[Discussions Guide DLC] - Pack Domestique

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Pack Domestique

Message par Administrateur » ven. 20 juil. 2012 13:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Gravity Rush - DLC : 1 Pack Domestique


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
itchigo92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 14:15
ID PSN : Klyusei

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack Domestique

Message par itchigo92 » mer. 1 août 2012 22:10

Gamer_Creed a écrit :Bonjour, j'ai beau user de l'attaque spéciale pour le trophée Gravitéen suprême, je n'arrive pas à atteindre les 22000 points. Je reste tout le temps dans les 18 000 :/
Bonjour,
Pour ce défi, il faut que tu prennes bien tes distances avec les névis, mes les biens dans ton écran puis bombardent-les avec l'attaque (triangle) + (haut) tu devrais y parvenir. Je vais rajouter une vidéo pour faciliter un peu plus les choses ;)
Bon courage et tiens moi au courant si tu y arrives !! :)
Image
Gamer_Creed
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 août 2012 17:09
ID PSN : Gamer_Creed

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack Domestique

Message par Gamer_Creed » jeu. 2 août 2012 00:01

C'est bon ça y est !
Après plusieurs essais et un bon timing j'ai réussi.
Merci bien pour tes conseils ainsi que tes guides ;)
Avatar du membre
itchigo92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 14:15
ID PSN : Klyusei

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack Domestique

Message par itchigo92 » ven. 3 août 2012 04:32

Ravi d'avoir pu t'aider !! :)
Bonne continuation !! ;)
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack Domestique

Message par morghal » jeu. 25 oct. 2012 23:28

Les missions sont vraiment trop simples et rapides, je suis un peu déçu à ce niveau, même si ça reste que 3,99 €. Le défi avec les attaques illimités est bien sympa, l'autre et tout de même plus hardus, j'ai du m'y reprendre à une douzaine de fois pour y arriver. Je conseille de faire les derniers checkpoints en lançant un coup de pied gravitionnel plutôt que d'utiliser la gravitation, comme ça on rebondit et on peut repartir plus rapidement vers le checkpoint d'après.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack Domestique

Message par Antistar » mar. 30 oct. 2012 21:28

C'est marrant car j'ai réussi le time attack en or en 3/4 essais mais j'ai renoncé (temporairement) à décrocher ne serait-ce que l'argent sur l'attaque illimitée de la faille. Je pensais maîtriser le jeu (platiné en une dizaine de jours), mais là j'ai juste pété un câble, et l'absence de vidéo de bonne qualité montrant un rang or obtenu n'aide pas.

Si quelqu'un a une vidéo à disposition, je veux bien qu'il me fasse signe, car je veux afficher 100% sur ce jeu une fois que j'aurai fait également les deux autres DLC, et là je suis passablement découragé :'(
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack Domestique

Message par morghal » mer. 31 oct. 2012 08:39

Je n'ai pas eu de gros soucis avec cette épreuve, le truc est d'aller extrêmement vite et d'enchainer les zones à ennemis. S'il t'en reste un ou deux et que tu vois que des Navi sont déjà apparus plus loin, va vers les nouveaux. Pour les Navi où il faut être à côté pour qu'ils se réveillent, mets toi en plein milieu, tant pis si tu morfles un peu, et attaque. De toute façon il faut attaquer non stop sans chercher à viser plus que ça. Suffit de se mettre suffisamment loin pour avoir le plus de Navi possible dans le champ de l'attaque (la puissance de celle ci ne diminue pas avec la distance) et faut attaquer sans relache (avec l'attaque spéciale 2, celle avec le joystick vers l'avant).
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
madmax19
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 août 2011 01:46
ID PSN : Madmax19111989

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack Domestique

Message par madmax19 » mer. 8 mai 2013 14:20

Merci pour se guide, quand j'ai vue le truc pour le 2eme défis et réussi du premier coup j'étais vraiment content.
Merci encore !
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack Domestique

Message par SATURN » lun. 10 août 2015 23:33

L'attaque trou noir est tres efficace contre les groupes de petits ennemis, on peut avancer en meme temps et ca les elimines plus vite que le jet de roches.

j'ai trouvé la course beaucoup plus dur que l'attaque illimité.
j'etais au bord de l'abandon sur la course alors que j'ai reussi l'attaque illimité en 3 essais. :yawn:
ImageImageImage
Répondre