[Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Administrateur » mar. 4 déc. 2012 03:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

LEGO Le Seigneur des Anneaux


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par DarkCid » mar. 4 déc. 2012 17:25

PHENIX-5 a écrit :Salut a tous.... J'ai un probleme avec le trophée "Ce ne sera pas si facile"...
J'ai beau me jeter avec isildur dans le vide le trophée ne tombe pas..
Pourtant je le fais bien dans la derniere zone du niveau.. C'est un bug?
C'est le dernier trophée qui me manque et ca marche pas!! :(
Le dernier ? Dans ce cas, l'essaye-tu en mode Jeu Libre ou en mode Histoire ? Si tu ne le fais pas en mode Histoire, il est possible que le problème vienne de là.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Keru_67

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Keru_67 » mer. 5 déc. 2012 01:25

Bonsoir
J'ai un petit souci sur le jeu...j'ai eu un freeze dans le niveau 'L'apprivoisement de Gollum' (lors de l'affrontement avec Gollum en jeu libre), j'ai donc dû redémarrer ma console et le jeu (j'avais récupéré tous les minikits et objets).En voulant recommencer le niveau, je me retrouve directement dans la dernière partie (durant ce fameux affrontement avec Gollum) avec en ma possession les 10minikits et 4 trésors sur 3 (ouioui c'est possible!) et du coup à la fin du niveau je ne reçois pas la brique en mithril pour avoir eu tous les trésors...et maintenant lorsque je sélectionne le niveau il y a marqué 0/3 trésors et quand je les ramasse le jeu ne les comptabilise pas(à noter que je les ai dans ma liste de trésors aussi...).Je me retrouve donc bloqué avec une brique manquante, ce qui m"empêche de forger ma dernière pièce en mithril et de finir ma dernière quête dans la Terre du Milieu...Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ou je suis obligé de tout refaire ??
Avatar du membre
chawaramagaii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 09:27
ID PSN : chawaramagaii

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par chawaramagaii » mer. 5 déc. 2012 17:56

Keru_67 a écrit :Bonsoir
J'ai un petit souci sur le jeu...j'ai eu un freeze dans le niveau 'L'apprivoisement de Gollum' (lors de l'affrontement avec Gollum en jeu libre), j'ai donc dû redémarrer ma console et le jeu (j'avais récupéré tous les minikits et objets).En voulant recommencer le niveau, je me retrouve directement dans la dernière partie (durant ce fameux affrontement avec Gollum) avec en ma possession les 10minikits et 4 trésors sur 3 (ouioui c'est possible!) et du coup à la fin du niveau je ne reçois pas la brique en mithril pour avoir eu tous les trésors...et maintenant lorsque je sélectionne le niveau il y a marqué 0/3 trésors et quand je les ramasse le jeu ne les comptabilise pas(à noter que je les ai dans ma liste de trésors aussi...).Je me retrouve donc bloqué avec une brique manquante, ce qui m"empêche de forger ma dernière pièce en mithril et de finir ma dernière quête dans la Terre du Milieu...Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ou je suis obligé de tout refaire ??
j'ai eu la même chose (d'ailleur je trouve que ce jeux freeze beaucoup), j'ai fait comme toi j'ai relancé ma partie et je me suis retrouvé avec 12 minikits au compteur mais une fois le niveau terminé j'en avait 10.

petite astuce, hier j'ai commencé le niveau bonus, j'ai du quitter ma parti pour j'ai donc fait pause et retour sur la terre du milieu en sauvegardant ce que j'aivais fait et boum le (Bronze) est tombé alors que je n'avais récolté que 200000 pièces au lieu d' un million. A voir si ça fonctionne chez vous ;)
ImageImageImage
nasgul

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par nasgul » ven. 7 déc. 2012 16:19

Bonjour,

je rencontre un petit problème, enfin un bug...
dans le pistage des hobbits, j'ai ramassé les 3 objets du niveau et pourtant dans ma liste de trésors il me manque toujours la boisson de ent... j'ai beau refaire la mission en la ramassant à chaque fois, rien y fait et le jeu m'indique que j'ai tout chopper dans le niveau, d’ailleurs quand je reramasse la boisson de ent, je passe à 4 objets sur 3...
J'ai essayé de faire le niveau en entier en la ramassant, de le faire à 2 joueurs, de quitter le niveau une fois l'objet ramassé, rien y fait ! si quelqu'un à la solution vous m'enlèverai une grosse épine du pied ! :)
parce que bloqué à 99,6% c'est un peu frustrant lol
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par el_panZer » ven. 7 déc. 2012 19:24

Bon j'ai un gros soucis au niveau des brique de mithril

outre mon soucis de la brique infini dont j'ai parler ici
il me manque 8 brique
18 niveau histoire
je possède les 180 minikits
les 30 plans de forgeron
18 niveau en veritable aventurier
et tout les objet trouver (ormis la traque des hobbit ou j'ia eu le bug des 4/3 tresors et mon compteur et a 0/3 desormais alors que j'ai les objet)
donc si on considere que le bug m'empeche d'avoir une brique j'en suis a 89 pour les niveaux

au niveau des brique dans la terre du milieu:
Hobbitebourg: 9/9
Bree:8/8
Le Mont Venteux:12/12
Fondcombe:8/8
Le Col de Caradhras:8/8
La Lothlorien:8/8
Amon Hen:7/8 (cf plus haut)
Emyn Muil: 2/2
Le Marais des Morts: 8/8
La Porte Noire:14/14
Edoras:8/8
Le Gouffre de Helm:6/6
Isengard:7/7
Minas Tirith:8/8
Minas Morgul:8/8
Cirith Ungol:8/8
idem je considere que la brique bugger d'amon hen n'est pas compter 129 sur les terre du milieu

comme il me manque ces 2 brique je ne peux pas forgé le dernier objet de quetes mais c'est pour une brique rouge donc 30 brique de quettes

+1 du niv bonus

89+129+30+1=249 hors je n'est que 242 brique

d'ailleurs:
18*5 pour les niveau=90
plus ceux de la terre du milieu9+8+12+8+8+8+8+2+8+14+8+6+7+8+8+8=130
+1 niveau bonus
plus 30 recompense de quete (50-20 brique rouge)
ca nous amenne a 251/250 ?? j'ai louper un truc quelquepart la ?

si quelqu'un trouve une solution, ca m'embeterrais de retaper tout le jeux a cause de bug
ImageImageImage
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par S-kort_44 » ven. 7 déc. 2012 22:22

Bonsoir ,

Merci pour le guide Darkcid bien complet et il m'a bien servie pour décrocher le platine , je n'ai eu aucun souci pour les 10.000.000.000 qui c'est débloqué tout de suite , pour le roi sorcier il est sur le coté à droite ou vous montez à gauche avec Legolas ou n'importe quel elfe
Image
a_wookiee

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par a_wookiee » ven. 7 déc. 2012 23:37

89+129+30+1=249 hors je n'est que 242 brique

d'ailleurs:
18*5 pour les niveau=90
plus ceux de la terre du milieu9+8+12+8+8+8+8+2+8+14+8+6+7+8+8+8=130
+1 niveau bonus
plus 30 recompense de quete (50-20 brique rouge)
ca nous amenne a 251/250 ?? j'ai louper un truc quelquepart la ?

si quelqu'un trouve une solution, ça m'embeterrais de retaper tout le jeux a cause de bug
C'est un problème d'affichage. Des l'instant ou tu va forger ta dernière arme tu aura la totalité. ;) Suffit de voir qu'elle arme te reste à forger (soit 3, 4,..ou 16 briques) et tu fais la différence avec le nombre de brique que tu as dans ton sac et tu devrais avoir 1. Moi par exemple je suis à 99,5% avec 234/250 briques alors qu'il me reste une arme ou faut 16 briques et j'en ai 15 dans mon sac....


Sinon pour la brique qu'il te manque faut descendre le long de la rivière prêt des grandes statues et te faudra ouvrir une porte via une manivelle. Ta dernière brique devrait se situer ici. :okayg:
NeuroKontrole
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 18:20
ID PSN : NeuroKontrole

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par NeuroKontrole » sam. 8 déc. 2012 20:05

Salut tout le monde. J'ai un soucis avec le trophée marcher dans le mordor. Je marche dans la zone du mordor mais le trophée ne tombe pas. Quelqu'un test dans le même cas que moi?
Avatar du membre
KevinSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:04
ID PSN : KevinSnowe
Localisation : Trés Loin

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par KevinSnowe » sam. 8 déc. 2012 20:37

Salut NeuroKontrole ;)

J'ai était dans le même cas que toi
va vers Cirith Ungol et le trophée se débloquera
moi pour ma part il ses débloquer la bas
Image
Répondre