[Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Administrateur » mar. 26 mars 2013 13:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sniper : Ghost Warrior 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


xxKalyos74xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 19:33
ID PSN : xxKalyos74xx

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par xxKalyos74xx » mar. 26 mars 2013 14:20

merci pour ce guide je vois au loin mon (Platine) qui se rapproche a grand pas ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par lauphi » mar. 26 mars 2013 15:10

Bravo pour ce guide complet ! il me donne envie de m'attaquer à ce second opus.
Mais une question (pas bien méchante), pourquoi une difficulté estimée à 5/10 alors qu'apparemment aucune vraie difficulté n'est à signaler dans ce jeu ? Cela me paraît un peu élevé...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Eaque-19 » mar. 26 mars 2013 15:18

lauphi a écrit :Bravo pour ce guide complet ! il me donne envie de m'attaquer à ce second opus.
Mais une question (pas bien méchante), pourquoi une difficulté estimée à 5/10 alors qu'apparemment aucune vraie difficulté n'est à signaler dans ce jeu ? Cela me paraît un peu élevé...
C'est parce qu'il faut faire le jeu en difficile a mon avis mais ne possédant pas le jeu je ne peut pas plus me prononcer ;)
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par mick-rocks » mar. 26 mars 2013 15:30

Tu as aussi le topic d'harmonisation des notes, qui te permet d'avoir une idée de la correspondance de la note en terme d'attentes au niveau de la difficulté. ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par bangi » mar. 26 mars 2013 16:36

Pour (Bronze) Bravoure extrème et (Argent) Meme pas peur des balles, si on meurt pendant la mission/l'acte mais qu'on utilise pas de trousses de soins, les trophées tombent quand meme ou pas?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Ronon24 » mar. 26 mars 2013 17:11

lauphi a écrit :Bravo pour ce guide complet ! il me donne envie de m'attaquer à ce second opus.
Mais une question (pas bien méchante), pourquoi une difficulté estimée à 5/10 alors qu'apparemment aucune vraie difficulté n'est à signaler dans ce jeu ? Cela me paraît un peu élevé...
-> Salut lauphi, il s'agit de mon premier guide, le jeu n'est pas très dur c'est sûr, peut être qu'un 4/10 aurait suffit.
bangi a écrit :Pour (Bronze) Bravoure extrème et (Argent) Même pas peur des balles, si on meurt pendant la mission/l'acte mais qu'on utilise pas de trousses de soins, les trophées tombent quand même ou pas?
-> Salut bangi, pour les trousses je suis mort plein de fois au cours de ma seconde partie en difficile, j'ai quand même eu les trophées liés aux trousses de secours. Donc mourir ne pose pas de problèmes.
Modifié en dernier par Ronon24 le lun. 1 avr. 2013 21:41, modifié 1 fois.
Image
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par julmax » mar. 26 mars 2013 17:11

bangi a écrit :Pour (Bronze) Bravoure extrème et (Argent) Meme pas peur des balles, si on meurt pendant la mission/l'acte mais qu'on utilise pas de trousses de soins, les trophées tombent quand meme ou pas?
Mourrir ne nous fait pas utilisé de trousse de soin lool donc oui tu peux mourrir autant de fois que tu veux tu auras les 2 trophées :)
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Husskerr » mar. 26 mars 2013 17:49

Salutation
J'ai fini le jeu et refait une partie entière pour obtenir le dernier trophée qui me manque
le (Or) Je ne saigne jamais qui malgrès que j'ai utilisé aucune trousse ne ce débloque pas
par contre je suis mort (J'ai voulus rush a certain endroit) est ce que mourir a fait que le trophée
c'est pas débloqué?
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Ronon24 » mar. 26 mars 2013 18:01

Normalement non, je suis mort plein de fois au cours de ma seconde partie moi aussi. As-tu bien selectionné "Nouvelle Partie" ou as-tu relancé la première mission et continué jusqu'à la fin? C'est peut-être de là que vient le problème :wasntme:
Image
Répondre