tout ceux qui l'ont eu ;)
Merci pour le compliment :)

Oui, c'est vrai que les trophées sont légèrement différent de la version PS3 et la note est totalement différente de celui sur PS3 à cause justement du trophée d'obtenir une coupe de diamant dans un défis et le fait qu'il y ait moins de joueurs. Mais c'est bien car ça rehausse un peu le platine de Rayman qui, sans ça, serait vraiment trop simple et juste long à avoir avec le niveau 11 de Génialitude.
Image
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Raphoph » lun. 21 avr. 2014 08:26

Merci pour ce merveilleux guide comme toujours. Surtout les vidéos pour trouver certains ptizêtres où je bloquais un peu. Me reste seulement 2 trophées pour le platine, au moins 1 qui va être super long, le niveau 11, je crois que je vais m'arracher les cheveux, car les coupes diamants sont dur à avoir, il y a de super joueurs sur les défis. J'ai déjà réussi à en avoir 1 pour le trophées, c'est déjà pas mal. Ensuite trophées de Lums, presque atteint, donc, ça va le faire.
Image
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Keke45 » ven. 5 sept. 2014 12:13

Salut a tous , j'ai un probleme avec le guide de rayman, quand j'ouvre le guide sa m'enleve la page ou sa le recharge. J'ai essayer avec plusieurs appareil (pc, portable, ps3,ps4 et vita) mais il m'ai impossible de charger ce guide completements.
Es que quelqu'un a deja eu se probleme.
Merci
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Sangoku » ven. 5 sept. 2014 12:21

Keke45 a écrit :Salut a tous , j'ai un probleme avec le guide de rayman, quand j'ouvre le guide sa m'enleve la page ou sa le recharge. J'ai essayer avec plusieurs appareil (pc, portable, ps3,ps4 et vita) mais il m'ai impossible de charger ce guide completements.
Es que quelqu'un a deja eu se probleme.
Merci
Salut,

Je pense que le problème vient plutôt de ton ordinateur. Le guide contient beaucoup de vidéo en spoiler et je pense que la page doit être trop importante à ouvrir ce qui fait planter ton navigateur internet.
Personnellement, que ça soit sur Firefox ou sur IE, je n'ai pas de problème pour charger le guide.
Image
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Keke45 » ven. 5 sept. 2014 14:07

Ok merci pour l'info. Ces vrai que j'ai pas un ordi de compet. Mais ces la premiere fois que sa m'arrive , habituellement je vais sur le site avec mon tel. Et j'avai jamais eu de souci.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Sangoku » ven. 5 sept. 2014 14:08

Keke45 a écrit :Ok merci pour l'info. Ces vrai que j'ai pas un ordi de compet. Mais ces la premiere fois que sa m'arrive , habituellement je vais sur le site avec mon tel. Et j'avai jamais eu de souci.
Comme je t'ai dit, il y a beaucoup de vidéo sur le guide et je pense que c'est pour ça. Sur mon téléphone aussi il a du mal à tout charger. Il doit y avoir pas loin d'une trentaine de vidéo je pense.
Image
lesinfox

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par lesinfox » sam. 13 sept. 2014 22:40

Je viens de terminer le jeu (hors genialitude / diamant en lighe / 1 M lums), petite remarque sur le guide : les trophées "Brillant", "La totale" et "Légendaire" m'ont demandés de terminer aussi les niveaux invasion (contrairement à ce qui est indiqué dans le guide).
Répondre